La méchanceté des gens quand ils jouent avec les sentiments

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
non surtout pas la carte banquaire a chaque coin de rue tu as un distributeur maintenant surtout dans les lieux ou il y a des restos
faut apprendre a vivre avec des ticket resto ou des reductions
mais jamais demander de l'argent a une fille, la fille qui se laisse faire comme une ***** je la plaints

Impossible de vivre uniquement avec des tickets resto...Je suis trop dépensière, il faut que j'utilise tous les moyens de paiements que j'ai.

En fait certaines ne sont pas connes parcequ'elles se laissent faire...c'est juste qu'elles ne sont pas forcément aussi vicieuse que la personne qu'elles ont en face d'elles et donc elles ne voient pas immédiatement le mal.
 

laila35

better days ahead
VIB
Une copine a eu rendez vous avec un mec qu'elle a rencontré sur le net ya 3 jours. Ils se sont donné rdv et le mec, super beau gosse, lui a demandé de lui preter 600 euros sur place Elle lui a dit qu'elle n'avait rien du tout et le mec lui a sorti "c'est bon tu peux t'en aller".

affligeant tant de méchanceté


o bout de trois jours ya pas de sentiments
et heureusement pour ton amie qu'il lui a fait sa dès le départ
 
Impossible de vivre uniquement avec des tickets resto...Je suis trop dépensière, il faut que j'utilise tous les moyens de paiements que j'ai.

En fait certaines ne sont pas connes parcequ'elles se laissent faire...c'est juste qu'elles ne sont pas forcément aussi vicieuse que la personne qu'elles ont en face d'elles et donc elles ne voient pas immédiatement le mal.

mais dans le monde ou l'on vie faut toujours etre mefiant....
l'argent cela se prete qu'en connaissant la persone depuis longtemps;)
 

laila35

better days ahead
VIB
Impossible de vivre uniquement avec des tickets resto...Je suis trop dépensière, il faut que j'utilise tous les moyens de paiements que j'ai.

En fait certaines ne sont pas connes parcequ'elles se laissent faire...c'est juste qu'elles ne sont pas forcément aussi vicieuse que la personne qu'elles ont en face d'elles et donc elles ne voient pas immédiatement le mal.

je n'ai pas suivi votre conversation mais ta phrase en gras est vraie
et malheureusement ne pas avoir de vice de nos jours c être ***
 
Une copine a eu rendez vous avec un mec qu'elle a rencontré sur le net ya 3 jours. Ils se sont donné rdv et le mec, super beau gosse, lui a demandé de lui preter 600 euros sur place Elle lui a dit qu'elle n'avait rien du tout et le mec lui a sorti "c'est bon tu peux t'en aller".

affligeant tant de méchanceté

C'est quoi ce gros *** ?! C'est juste un imbécile qui veut une fille pour profiter de son argent, et en plus il n'a pas l'air d'en avoir honte ! O.O Il a qu'a se chercher un boulot au lieu de penser que c'est les femmes qui vont l'entretenir ! Ah la, la, il mérite vraiment un coup de pied dans le derrière celui la ! :D
 
Une copine a eu rendez vous avec un mec qu'elle a rencontré sur le net ya 3 jours. Ils se sont donné rdv et le mec, super beau gosse, lui a demandé de lui preter 600 euros sur place Elle lui a dit qu'elle n'avait rien du tout et le mec lui a sorti "c'est bon tu peux t'en aller".

affligeant tant de méchanceté
MDRRRRRRRR C'est quoi cette histoire
Franchement ca me dégoute de voir des gens comme ca; parfois quand je vois ce que certains sont capables de faire je me demande qu'est ce qui se passe dans leur tete comment ils arrivent a etre aussi dingue, méchant...
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
C'est quoi ce gros *** ?! C'est juste un imbécile qui veut une fille pour profiter de son argent, et en plus il n'a pas l'air d'en avoir honte ! O.O Il a qu'a se chercher un boulot au lieu de penser que c'est les femmes qui vont l'entretenir ! Ah la, la, il mérite vraiment un coup de pied dans le derrière celui la ! :D

Ah les hommes de maintenant....ce n'est plus ce que c'était :(
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
C'est pour ça que je préconise le coup de fouet, ca leur donnera une leçon et ça nous fera du bien aussi :D

Euh...ils risqueraient d'y prendre du plaisir !:D
Moi je préconise les brûlûres de cigarettes et des baffes et leur faire de la salle bouffe....ça va les faire réfléchir à deux fois avant d'agir la prochaine fois.
 
Euh...ils risqueraient d'y prendre du plaisir !:D
Moi je préconise les brûlûres de cigarettes et des baffes et leur faire de la salle bouffe....ça va les faire réfléchir à deux fois avant d'agir la prochaine fois.

J'adore tes idées de torture, toi au moins je sais que les mecs n'oseront jamais te faire de sales coups sous peine de mourir dans d'atroces souffrances ! :D Keep going ! XD
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
J'adore tes idées de torture, toi au moins je sais que les mecs n'oseront jamais te faire de sales coups sous peine de mourir dans d'atroces souffrances ! :D Keep going ! XD

et encore je trouve que j'ai été soft...j'aurais pu utiliser le chalumeau à la place de la cigarette mais je ne voulais pas abuser.
 

memoire70

MA TERRE MA VIE
Une copine a eu rendez vous avec un mec qu'elle a rencontré sur le net ya 3 jours. Ils se sont donné rdv et le mec, super beau gosse, lui a demandé de lui preter 600 euros sur place Elle lui a dit qu'elle n'avait rien du tout et le mec lui a sorti "c'est bon tu peux t'en aller".

affligeant tant de méchanceté

Est comment ta copine a réagir? :eek:
 
Une copine a eu rendez vous avec un mec qu'elle a rencontré sur le net ya 3 jours. Ils se sont donné rdv et le mec, super beau gosse, lui a demandé de lui preter 600 euros sur place Elle lui a dit qu'elle n'avait rien du tout et le mec lui a sorti "c'est bon tu peux t'en aller".

affligeant tant de méchanceté

il a besoin d'argent pour partir en vacance.........
 
et encore je trouve que j'ai été soft...j'aurais pu utiliser le chalumeau à la place de la cigarette mais je ne voulais pas abuser.

Faut pas se restreindre, je t'assure que des fois les gens méritent de tels traitements ! S'il seulement ils nous prenaient pas pour des connes, on serait de véritables crèmes avec eux ! :D Alors faut pas trop jouer avec le feu, sinon on se brule !

En tout cas, je pense que le mec s'est dit "je suis bo gosse, elle pourra pas dire non, j'suis irésistible, yeah ! =D), mais comme il s'est prit un gros vent, ca l'a trop énervé XD lol

Bien fait, na na na na nère . . . :D
 
il a besoin d'argent pour partir en vacance.........

Il a qu'a se bouger le coup pour bosser et gagner lui même son fric ! C'est pas bien de dépendre financièrement de quelqu'un ! En plus, c'est déja embrassant de demander de l'argent a tes amis proches, alors à une parfaite inconnue que tu viens à peine de rencontrer . . . :rolleyes:
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Faut pas se restreindre, je t'assure que des fois les gens méritent de tels traitements ! S'il seulement ils nous prenaient pas pour des connes, on serait de véritables crèmes avec eux ! :D Alors faut pas trop jouer avec le feu, sinon on se brule !

En tout cas, je pense que le mec s'est dit "je suis bo gosse, elle pourra pas dire non, j'suis irésistible, yeah ! =D), mais comme il s'est prit un gros vent, ca l'a trop énervé XD lol

Bien fait, na na na na nère . . . :D

Ca c'est bien vrai...il y en a certains je ne sais pas pour qui ils se prennent...
En plus il doit être est comme mickael vendetta c'est à dire qu'il est tout seul à se trouver bo gosse..ça se trouve en plus il est trop moche....
Beurk beurk......
 
Ca c'est bien vrai...il y en a certains je ne sais pas pour qui ils se prennent...
En plus il doit être est comme mickael vendetta c'est à dire qu'il est tout seul à se trouver bo gosse..ça se trouve en plus il est trop moche....
Beurk beurk......

Lol , le pire c'est que c'est vrai ça ! Et puis , même si t'es beau ca te donne pas le droit de te sentir supérieur et de martyriser les gens moches ou pas ! :D Il leur faudrait une grande leçon d'humilité, un coup la ou je pense, et puis tout ira mieux dans le meilleur des mondes ! :D
 
Bon on commence quand le massacre des hommes ? moi je suis dispo. en ce moment :D

Désolée aujourdhui je suis d"humeur pacifique, mais peut etre que demain j'aurais des pulsions meurtrières ! Et la, on va bien s'amuser ma chère numidie ! Ca va etre le duo de choc contre les méchants garcons ! Le Bien triomphera ! MOUAHAHAHA :D
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Désolée aujourdhui je suis d"humeur pacifique, mais peut etre que demain j'aurais des pulsions meurtrières ! Et la, on va bien s'amuser ma chère numidie ! Ca va etre le duo de choc contre les méchants garcons ! Le Bien triomphera ! MOUAHAHAHA :D


Mais moi aussi j'étais de bonne humeur, jusqu'à ce que je vois ce post...
cela a tout réveillé en moi...bon je commence le travaille et tu me rejoins si besoin.:D
 
Hakake rak 7afde sewarike ou 7adi swarike

ana ne3tike dollar deyale les jeux bache yechdouhe fe la banque nichane l7bsse :D

wah dmara sift lia wahd lmra galt lia rani bit tji l laméric tkhdm 3ndi glt liha wakh
chwia wchia .............hta galt lia hak wahd l'adresse dial wahd l'agence t3aonk flworak dialk
chdito osiflt lihom message galo lia sift lin passeport .............o 887 dollart
gltli lhom tlho
 
Haut