La mort

Insultant?
A la limite déconcertant d'un point de vue de "non croyant... " Là je veux bien .

Nous sommes sur le forum islam.
Et Nous discutons religion...

Donc dans cette conception religieuse, (et dans toute religion confondue.. )
la vie de l'Homme ne s'arrête pas à la vie terrestre...

Le destination ultime est l'eau delà.
L'homme accepte que certaines choses le dépasse. ..
Qu'il n'a pas la science absolue.
Et que defois certains maux sont synonyme de recompense.

Et que le "bon" fruit de se "mal" n'est pas forcément visible ou appréciable dans l'immédiat.

Il faut vraiment depasser cette vision minimaliste.

Ne dis pas n'importe quoi svp.

Il y a des maux qui sont intrinsèquement absurdes et qu'aucun bien subséquent ne peut justifier! Par exemple certaines maladies mentales ou certaines maladies dégénératives.

Dire que ces maux servent en fait à produire du bien, c'est très insultant envers ceux qui souffrent!
 
Salami alaykum

Je ne comprends pas pourquoi a chaque fois que je pose cette question a quelqun tout le monde ignore et ne repond pas ou me dis de ne pas y pense je rente ma chance car sa me torture..

'Est ce que les enfants tues a gaza etaient destines a mourir de cette facon? Cetait mektoub quils meurent bombardes?'

Merci!
cela prouve qu'il n'y a pas de Dieu.
c'est comme les guerres entre musulmans ou entre les religions
 
9.111. Certes, Allah a acheté des croyants, leurs personnes et leurs biens en échange du Paradis. Ils combattent dans le sentier d'Allah : ils tuent, et ils se font tuer. C'est une promesse authentique qu'Il a prise sur Lui-même dans la Thora, l'évangile et le Coran. Et qui est plus fidèle qu'Allah à son engagement? Réjouissez-vous donc de l'échange que vous avez fait : Et c'est là le très grand succès .

57.25. Nous avons effectivement envoyé Nos Messagers avec des preuves évidentes, et fait descendre avec eux le Livre et la balance, afin que les gens établissent la justice. Et Nous avons fait descendre le fer, dans lequel il y a une force redoutable, aussi bien que des utilités pour les gens, et pour qu'Allah reconnaisse qui, dans l'Invisible, défendra Sa cause et celle de Ses Messagers. Certes, Allah est Fort et Puissant.

c'est le fer de l'enfer. si l'on veut reconnaître la composition d'une matière on le brûle, et la matière au plus profond de sa mémoire c'est une écriture magnétique.

il ne connait pas le Nord et le Sud apporte les preuves du contraire
l'Ouest est l'Est sont des mesures infinie parce que la terre est ronde
OUest c'est Où il est en un mot.

J'ai pas compris.

Qu'Allah te protège.
 
Ne dis pas n'importe quoi svp.

Il y a des maux qui sont intrinsèquement absurdes et qu'aucun bien subséquent ne peut justifier! Par exemple certaines maladies mentales ou certaines maladies dégénératives.

Dire que ces maux servent en fait à produire du bien, c'est très insultant envers ceux qui souffrent!
c'est vrais moralement. Mais en matière physique le mal apporte le bien et c'est dans ce domaine qu'il faut comprendre le Coran.
 
Alors si les enfants de gaza qui meurent c'était mektoub pour eux on ne pouvait pas evite ce meurtre car le mektoub est inviolable dapres vous

Donc cela dénie le libre arbitre si vous dites que c'était mektoub qu'ils meurent de cette façon alors rien n'aurait pu changé sa se qui vient a dire que les israeliens ne seraient pa fautifs? ahahah

J'ai une version pour moi qui est que allah nous fixe une limite de vie qu'on ne peut pas dépasser a chacun de nous et puis dans les épreuves de notre vie on peut mourir avant cette limite mais pas après elle a part si on fait des douaas sincères et que dieu nous accorde d'autres années.
 

Amir45

Prince du 45
Alors si les enfants de gaza qui meurent c'était mektoub pour eux on ne pouvait pas evite ce meurtre car le mektoub est inviolable dapres vous

Donc cela dénie le libre arbitre si vous dites que c'était mektoub qu'ils meurent de cette façon alors rien n'aurait pu changé sa se qui vient a dire que les israeliens ne seraient pa fautifs? ahahah

J'ai une version pour moi qui est que allah nous fixe une limite de vie qu'on ne peut pas dépasser a chacun de nous et puis dans les épreuves de notre vie on peut mourir avant cette limite mais pas après elle a part si on fait des douaas sincères et que dieu nous accorde d'autres années.
Là tu es soit malhonnête et j'arrête le dialogue, soit tu ne nous lies pas assez.

Tu pose une question, on a fait l'effort de répondre en expliquant pourquoi ce n'est pas en contradiction avec le libre arbitre, je t'invite à nous relire avec sincérité.
 
Dernière édition:
Alors si les enfants de gaza qui meurent c'était mektoub pour eux on ne pouvait pas evite ce meurtre car le mektoub est inviolable dapres vous

Donc cela dénie le libre arbitre si vous dites que c'était mektoub qu'ils meurent de cette façon alors rien n'aurait pu changé sa se qui vient a dire que les israeliens ne seraient pa fautifs? ahahah

J'ai une version pour moi qui est que allah nous fixe une limite de vie qu'on ne peut pas dépasser a chacun de nous et puis dans les épreuves de notre vie on peut mourir avant cette limite mais pas après elle a part si on fait des douaas sincères et que dieu nous accorde d'autres années.
la meilleur c'est que Allah ne fait rien, et cela se vérifie dans l'actualité.
de cette libération tous ce qui est écrit c'est ce qu'est Allah. s'il parle de sentier, il est fait d'un sentier
le mORT sORT, c'est tout, l'homme d'ont il parle n'est qu'une ondes au vue des lettres, c'est comme un atome.
 
Vraiment tu n'es pas méchant, mais je n'arrive pas à tenir une discussion avec toi.

Qu'Allah te protège encore et toujours.
tu ne peux pas parce que je te montre les preuves. tu crois des choses qui n'existe pas, c'est de la superstition, c'est très difficile de s'en débarrassé. on lie tout le bien à dieu, et on oublie que Dieu a crée le diable, c'est facile.
il ne protège personne j'ai montré cela tu n'en tien pas compte
tes voeux son sans contenance. souhaite moi bonne chance car la chance existe.
 
Alors si les enfants de gaza qui meurent c'était mektoub pour eux on ne pouvait pas evite ce meurtre car le mektoub est inviolable dapres vous

Donc cela dénie le libre arbitre si vous dites que c'était mektoub qu'ils meurent de cette façon alors rien n'aurait pu changé sa se qui vient a dire que les israeliens ne seraient pa fautifs? ahahah

J'ai une version pour moi qui est que allah nous fixe une limite de vie qu'on ne peut pas dépasser a chacun de nous et puis dans les épreuves de notre vie on peut mourir avant cette limite mais pas après elle a part si on fait des douaas sincères et que dieu nous accorde d'autres années.

Y a deux choses que l'homme ne choisit pas indépendamment du libre arbitre qui est le sien, sa naissance et sa mort. À moins que tu dénies à Ton Créateur certains Noms et Attributs qui sont siens, essaie de changer ou l'un ou l'autre.

Pour ce qui est des israéliens qui tuent ces innocents, le Destin ne retire en rien la capacité aux uns et aux autres d'user de leur libre arbitre, et ainsi des conséquences qui seront les leurs à tous points de vue, fruit de leurs actes.

Pour ton dernier paragraphe, ta "version", elle renie simplement les ayats du Coran. C'est ta version.

Salam.
 
tu ne peux pas parce que je te montre les preuves. tu crois des choses qui n'existe pas, c'est de la superstition, c'est très difficile de s'en débarrassé. on lie tout le bien à dieu, et on oublie que Dieu a crée le diable, c'est facile.
il ne protège personne j'ai montré cela tu n'en tien pas compte
tes voeux son sans contenance. souhaite moi bonne chance car la chance existe.

Alors Bonne chance :)
Et que la force soit avec toi !! :p
 
Y a deux choses que l'homme ne choisit pas indépendamment du libre arbitre qui est le sien, sa naissance et sa mort. À moins que tu dénies à Ton Créateur certains Noms et Attributs qui sont siens, essaie de changer ou l'un ou l'autre.

Pour ce qui est des israéliens qui tuent ces innocents, le Destin ne retire en rien la capacité aux uns et aux autres d'user de leur libre arbitre, et ainsi des conséquences qui seront les leurs à tous points de vue, fruit de leurs actes.

Pour ton dernier paragraphe, ta "version", elle renie simplement les ayats du Coran. C'est ta version.

Salam.
il peut choisir le moment de sa mort
 
Y a deux choses que l'homme ne choisit pas indépendamment du libre arbitre qui est le sien, sa naissance et sa mort. À moins que tu dénies à Ton Créateur certains Noms et Attributs qui sont siens, essaie de changer ou l'un ou l'autre.

Pour ce qui est des israéliens qui tuent ces innocents, le Destin ne retire en rien la capacité aux uns et aux autres d'user de leur libre arbitre, et ainsi des conséquences qui seront les leurs à tous points de vue, fruit de leurs actes.

Pour ton dernier paragraphe, ta "version", elle renie simplement les ayats du Coran. C'est ta version.

Salam.

On ne peut pas lutter contre le mektoub ni le modifier.

Donc on ne pouvait pas sauver les enfants de gaza car des milliards d'années avant leur mort Allah leur a ecris de mourir de cette façon d'après toi

Salam
 
Salam,

On ne peut pas lutter contre le mektoub ni le modifier.

Donc on ne pouvait pas sauver les enfants de gaza car des milliards d'années avant leur mort Allah leur a ecris de mourir de cette façon d'après toi

Salam

En ce qui concerne la mort, ce n'est pas d'après mon petit "moi" mais selon Le Coran. J'y peux rien Elyas.

Quant aux enfants de Gaza, au risque de te faire peur et de te choquer, leur sort est peut-être plus enviable que le notre pour celui qui croit en un Paradis et un Enfer. Comme je te vois venir, ça n'implique aucun fatalisme.

Salam.
 
Paix,

bonjour,
Oui mais c'est pas Dieu qui choisi sa mort, c'est la personne elle même qui peut avec sa volonté choisir le moment de sa mort (suicide) son destin.
donc ce n'est pas un destin que Dieu contrôle de ce fait il enrayé tout les autres possibilités.

Mais dans ce cas là tu peux dire ça pour presque toutes les morts. Celui qui a été assassiné ce n'est pas Dieu qui contrôle mais l'assassin. Celui qui est mort de maladie ce n'est pas Dieu qui contrôle mais la maladie. Etc...

Faisons simple, quelque soit la façon de mourir, le jour a été déterminé. Chaque âme goûtera à la mort en son temps.

Je prie Dieu d'avoir la force de L'évoquer avant de mourir, qu'Il soit dans mes dernières pensées et mes derniers mots.

Mais tu as le droit de penser que tu choisis si tel est ton vouloir.

Paix.
 

Prizma

musulman
VIB
@Elyas14. Si un bébé meurt en avalant un objet qui obstrue sa voie respiratoire, c'est maktub ?

Mettons qu'il soit possible de vacciner tous les humains, en sorte de "corriger leurs ADN" en sorte d'en supprimer toutes les maladies génétiques, et réduire de façon optimale leur prédisposition à une très large panelle de maladies : autoriser un tel vaccin serait-il éthique ? Or, ces défauts découlent d'une mauvaise hygyène de vie comme la consommation d'alcool, de tabac, ..., l'exposition à des champs radioactifs, etc., conduisant à des morts parfois très violentes, des souffrances parfois attroces qui nous reconduisent à des questionnements sur l'euthanasie.

Alors, eugénisme ou pas eugénisme ?

Autre paradoxe : mettons que nous ayons une technologie pour remonter dans le temps : et que nous puissions retourner sur les lieux de crime en sorte d'empêcher vol, viol, ou meurtre, cri, colère, insulte, claque, ... Serait-il éthique de retourner empêcher ces crimes et délits ? Et cela ne serait-il pas une façon d'annuler le libre arbitre ?
 
Dernière édition:
Salam prizma

'@Elyas14. Si un bébé meurt en avalant un objet qui obstrue savoie respiratoire, c'est maktub ? '

Non je ne pense pas mais si ce n'est pas maktoub quesquil lui etait mektoub?
 
salam aleykoum
Nb: cette information importante à été délivrée par Dr Rashad Khalifa.
Dommage que le faux prophète est mort après ses 40 ans.
Si c'est un faux messager il ira directement en Enfer tout près de Moussaylima le Menteur, ils pourront avoir un verre de thé ensemble au 6 eme étage de l'enfer :)
 

Prizma

musulman
VIB
Salam prizma

'@Elyas14. Si un bébé meurt en avalant un objet qui obstrue savoie respiratoire, c'est maktub ? '

Non je ne pense pas mais si ce n'est pas maktoub quesquil lui etait mektoub?
(Cor. 18;74, 80-81) : "Puis [Moise et le sage] partirent tous deux; et ils eurent rencontré un enfant, que [l’homme] tua. Alors [Moïse] lui dit : «As-tu tué un être innocent, qui n’a tué personne ? Tu as commis certes, une chose affreuse !» ... Quant au garçon, ses père et mère étaient des croyants; nous avons craint qu’il ne leur imposât la rébellion et la mécréance. Nous avons donc voulu que leur Seigneur leur accordât en échange un autre plus pur et plus affectueux.

-- > Ici, le Coran nous enseigne comment Allah a donné la mort à un enfant, pour le protéger lui-même, ainsi que ses parents de tomber dans la mécréance et finir en enfer, grace à la grande piété des parents.

(Cor. 16,58) : "Et lorsqu'on annonce à l'un d'eux une fille, son visage s'assombrit et une rage profonde [l'envahit]. Il se cache des gens, à cause du malheur qu'on lui a annoncé. Doit-il la garder malgré la honte ou l'enfouira-t- il dans la terre? Combien est mauvais leur jugement ! C'est à ceux qui ne croient pas en l'au-delà que revient le mauvais qualificatif (qu'ils ont attribué à Allah) . Tandis qu'à Allah [Seul] est le qualificatif suprême. Et c'est Lui le tout Puissant, le Sage. Si Allah s'en prenait aux gens pour leurs méfaits, Il ne laisserait sur cette terre aucun être vivant. Mais Il les renvoie jusqu'à un terme fixe. Puis, quand leur terme vient, ils ne peuvent ni le retarder d'une heure ni l'avancer."
 
Dommage que le faux prophète est mort après ses 40 ans.
Si c'est un faux messager il ira directement en Enfer tout près de Moussaylima le Menteur, ils pourront avoir un verre de thé ensemble au 6 eme étage de l'enfer :)


[7:146] Je détournerai de Mes révélations ceux qui sont arrogants sur terre, sans justification. Par conséquent, quand ils verront toute sorte de preuve, ils ne croiront pas. Et quand ils verront le chemin de la guidance, ils ne l'adopteront pas comme leur chemin, mais quand ils verront le chemin de l'égarement, ils l'adopteront comme leur chemin. Ceci est la conséquence du fait qu'ils rejettent nos preuves et d'en être totalement insouciants.
Dommage que le faux prophète est mort après ses 40 ans.
Si c'est un faux messager il ira directement en Enfer tout près de Moussaylima le Menteur, ils pourront avoir un verre de thé ensemble au 6 eme étage de l'enfer :)

[22:11] Parmi les gens, il y a celui qui adore DIEU conditionnellement. Si les choses vont dans son sens, il est content. Mais si quelque adversité s'abat sur lui, il fait volte-face. Ainsi, il perd à la fois cette vie et l'Au-delà. Telle est la réelle perte. [22:12] Il idolâtre à côté de DIEU ce qui ne possède aucun pouvoir pour lui nuire ou lui être bénéfique ; tel est le véritable égarement. [22:13] Il idolâtre ce qui est plus apte à lui nuire qu'à lui être bénéfique. Quel misérable seigneur ! Quel misérable compagnon ! [22:14] DIEU admet ceux qui croient et mènent une vie droite dans des jardins aux cours d'eau ruisselants. Tout est conforme à la volonté de DIEU.
 
[7:146] Je détournerai de Mes révélations ceux qui sont arrogants sur terre, sans justification. Par conséquent, quand ils verront toute sorte de preuve, ils ne croiront pas. Et quand ils verront le chemin de la guidance, ils ne l'adopteront pas comme leur chemin, mais quand ils verront le chemin de l'égarement, ils l'adopteront comme leur chemin. Ceci est la conséquence du fait qu'ils rejettent nos preuves et d'en être totalement insouciants.
.
فَبِمَا نَقْضِهِم مِّيثَاقَهُمْ لَعَنَّاهُمْ وَجَعَلْنَا قُلُوبَهُمْ قَاسِيَةً يُحَرِّفُونَ الكَلِمَ عَن مَّوَاضِعِهِ وَنَسُوا حَظاًّ مِّمَّا ذُكِّرُوا بِهِ وَلاَ تَزَالُ تَطَّلِعُ عَلَى خَائِنَةٍ مِّنْهُمْ إِلاَّ قَلِيلاً مِّنْهُمْ
Il ne reste des submitters que toi , ils tombent tout seuls. Ton Rashad se base sur des chiffres, alors que c'est Ottman RA et les humains qui ont classé l'ordre des sourats et ont attribué des chiffres, donc la pseudo-miracle ne sera pas l'œuvre de Rashad mais plutôt de Ottman. Creuses la dessus et lis sur la compilation du moshaf. je sais que tu argumentes jamais tu n'excelles que dans le coppier coller
 
:)
فَبِمَا نَقْضِهِم مِّيثَاقَهُمْ لَعَنَّاهُمْ وَجَعَلْنَا قُلُوبَهُمْ قَاسِيَةً يُحَرِّفُونَ الكَلِمَ عَن مَّوَاضِعِهِ وَنَسُوا حَظاًّ مِّمَّا ذُكِّرُوا بِهِ وَلاَ تَزَالُ تَطَّلِعُ عَلَى خَائِنَةٍ مِّنْهُمْ إِلاَّ قَلِيلاً مِّنْهُمْ
Il ne reste des submitters que toi , ils tombent tout seuls. Ton Rashad se base sur des chiffres, alors que c'est Ottman RA et les humains qui ont classé l'ordre des sourats et ont attribué des chiffres, donc la pseudo-miracle ne sera pas l'œuvre de Rashad mais plutôt de Ottman. Creuses la dessus et lis sur la compilation du moshaf. je sais que tu argumentes jamais tu n'excelles que dans le coppier coller
Tu en train de m'expliquer que c'est Ottman qui a découvert le miracle numérique incrusté dans le Coran c'est ça ton argument?
Vois tu je n'es même pas besoin d'argumenter avec toi il me suffit de lire la parole de mon seigneur et de l'exposer, il n'y a pas plus puissant comme argument :


[22:72] Quand nos révélations leur sont récitées, clairement, tu reconnais la perfidie sur les visages de ceux qui mécroient. Ils attaquent presque ceux qui leur récitent nos révélations. Dis : « Voulez-vous que je vous informe de quelque chose de bien pire ? L'Enfer est promis par DIEU à ceux qui mécroient ; quelle misérable destinée. »

[22:73] Ô gens, voici une parabole à laquelle vous devez réfléchir attentivement : les idoles que vous érigez à côté de DIEU ne peuvent jamais créer une mouche, même si elles s'unissaient pour le faire. Par ailleurs, si la mouche leur vole quelque chose, elles ne peuvent pas le récupérer ; faible est le poursuivant et le poursuivi. [22:74] Ils n'estiment pas DIEU comme Il devrait être estimé. DIEU est le Plus Puissant, le Tout-Puissant. [22:75] DIEU a choisi parmi les anges des messagers, ainsi que parmi les gens. DIEU est Entendant, Voyant. [22:76] Il connaît leur passé et leur futur. À DIEU appartient l'ultime contrôle de toutes choses. [22:77]
 

Prizma

musulman
VIB
@coolqc. Je ne savais pas que Pegase suivait Rashad. c'est troublant que des individus puissent vraiment croire en un soi-disant coraniste qui rejète les deux derniers versets de la sourate tawbah. Vois le revers d'Allah comme il a fait rejeter des versets du Coran confortés au carbone 14 comme remontant à l'époque du Messager, à cause de son rejet catégorique de tous les hadiths...

(Cor. 2,85) : "Croyez-vous donc en une partie du Livre et rejetez-vous le reste ? Ceux d'entre vous qui agissent de la même sorte ne méritent que l'ignominie dans cette vie, et au Jour de la Résurrection ils seront refoulés au plus dur châtiment, et Allah n'est pas inattentif à ce que vous faites."

J'ai constaté par ailleurs que les coranistes ne suivant pas Rashad Khalifa rejètent implicitement de nombreux versets en cherchant à rejeter les hadiths... Pour citer un second exemple, citons le verset qui dit :

(Cor. 63,1) : "Lorsque les hypocrites viennent à toi, ils disent: Nous témoignons que tu es certes le messager d’Allah. Allah sait parfaitement que tu es Son Messager. Et Allah témoigne que les hypocrites sont certainement des menteurs."

En effet, plusieurs coranistes du forum soutiennent que Muhammad n'est pas Messager d'Allah, du fait qu'il est mort. Quand je leur demande si ce verset est abrogé, ils se contentent de tourner en rond.

Un autre exemple ? Ce verset-ci :

(Cor. 7:199) : "Suis la voie du pardon, juge selon les moeurs et éloigne-toi des ignorants."

-- > Comme beaucoup soutiennent que le Prophète devrait se limiter au seul Coran, ils dévient le sujet dès que ce verset leur est rappelé...
 
Dernière édition:
:)

Tu en train de m'expliquer que c'est Ottman qui a découvert le miracle numérique incrusté dans le Coran c'est ça ton argument?
Vois tu je n'es même pas besoin d'argumenter avec toi il me suffit de lire la parole de mon seigneur et de l'exposer, il n'y a pas plus puissant comme argument :
On s'attendait à une seule réponse de ta part, tu ne trouves que des versets à coller. Ton Faux messager Rashad a repris le miracle des chiffres des sourats et versets. mais répond à cette question:
Qui a mis les chiffres des versets ? Qui a mis l'ordre des sourats ? Combien de version de Moshaf ont existé et c quoi la différence par exemple entre la version Warch (sur laquelle Rashad a fait ses calculs ou les sourats sont classée par ordre de longeur) et la Version du Moshaf de Ali (dont les sourats sont classées par ordre de révélation). Vas y répond en tant que submitter...
 
On s'attendait à une seule réponse de ta part, tu ne trouves que des versets à coller. Ton Faux messager Rashad a repris le miracle des chiffres des sourats et versets. mais répond à cette question:
Qui a mis les chiffres des versets ? Qui a mis l'ordre des sourats ? Combien de version de Moshaf ont existé et c quoi la différence par exemple entre la version Warch (sur laquelle Rashad a fait ses calculs ou les sourats sont classée par ordre de longeur) et la Version du Moshaf de Ali (dont les sourats sont classées par ordre de révélation). Vas y répond en tant que submitter...
J'ai rien à te prouver je réponds à qui je veux sur le site et je viens quand je veux je vis pas pour ton site mr modérateur si t'as que ça à faire de tes journées ça te regardes !
Heureusement je fais que citer je vais pas faire comme tes idoles Bokhari & compagnie qui mentent sciemment sur Le Tout Puissant et ses messagers et les preuves ne manquent pas on l'a démontré plusieurs fois.
Et toi tu les soutient contre Dieu Tout Puissant, tu n'as pas honte ?
Ils sont mieux que le Tout Puissant pour toi .
Notre Seigneur explique comment réagir avec de pareils negateurs :

Au Nom de Dieu, Source de la Miséricorde, le Plus Miséricordieux


[109:1] Dis : « Ô vous mécréants.

[109:2] « Je n’adore pas ce que vous adorez.

[109:3] « Et vous n’adorez pas ce que j’adore.

[109:4] « Et je n’adorerai jamais ce que vous adorez.

[109:5] « Et vous n’adorerez jamais ce que j’adore.

[109:6] « À vous votre religion, et à moi ma religion. »
 
J'ai rien à te prouver je réponds à qui je veux sur le site et je viens quand je veux je vis pas pour ton site mr modérateur si t'as que ça à faire de tes journées ça te regardes !
Heureusement je fais que citer je vais pas faire comme tes idoles Bokhari & compagnie qui mentent sciemment sur Le Tout Puissant et ses messagers et les preuves ne manquent pas on l'a démontré plusieurs fois.
Et toi tu les soutient contre Dieu Tout Puissant, tu n'as pas honte ?
Ils sont mieux que le Tout Puissant pour toi . »
Comme toujours, incapable d'argumenter. ton faux prophète a dit que ceux qui meurent avant 40 ans vont directement au PAradis, d'où mon intervention. et il a pseudo-prophétisé" aussi que l'Égypte périra en 1990, ce qui n'est pas le cas, et que la fin du Monde sera en 2280.
Le plus rigolo c'Est que sa fin lui même était en 1990.
Je sais que t'as rien à prouver, car nous avons démontré que le pseudo-miracle du chiffre 19 est une arnaque financé par les US, et que dans le Coran il y a aussi L'enfer gardé par 19 anges aussi forts pour les négateurs comme vous :)
Pour les arabophones qui veulent rigoler d'une interview du faux Rashad la voici:
http://www.islamnoon.com/Motafrkat/rashad_5.htm
 
Mais sachez qu'à chaque fois que j'entends des mensonges que vous dites sur Le Tout Puissant je vais pas me taire et laisser passer comme si de rien était.
Bokhari et ses acolytes sont mes ennemis et toi coolqc je ne t'aime pas et tu sais le sais alors viens pas me parler quand j'interviens . car pour moi il n'y a pas de
Comme toujours, incapable d'argumenter. ton faux prophète a dit que ceux qui meurent avant 40 ans vont directement au PAradis, d'où mon intervention. et il a pseudo-prophétisé" aussi que l'Égypte périra en 1990, ce qui n'est pas le cas, et que la fin du Monde sera en 2280.
Je sais que t'as rien à prouver, car nous avons démontré que le pseudo-miracle du chiffre 19 est une arnaque financé par les US, et que dans le Coran il y a aussi L'enfer gardé par 19 anges aussi forts pour les négateurs comme vous :)
Pour les arabophones qui veulent rigoler d'une interview du faux Rashad la voici:
http://www.islamnoon.com/Motafrkat/rashad_5.htm
Tu comprends pas que j'ai rien à te prouver même si t'avais la preuve devant tes yeux tu va pas y croire tu est comme aveugle sourd et muet.
Tu n'accepte pas la parole divine comme argument tu crois je vais me casser la tête avec toi!
J'affirme que toi tu es un menteur tout comme tes idoles.
J'implore le Seigneur de l'univers afin qu'il châtie sévèrement ceux qui mentent sciemment sur Lui et ses messagers!
Jamais RK n'a prétendu être prophète menteur que tu es !
Vous mêlez le vrai et le faux et dîtes ceci viens de Dieu malheur à vous!

[Coran 31:6] Parmi les gens, il y a ceux qui soutiennent des Hadiths sans fondement, et ainsi détournent d’autres du chemin de Dieu sans savoir, et le prennent à la légère. Ceux-ci ont encouru un châtiment humiliant.
 
Mais sachez qu'à chaque fois que j'entends des mensonges que vous dites sur Le Tout Puissant je vais pas me taire et laisser passer comme si de rien était.
Bokhari et ses acolytes sont mes ennemis et toi coolqc je ne t'aime pas et tu sais le sais alors viens pas me parler quand j'interviens . car pour moi il n'y a pas de.
Je ne demande pas à être aimé ou apprécié. mais moi je t'aime pegase :)
Seulement je vais pas permettre que vos mensonges se transmettent sur ce forum, il y a une libre expression dont tu profites mais pas en injectant ta haine et propager le mensonge de ton Faux prophète. si tu le défend bec et ongle c'Est ton problème je m'en fiche royalement. Mais ce que j'ai le droit de faire c'Est de démasquer cette arnaque. et je te mets devant vos contradictions et falsifications de la réalité. Continues à croire à un faux prophète qui n'a même pas pris soin de son père et dont ce dernier est mort à cause de lui, et ce père qui l'a initié à la Taryka Soufia Chadilya voilà une autre info que tu dois creuser encore....
 
Haut