La meilleure façon de dire je t'aime...

saori

Why so serious?
C'est de le dire tout simplement, on cherche souvent à se compliquer l'existence en essayant d'être originaux, alors que la meilleure façon d'être et de dire les choses, c'est d'être simple et composer ses phrases le plus simplement possible. Un je t'aime est un je t'aime et il ne peut valoir moins qu'un autre je t'aime. Et ça fait tjrs de l'effet de l'entendre.

Et si c'est avec un bouquet de roses c'est encore mieux :love:
 

saori

Why so serious?
c'est tout les jours, dans les petites attentions, la belle parole, le sourire, penser à son confort, ne pas chercher la petite bête et être auprès de lui/ d'elle et surtout surtout les bisous :love::D

mais faut pas hésiter à le dire, à l'écrire et le chanter :D (je suis sérieuse)

100% d'accord avec toi! :D
 
De tout ça, les hommes passent leur temps à nous analyser, les femmes elles, n'en parlons meme pas....
Alors qu'au final, on n en saura jamais rien, on est deux êtres complètement différents et complexes à la fois.
 

saori

Why so serious?
Je n'aime personne :eek:. A part ma famille et quelques amis, je suis misanthrope et j'ai un profond dégoût du genre humain notamment de la gente masculine looool....

lool !! carrément! mais si tu veux avoir des enfants et ne pas passer toute ta vie entourés de chats ce serait bien d'aimer et etre aimée, non? Bon après c'est vrai que faut tomber sur le bon, et encore, meme en tombant sur le bon il peut devenir mauvais lol donc d'un côté je comprends ton dégout envers ces créatures :p.
Mais bon y'a tellement de côtés positifs aussi qu'on peut se permettre de prendre le risque ^^
 
Premier message:
C'est laquelle pour vous ?
Sujet du fil:
La meilleure façon de dire je t'aime...

Pourquoi vous pensez de suite à un homme et une femme ? On peut dire 'je t'aime' à sa maman chérie. A sa famille. A Dieu. Vous êtes en manque. Ce n'est pas possible autrement. Les mendiants de l'amour. Aucun passant ne daigne vous donner une petite pièce. Les sans amour.
 
Premier message:

Sujet du fil:
La meilleure façon de dire je t'aime...
Pourquoi vous pensez de suite à un homme et une femme ? On peut dire 'je t'aime' à sa maman chérie. A sa famille. A Dieu. Vous êtes en manque. Ce n'est pas possible autrement. Les mendiants de l'amour. Aucun passant ne daigne vous donner une petite pièce. Les sans amour.
lol j'ai mis ça sur facebok : on est les mendiants de l'amour

:)
 
A

AnvienMembre

Non connecté
lool !! carrément! mais si tu veux avoir des enfants et ne pas passer toute ta vie entourés de chats ce serait bien d'aimer et etre aimée, non? Bon après c'est vrai que faut tomber sur le bon, et encore, meme en tombant sur le bon il peut devenir mauvais lol donc d'un côté je comprends ton dégout envers ces créatures :p.
Mais bon y'a tellement de côtés positifs aussi qu'on peut se permettre de prendre le risque ^^
Je n'ai aucune envie de yransmettre mon patrimoine génétique foireux à qui que ce soit :p.
Donc de ce côté là, et je compte combler le vide en travaillant.
 
Premier message:

Sujet du fil:
La meilleure façon de dire je t'aime...

Pourquoi vous pensez de suite à un homme et une femme ? On peut dire 'je t'aime' à sa maman chérie. A sa famille. A Dieu. Vous êtes en manque. Ce n'est pas possible autrement. Les mendiants de l'amour. Aucun passant ne daigne vous donner une petite pièce. Les sans amour.
Et toi tu diras je taime comment a ta femme?
 
Haut