La méchanceté des gens quand ils jouent avec les sentiments

memoire70

MA TERRE MA VIE
wah dmara sift lia wahd lmra galt lia rani bit tji l laméric tkhdm 3ndi glt liha wakh
chwia wchia .............hta galt lia hak wahd l'adresse dial wahd l'agence t3aonk flworak dialk
chdito osiflt lihom message galo lia sift lin passeport .............o 887 dollart
gltli lhom tlho

l9adiya deyale passeport c plus grave que l'argent lamcha like passeport 7rirtake 7rira me3a lbolisse :D

A 7di rassek
 

memoire70

MA TERRE MA VIE
matkhafich ,rani 3arf achkandir une fois chiwahd makan3rfo ,m3ndi mandir bih
ma3rf fin nzl 3lihom dakk lhana o maban lihom ghir ana

Kay9lbou 3ella chi 7de seghaire etudiant ou kaybghiwe ye7lou lihe 3inihe 3ella lkharije walakine l7oure belghmza

quand tu reçoi un papaier directe le consulat concerner diha te2kade belli dake le papier machi mezware :D
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
moi aussi
t as pensé aux bagues ??
pour les poings...
on vise bien les bijoux de famille et on court...
mdrrrr
:D
allez cocotte je t attend

Ok des bagues c'est bon j'en ai...

par contre je trouve que c'est trop d'honneur d'appeler ça un "bijou de famille" mais t'inquiètes pas je viserai sans difficulté.:D

J'arrive j'attends le bus.
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
oui jy allais avant pour aller chez moi
mais franchement les gens de tizi me dégoutent tellement que je préfere contourner un peu
excuse moi si je te vexe mais voilà
toi je t'aime mas pas les gens de ta race
boussa

t'inquiètes pas je ne suis pas vexée pour la bonne et simple raison que je sais comment on est dans la famille, on est tranquille, respectueux donc je ne me sens pas visée :D (j'aime bien juste répondre pour taquiner)....et puis ce n'est pas parceque j'habite tizi ouzou que je vais forcément dire que ceux sont les meilleurs....certains m'agacent et d'autres pas.

boussa à toi aussi
 
Une copine a eu rendez vous avec un mec qu'elle a rencontré sur le net ya 3 jours. Ils se sont donné rdv et le mec, super beau gosse, lui a demandé de lui preter 600 euros sur place Elle lui a dit qu'elle n'avait rien du tout et le mec lui a sorti "c'est bon tu peux t'en aller".

affligeant tant de méchanceté

C'est affligeant.
Elle s'est jouée de lui.
Mais le type en question n'a rien dans la tete : pourquoi se pointer à un rendez vous fixé avec une femme dont il a à peine fait connaissance ? Il ne la connait que du net.
C'est débile.
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
Une copine a eu rendez vous avec un mec qu'elle a rencontré sur le net ya 3 jours. Ils se sont donné rdv et le mec, super beau gosse, lui a demandé de lui preter 600 euros sur place Elle lui a dit qu'elle n'avait rien du tout et le mec lui a sorti "c'est bon tu peux t'en aller".

affligeant tant de méchanceté

Et apres on dit que ce sont les femmes qui sont materialistes....
 
Une copine a eu rendez vous avec un mec qu'elle a rencontré sur le net ya 3 jours. Ils se sont donné rdv et le mec, super beau gosse, lui a demandé de lui preter 600 euros sur place Elle lui a dit qu'elle n'avait rien du tout et le mec lui a sorti "c'est bon tu peux t'en aller".

affligeant tant de méchanceté

voilà prkoi le net faut s en mefier
 
Haut