La mixité haram?

Salam ..
Pourtant a l époque du prophète (( saws) les femmes travaillées et allaient au marché. ..
et dans les mosquées ils priés même ensemble ,les femmes derrière et les hommes devant..
Donc pourquoi diaboliser la mixité?
Tu as parfaitement raison, même dans les années 40 il y pleins de photos qui montre cela
-
Ils ont peur des femmes.
Risque de fuite à l'étranger
c'est du protectionnisme déguisé
et en France pour que les femmes ne se marie pas avec un vrais français de pur souche.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Je suppose que tu dois te tromper dans les unités, parce que 0,36 cm, ça fait 3,6 millimètres... L'épaisseur de 3 ou 4 pièces de monnaies... Dis-moi, tu as des ascendants liliputiens? ;)
:D oui je me suis tromper d'unités en te disent que cher toi le 1 m était monez courante, c'est plus un 0,10 m
 
Salam ..
pourquoi j'entends souvent des personnes dire que la mixité est haram ? Ils ne veulent pas fréquentés des écoles ou bien des endroits ou il y'a un mélange d'hommes et femmes ...

si l'on part dans cette logique ça voudrait dire que la femme doit être enfermée chez elle h24..

Enfin je pense que nous ne sommes pas des animaux pour vouloir évités la mixité au point d'avoir peur de cèdés a la tentation ..il faut vraiment être tordue d'esprit pour ce faire des films a ce point..

Pourtant a l époque du prophète (( saws) les femmes travaillées et allaient au marché. ..
et dans les mosquées ils priés même ensemble ,les femmes derrière et les hommes devant..

Donc pourquoi diaboliser la mixité?

Là tu m'apprends qqchoz, les animaux évitent la mixité eux? :D
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Tu as parfaitement raison, même dans les années 40 il y pleins de photos qui montre cela
-
Ils ont peur des femmes.
Risque de fuite à l'étranger
c'est du protectionnisme déguisé
et en France pour que les femmes ne se marie pas avec un vrais français de pur souche.
C'est quoi un vraie France de pur souche ?

Un mec issu d'une union entre frère et sœur française ?
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Non mais peut être il à lu des truc scientifique je sais pas.

Mais je sais plus si c'est un imam qui l'avais dit .

Mais c'est connu une femme est plus belle que l'homme .
Bien sur quant tes un homme normal, on est plus attirés par les femmes :) et les femme normale savants mater, discrètement, non je dit des bêtises :)

Ta raison une femme sans barbe est plus mieux bien belles qu'un homme bien barbu :) sait l'imam de mon quartier qui me la dit ;)
 
Haut