La mixité haram?

Pareil

Just like me :D
VIB
Je comprends le fait de s'isoler seul avec un homme c'est dangereux. .mais quand y'a du monde je ne vois pas l'intérêt. .


Dans certains sujets, traitant de viols, tu en auras toujours certains - y compris des femmes ! - pour dire qu'elle devait s'habiller autrement, qu'elle devait être accompagner de son mahram, etc....

Bref, la femme coupable d'avoir été violée...
 
Au Japon il y a ça dans certaines rames de métro, mais c'est parce qu'il y a des pervers qui utilisent le fait d'être serré comme des sardines pour s'adonner à des attouchements.

Un peu le contraire de l'égypte sur ce point.

Moi sa m'énerve c'est les filles et les garçons qui colle sa ne rend malade .

Des que j'ai l'occasion je vais dans les 4 places.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Il tombe dans la fornication quand ils s isolent seul je pense mais pas en groupe..

Quand une société interdit la mixité de façon disproportionnée, cela produit justement une frustration et une méconnaissance de l'autre sexe : à caçse de ça, comme ils n'ont jamais cotoyé de femmes, les hommes sont incapables de décoder le langage corporel. A force de rendre tabou tout et n'importe quoi, le fait de voir un mollet, une màche de cheveux les excites comme pas possible.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Personnellement la mixité a l'école me dérange car les garçons ont souvent tendance a te faire la bise, a discuter avec toi de choses déplacées, si tu commence a rester avec des amis garçons, ça peut évoluer, devenir de plus en plus proche etc.. Ça peut être dangereux surtout si ce sont des garçons qui n'ont pas de limites. Moi je préfère éviter car je me suis souvent sentie mal a l'aise. Après ça veut pas dire qu'être dans la même classe qu'un garçon pose problème mais c'est juste que si on ne met pas de limite on peut vite être embêtée. C'est un avis personnel

T'sé, le seul danger est qu'ils te prennent finalement pour un mec... ça peut tuer de chagrin les petites femelles qui ne sentent plus comme des "princesses"... le drame serait surtout la petite habiba peut se la jouer cool uniquement parce qu'un des mecs du groupe est bôôô et il finit par lui dire "a fin a ssata habiba, t'as vu le match d'hier?" ! ! :mignon: :D
 
Comment tu sais sa ?
T'est une femme ?

non, mais c'est facile de se renseigner sur le sujet à l'heure d'internet, sans compter les discussions avec les amies.
Les femmes matent, ont des envies parfois bien plus fortes que les hommes, mais se montrent discrètes car sont facilement taxées de 'nymphomane' et autre adjectifs issus du machisme de nos sociétés.
 
T'sé, le seul danger est qu'ils te prennent finalement pour un mec... ça peut tuer de chagrin les petites femelles qui ne sentent plus comme des "princesses"... le drame serait surtout la petite habiba peut se la jouer cool uniquement parce qu'un des mecs du groupe est bôôô et il finit par lui dire "a fin a ssata habiba, t'as vu le match d'hier?" ! ! :mignon: :D

Je comprend pas ou tu veux en venir mais en tout cas je me sent pas concernée par ce genre de situation
 
Salam,

Oulala, ne m'en parle pas, j'en ai assez de ces trottoirs sales, et ces déjections canines:malade:

Au secours!

Heureusement, que j'enlève mes chaussures avant de rentrer à la maison!
Salam,
Quand je vais chez des amis et que j'enlève les chaussures ( par habitude ) il me dit non garde tes chaussure .

Et toute sa famille les gardes à la maison .

Je croyais que c'etais que dans les films sa.

Mais quand je rentre chez les reube ou je reçoit des gens c'est une obligation d'enlevée les chaussure.
 
non, mais c'est facile de se renseigner sur le sujet à l'heure d'internet, sans compter les discussions avec les amies.
Les femmes matent, ont des envies parfois bien plus fortes que les hommes, mais se montrent discrètes car sont facilement taxées de 'nymphomane' et autre adjectifs issus du machisme de nos sociétés.

Les filles le disent à toi mais pas aux autres ta de la chance.

Bah moi la majoriter des gens que je connais, ils regardent toujours les filles ou font des commentaires déplacé .

il y à des filles qui disent des truc perverse mais elle ne vont jamais aussi loin que les garçons .
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Les filles le disent à toi mais pas aux autres ta de la chance.

Bah moi la majoriter des gens que je connais, ils regardent toujours les filles ou font des commentaires déplacé .

il y à des filles qui disent des truc perverse mais elle ne vont jamais aussi loin que les garçons .
Mon pauvre tu connais pas les filles :(
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Je ne trouve pas ça hygiénique de garder ses chaussures, et ceux qui marchent sur les tapis:eek:

Salam,
Quand je vais chez des amis et que j'enlève les chaussures ( par habitude ) il me dit non garde tes chaussure .

Et toute sa famille les gardes à la maison .

Je croyais que c'etais que dans les films sa.

Mais quand je rentre chez les reube ou je reçoit des gens c'est une obligation d'enlevée les chaussure.
 
On est sur le point de penser que dès qu'un croyant se trouve seul avec une femme, il ne se contrôle plus et fornique, c'est pour cela qu'il faut lui éviter toute occasion.
 
Haut