La mixité haram?

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Tu commence à delirer comme jeandin .

La barbe des portugais poussé vite mais il l'a rase .
Je fait que suivre ton délire quant je tes lu dans se poste
Non mais peut être il à lu des truc scientifique je sais pas.

Mais je sais plus si c'est un imam qui l'avais dit .

Mais c'est connu une femme est plus belle que l'homme .
non mais peut-être qu'il la lu dans un hadiths de Bukhari

Mais je me rappel plu ou je l'es écouter peut-être que je l'es inventé :)

Mais sait connu la femme est une tentation, si elle récite le coran a hôte voie, on fini par forniqué
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
La barbe des portugais poussé vite mais il l'a rase .
cest ton imam qui la lu dans une revu de scientifique de la science du hadiths, celon un hadiths très faible, qui n'est même pas dans le sahih du muslim, dieu a puni les portugais, du faite qui se rase la barbe, en leur fessent pousser la barbe très très vite, la preuve il se rase la barbe deux fois part jours :)
 
cest ton imam qui la lu dans une revu de scientifique de la science du hadiths, celon un hadiths très faible, qui n'est même pas dans le sahih du muslim, dieu a puni les portugais, du faite qui se rase la barbe, en leur fessent pousser la barbe très très vite, la preuve il se rase la barbe deux fois part jours :)
Mais genre le délire de jeandin avec les jeux de mots .
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Mais genre le délire de jeandin avec les jeux de mots .
Le plus ***, sait que la vie n'est que jeux de mots, tu va voire un vendeur pour un conseil, avec un jeux de mots, il te fait acheter se que tu voulais pas acheter, tu va voire un imam pour lui poser une question sur les femmes avec un hadiths, ils te fait croire que les femmes on moins de désir,


Même toi pour détourner le rega sur la question que je tes poser, avec un jeux de mots, ( c'est connu que les femmes son plus belle que les homme ). Tu change de sujet :)

Sait vraie les femmes son plus belle que les homme et les hommes son plus beaux que les femmes pourquoi ? Tout simple un homme ne peut pas être belle comme la femme ne peut pas être beaux, tous est question de jeux de mots ;)
 
Le plus ***, sait que la vie n'est que jeux de mots, tu va voire un vendeur pour un conseil, avec un jeux de mots, il te fait acheter se que tu voulais pas acheter, tu va voire un imam pour lui poser une question sur les femmes avec un hadiths, ils te fait croire que les femmes on moins de désir,


Même toi pour détourner le rega sur la question que je tes poser, avec un jeux de mots, ( c'est connu que les femmes son plus belle que les homme ). Tu change de sujet :)

Sait vraie les femmes son plus belle que les homme et les hommes son plus beaux que les femmes pourquoi ? Tout simple un homme ne peut pas être belle comme la femme ne peut pas être beaux, tous est question de jeux de mots ;)
Je t'ai dit que je ne suis pas sur que c'est un imam qui l'a dit.

Par contre j'ai entendu un prêcheurs sur internet qui dit qu'il reçoit beaucoup moins s'apelle de femme que d'homme pour problèmes de masturbation .

Et j'ai meme eu un cours la dessus à l'école.

Mais bon je vais pas répéter, car c'est de propos assez décaler.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Je t'ai dit que je ne suis pas sur que c'est un imam qui l'a dit.

Par contre j'ai entendu un prêcheurs sur internet qui dit qu'il reçoit beaucoup moins s'apelle de femme que d'homme pour problèmes de masturbation .

Et j'ai meme eu un cours la dessus à l'école.

Mais bon je vais pas répéter, car c'est de propos assez décaler.
Mdr sait normale les femme assume mieux la masturbation que l'homme :)

Donc, du faite qui s'appel moins de femmes que de s'appel homme sur la masturbation, il déduisaient que la femme bessent le regardant du faite qu'elle se masturbâtâta en s'appela moins que l'homme :)
 
Mdr sait normale les femme assume mieux la masturbation que l'homme :)

Donc, du faite qui s'appel moins de femmes que de s'appel homme sur la masturbation, il déduisaient que la femme bessent le regardant du faite qu'elle se masturbâtâta en s'appela moins que l'homme :)
Et pourtant les femmes sont plus nombreuses que nous .

La honte les mecs !
 
Dieu a dit aux hommes et aux femmes de baisser leurs regards. Quand Dieu dit baisser le regard , c'est en parlant du sexe qui va vers la fornication. Et non c'est pas une femme qui regarde un homme sans attirer pour créer une amitié que c'est haram.
Donc pour moi, la mixité n'est pas haram du moins que la femme n'attire pas l'homme. (Dieu nous a recommandé de garder notre chasteté pour s'abstenir du regard des hommes ou femmes dans le sens "fornication" bien sûr)
 

Khalide34

mektoub dial allah
Salam,
Cela n'engage que moi et ma pensée,
L'humain par définition a des défauts et n'est pas parfait... il peut faillir...
il fut un temps ou même en france (oui oui) il y a encore des écoles primaines du 20eme et 19eme siecles ou on voit écrit sur les murs "garçon" d'un côté et "filles" de l'autre...
C'est pas pour autant que ces gens ont grandi normalement, je trouve même que c'est mieux car aujourd'hui on ne fait plus attention à nos gosses, et à 12ans il a déjà tout vu et tout fait... alors je me pose des questions sur le modèle d'éducation d'aujourd'hui des années 90 à aujourd'hui...

Donc peut-être trouvé un juste milieu entre l'extrême d'aujourd'hui et l'autre extrême d'hier....
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Salam ..
pourquoi j'entends souvent des personnes dire que la mixité est haram ? Ils ne veulent pas fréquentés des écoles ou bien des endroits ou il y'a un mélange d'hommes et femmes ...

si l'on part dans cette logique ça voudrait dire que la femme doit être enfermée chez elle h24..

Enfin je pense que nous ne sommes pas des animaux pour vouloir évités la mixité au point d'avoir peur de cèdés a la tentation ..il faut vraiment être tordue d'esprit pour ce faire des films a ce point..

Pourtant a l époque du prophète (( saws) les femmes travaillées et allaient au marché. ..
et dans les mosquées ils priés même ensemble ,les femmes derrière et les hommes devant..

Donc pourquoi diaboliser la mixité?

Complexes, volonté de contrôler des femmes, le machisme devient institutionnel, une norme sociale...


Le problème est que ça provoque énormément de frustrations sexuelles, surtout quand c'est liés à d'autres choses comme l'interdiction de la masturbation, etc.

Et comme le soit-disant "mâle" est nettement plus excité par une mèche de cheveux, il a le choix entre l'hypocrisie ou vouloir interdire encore plus de choses.
Et les restrictions faites aux femmes s'aggravent.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
la mixité na jamais été haram
la preuve on aime bien communiquez avec toi
voir prendre la même ligne de métro
si non faut les bus pour femmes
les écoles et trottoirs ça risque de couter cher

Au Japon il y a ça dans certaines rames de métro, mais c'est parce qu'il y a des pervers qui utilisent le fait d'être serré comme des sardines pour s'adonner à des attouchements.

Un peu le contraire de l'égypte sur ce point.
 
Haut