La meilleure façon de dire je t'aime...

saori

Why so serious?
Je n'ai aucune envie de yransmettre mon patrimoine génétique foireux à qui que ce soit :p.
Donc de ce côté là, et je compte combler le vide en travaillant.

Le bon côté, c'est que tu resteras libre comme le vent pour toujours :) (enfin, jusqu'au jour où tu rencontreras THE prince charmant, et malgré toi tu ressentiras tous des symptômes bizarres comme papillons dans le ventre, pas faim, constamment sur un petit nuage et perdue dans tes pensées hahaha : tu seras amoureuse !)

lui dire merci en le poussant sous un train :love:

tu m'as tuée de rire !!

rolala ces filles sans coeur :p
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Le bon côté, c'est que tu resteras libre comme le vent pour toujours :) (enfin, jusqu'au jour où tu rencontreras THE prince charmant, et malgré toi tu ressentiras tous des symptômes bizarres comme papillons dans le ventre, pas faim, constamment sur un petit nuage et perdue dans tes pensées hahaha : tu seras amoureuse !)



tu m'as tuée de rire !!

rolala ces filles sans coeur :p


Je vais manger là, ne me donne pas la nausée, merci...

:p

Non je suis sérieuse, ou presque .. Je ne m'imagine avec personne...
 
Et toi tu diras je taime comment a ta femme?
Salam,

Je préparerai un thé vert brûlant que je servirai dans des verres d'un bleu ciel pur. Du vert et du bleu. Symbolisant la terre et le ciel. Enfin réunis. Accompagné de msemens plus fondants dans la bouche que le "mana et salwa". Puis je lui raconterai l'histoire de ma vie étrange. Qui n'a été qu'échecs et déboires. Loin d'elle. Et dont le but unique était de la trouver. Et tant pis, si sur son visage, se dessine un sourire moqueur. Trahissant son incrédulité. Moi, je sais. Et cela me suffit.
 
Dernière édition:
Je préparerai un thé brûlant que je servirai dans des verres d'un bleu ciel pur. Accompagné de msemens plus fondants dans la bouche que le "mana et salwa". Puis je lui raconterai ma vie. Qui n'a été qu'échecs et déboires loin d'elle. Et dont le but unique était de la trouver. Et tant pis si sur son visage, se dessine un sourire moqueur. Trahissant son incrédulité. Moi, je sais. Et cela me suffit.
C'est équivaut à un je t'aime sincère
 
Salam,

Je préparerai un thé vert brûlant que je servirai dans des verres d'un bleu ciel pur. Du vert et du bleu. Symbolisant la terre et le ciel. Pour une fois réunis. Accompagné de msemens plus fondants dans la bouche que le "mana et salwa". Puis je lui raconterai ma vie. Qui n'a été qu'échecs et déboires loin d'elle. Et dont le but unique était de la trouver. Et tant pis, si sur son visage, se dessine un sourire moqueur. Trahissant son incrédulité. Moi, je sais. Et cela me suffit.
Elle peut ne pas aimer le msemen par peur de grossir, elle peut ne pas aimer le thé chaud par peur de se brûler, mais elle aimera forcément que tu lui raconte ta vie car elle en fait partie.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam,

Je préparerai un thé vert brûlant que je servirai dans des verres d'un bleu ciel pur. Du vert et du bleu. Symbolisant la terre et le ciel. Pour une fois réunis. Accompagné de msemens plus fondants dans la bouche que le "mana et salwa". Puis je lui raconterai ma vie. Qui n'a été qu'échecs et déboires loin d'elle. Et dont le but unique était de la trouver. Et tant pis, si sur son visage, se dessine un sourire moqueur. Trahissant son incrédulité. Moi, je sais. Et cela me suffit.


hahahahahahahahaha :D
 
hahahahahahahahaha :D
Tu as tout tué....

getdata.php
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il ne devrait pas te déranger. Quand il est dit avec un sourire sur les lèvres...

mouais........... une insulte! reste une insulte! :intello:

Je l'avoue, je crois que ça doit être mon commentaire bladien le plus en contradiction avec mon pseudo mais j'assume oui je peux être guimauve :D


je suis triste de te voir sombrer du coté obscure! :p
 
Haut