La nouvelle célibataire des temps modernes

Je suis choquée par tes propos, tu fais exactement partie apparemment de ces hommes qui papillonnent sans état d âme, je trouve tes réflexions limites.Tu as sûrement du faire croire à ces pauvres filles que tu voulais du sérieux pour obtenir d elle ce que tu voulais, et la manière dont tu relates montre que tu les dénigres, c est navrant.Tu n es pas un homme sérieux pour tenir de tels propos sur les femmes que tu as fréquenté.Tu parles comme si tu avais eu à faire des objets, on dirait une victime, relis toi, penses si un homme parlait ainsi de tes soeurs "Dés qu'on couche,elle exige le hllal" quelle serait ta réaction.No more comment

T as un joli pseudo et en plus c'est mon fruit preferé
je m'excuse si je t'ai choqué
mais je confirme ce que j'ai dit
 
T as un joli pseudo et en plus c'est mon fruit preferé
je m'excuse si je t'ai choqué
mais je confirme ce que j'ai dit

Ce qui me fait de la peine c est de voir qu en tant qu homme, vous ne voyez jamais le mal que peut causer vos agissements sur certaines.Avoir des rapports avec une femme, semble trop anodin pour vous, je préfère un homme qui me dit d emblée qu il ne souhaite pas se poser, ensuite a moi d assumer ou non.Mais de la à passer le temps, 6mois, un an voir plus, pour quitter la jeune femme.Malheureusement, en tant que femme nous avons un temps limité pr avoir des enfants, ce n est ni menace ni chantage mais respect du futur de la personne.Ne pas lui faire perdre du temps, pour de futiles plaisirs éphémères égoïstes.Après, il est vrai qu il existe des femmes qui sont trop pressantes, mais bon le constat est bien triste.Abstebez vous de toucher une femme si vous savez que vous ne ferez rien de concret avec elle.
 
Cela n'a rien à voir avec ça, selon moi c'est inconcevable tout simplement parce que cela ne ménera à rien, au delà de l'amour il y a la religion, et notamment dans la religion musulmane, le but étant d'évoluer ensemble, de pratiquer ensemble, de partager et d'échanger ensemble... D'autant plus qu'il y a aussi l'éducation des enfants qui rentre en jeu, comment éduquer un enfant qui a un parent croyant et un parent mécréant, c'est un paradoxe total!!!!

La religion est un avatar pour l'espèce humaine. Laissons donc notre genre humain faire pleine virtuosité dont la dotée la nature: sa faculté de discernement.
 
Ce qui me fait de la peine c est de voir qu en tant qu homme, vous ne voyez jamais le mal que peut causer vos agissements sur certaines.Avoir des rapports avec une femme, semble trop anodin pour vous, je préfère un homme qui me dit d emblée qu il ne souhaite pas se poser, ensuite a moi d assumer ou non.Mais de la à passer le temps, 6mois, un an voir plus, pour quitter la jeune femme.Malheureusement, en tant que femme nous avons un temps limité pr avoir des enfants, ce n est ni menace ni chantage mais respect du futur de la personne.Ne pas lui faire perdre du temps, pour de futiles plaisirs éphémères égoïstes.Après, il est vrai qu il existe des femmes qui sont trop pressantes, mais bon le constat est bien triste.Abstebez vous de toucher une femme si vous savez que vous ne ferez rien de concret avec elle.




La relation humaine est une relation aleatoire!!!
Une fois,ds une soirée,j'ai flashé sur une fille et c'etait reciproque.
On a voulu passé une soirée de fou et apres chacun rentre chez lui
car elle avait un copain.
Eh ben figure toi,elle a quitté son copain et on a passé six mois ensemble
Personne ne connait ce qui se passe demain
Ds une relation,il faut etre naturelle
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
oué, voila, je suis canon, drôle, gentille, hnina, douce, charmante, taille mannequin, sait cuisiné mais célibataire :eek:

je vais envoyé une lettre au procureur du roi, ça va pas comme ça :(
 
--------------------------------------------------------------------------------

il est beau, intelligent, cultivé, indépendant et pratiquant mais son problème: toujours célibataire!!!
 
La relation humaine est une relation aleatoire!!!
Une fois,ds une soirée,j'ai flashé sur une fille et c'etait reciproque.
On a voulu passé une soirée de fou et apres chacun rentre chez lui
car elle avait un copain.
Eh ben figure toi,elle a quitté son copain et on a passé six mois ensemble
Personne ne connait ce qui se passe demain
Ds une relation,il faut etre naturelle

Tu as bénéficié d'un concours de hasard résulté de la crise d'un couple et dont l'infaillibilité d'un partenaire n'est plus exigible. C'est ainsi que s'amènent les "adultères" dont la fuite éperdue du/de la / déçu(e) l'amène à trahir la confiance placée en lui/elle. Et c'est la trahision qui meurtrit le plus et non "la fin d'une randonnée" de deux coeurs et âmes.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Tu as bénéficié d'un concours de hasard résulté de la crise d'un couple et dont l'infaillibilité d'un partenaire n'est plus exigible. C'est ainsi que s'amènent les "adultères" dont la fuite éperdue du/de la / déçu(e) l'amène à trahir la confiance placée en lui/elle. Et c'est la trahision qui meurtrit le plus et non "la fin d'une randonnée" de deux coeurs et âmes.

en clair il a brisé un ménage en profitant de la faiblesse d' une pauvre femme fragile, pour que ça ne dure que 6 mois.
 

MISSzou

8bila ou biiiikher :D
Ce qui me fait de la peine c est de voir qu en tant qu homme, vous ne voyez jamais le mal que peut causer vos agissements sur certaines.Avoir des rapports avec une femme, semble trop anodin pour vous, je préfère un homme qui me dit d emblée qu il ne souhaite pas se poser, ensuite a moi d assumer ou non.Mais de la à passer le temps, 6mois, un an voir plus, pour quitter la jeune femme.Malheureusement, en tant que femme nous avons un temps limité pr avoir des enfants, ce n est ni menace ni chantage mais respect du futur de la personne.Ne pas lui faire perdre du temps, pour de futiles plaisirs éphémères égoïstes.Après, il est vrai qu il existe des femmes qui sont trop pressantes, mais bon le constat est bien triste.Abstebez vous de toucher une femme si vous savez que vous ne ferez rien de concret avec elle.

j'ajouterais: que la fille s'abstienne alors de tomber dans les bras (ou de s'allonger sur un lit) du premier mec qui lui parle de mariage et lui fait des promesses....

Arretez de placer les filles comme des victimes sous pretexte qu'elles sont plus emotives.... who cares???? les hommes ne sont pas responsables de ce qui vous arrive.... assumez vos choix et vos erreurs de "casting" ou vos erreus de jugements....
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Arretez de placer les filles comme des victimes sous pretexte qu'elles sont plus emotives.... who cares???? les hommes ne sont pas responsables de ce qui vous arrive.... assumez vos choix et vos erreurs de "casting" ou vos erreurs de jugements....

comment tu parles MissZou... la sagesse faite Miss ;)

et surtout se dire que ce ne sont que des erreurs... comme toute erreur cela se corrige .. on tourne la page .. on passe à autre chose ...

rien de bien définitif ou existentiel
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Mdrrr
Je n'etais que le catalyseur pour s'ils se quittent et jamais la cause.
détrompes toi, tu a été l' élément déclencheur...le couple traversait peut être une crise et tu leurs a pas laisser le temps de la surmonter et de se réconcilier.
 
en clair il a brisé un ménage en profitant de la faiblesse d' une pauvre femme fragile, pour que ça ne dure que 6 mois.

La victime est la femme dans tout ça. Car elle a "joué" un futur incertain contre une situation préalable en crise certes, mais certaine. En conclusion double échec, un comble.
 

MISSzou

8bila ou biiiikher :D
comment tu parles MissZou... la sagesse faite Miss

et surtout se dire que ce ne sont que des erreurs... comme toute erreur cela se corrige .. on tourne la page .. on passe à autre chose ...

rien de bien définitif ou existentiel

hmmm merci de relever ma faute de frappe surtout :D

awdi awdi.... j'ai l'impression d'avoir 50 ans moi quand je parle :D
 
La relation humaine est une relation aleatoire!!!
Une fois,ds une soirée,j'ai flashé sur une fille et c'etait reciproque.
On a voulu passé une soirée de fou et apres chacun rentre chez lui
car elle avait un copain.
Eh ben figure toi,elle a quitté son copain et on a passé six mois ensemble
Personne ne connait ce qui se passe demain
Ds une relation,il faut etre naturelle

Ca existe effectivement mais c est rare, ds ce cas cette femme a perdu de sa credibilité, tromper son copain et finir avec toi, il etait evident que ca ne menerait a rien.Bon, on s est ecarté du sujet a force, et j arrete de te citer tu vas finir par croire que je m interesse a toi, en tout cas tout me prouve que tu es un chasseur, lol...Pr resumer, belle ou moche, intelligente ou bete, nous sommes dans une ere de consommation, personne n est satisfait tant qu il a trop de choix....
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
La victime est la femme dans tout ça. Car elle a "joué" un futur incertain contre une situation préalable en crise certes, mais certaine. En conclusion double échec, un comble.

y en a deux qui souffrirons, ceux qui composaient le couple brisé. deux victimes, pour satisfaire un homme...c' est cher payé.
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Enfin une sage decision!!!!
j'attends avec impatience la photo
avant de te demander au mariage

euuuh, attend un peu de voir avant de prendre une tel décision :eek


tu me fait pensé à y'a quelques jour, au cinéma, j'étai arrivé en retard avec ma copine,

deux garçons, criait, "héé les filles, ici y'a de la place..."

ma copine lui dit " awedi attends que les lumières s'allument :eek:"

D

et elle avait raison,

prend-en de la graine.
 
franchement pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple: en gros lougloug a ete un f**t**r de m**d*!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mdrrrrr
Tu exageres un peu soraya.
C'est humain,c'etait une soirée comme je les aime
Une bonne ambiance.
Elle m'a plu et la suite tu la connais
L'etre humain est faible.
Mais en revanche,si ds cette soirée,j'etais pas celibataire,tu peux me croire,je ne ferais jamais le pas
je suis de nature fidele
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
oué, voila, je suis canon, drôle, gentille, hnina, douce, charmante, taille mannequin, sait cuisiné mais célibataire :e ek:

je vais envoyé une lettre au procureur du roi, ça va pas comme ça :-(



MDRRR , n'importe quoi gitane va , depuis qd t 'es hnina , douce :eeeeek: .... :D


tu vas bien toi ? :langue:
 
j'ajouterais: que la fille s'abstienne alors de tomber dans les bras (ou de s'allonger sur un lit) du premier mec qui lui parle de mariage et lui fait des promesses....

Arretez de placer les filles comme des victimes sous pretexte qu'elles sont plus emotives.... who cares???? les hommes ne sont pas responsables de ce qui vous arrive.... assumez vos choix et vos erreurs de "casting" ou vos erreus de jugements....

Bravo quelle maniere de penser, tu es sure d etre une femme toi, c est affligeant de faire passer les femmes pour des filles faciles.J ai meme pas envie de me rabaisser a debatre avec toi.Puisque tu parles anglais, a moins que tu aies recours a internet pr traduire "birds of a same feather flock together".....Madame coeur de pierre....
 

Soraya404

........................
Mdrrrrr
Tu exageres un peu soraya.
C'est humain,c'etait une soirée comme je les aime
Une bonne ambiance.
Elle m'a plu et la suite tu la connais
L'etre humain est faible.
Mais en revanche,si ds cette soirée,j'etais pas celibataire,tu peux me croire,je ne ferais jamais le pas
je suis de nature fidele

je rigole

em meme temps c est ce qu elle voulait, tu l as pas forcé, c est bete d arriver a tromper mais en meme temps ca lui a permis de prendre une decision par rapport a son ancienne relation

il a pas fait exprès, il recommencera plus.

lol, je sais bien qu il a pas fait exprès, il ne ferait jamais ca sciemment lol, lougloug est l ange de bladi..
 

MISSzou

8bila ou biiiikher :D
Du hait de tes 50 ans . tu serais mon aimée .. je te dois respect donc

je ne vois donc nulle faute de frappe dans ton texte

OHHH quelle délicate attention de ta part :cool:

mais bon, meme si je le voulais je ne serais pas crédible (cf mon avatar qui colle bien à la réalité) :D
 
Pas du tout c'est pas mon cas.
Tjs respectueux!!!!
ce que je n'aime pas les mauvais calculs,la pression et les mauvais scenarios
chaque matin,elle raconte que son cousin veut demander sa main
un autre jour,le voisin
un mois apres le neuveuxde sa belle soeur
et quand on reagit pas,elle passe à la vitesse superieur
les menaces.........................
Demander une femme au mariage est un declic et pas un calcul mystica

je n'y connais rien a ces calcul-declic, donc je n'y comprends rien, mais ce que je peut dire, pourquoi c... avec une fille si apres en veut pas demandez sa main , on joue -test pas se genre d chose c'est normale que apres avoir c.... avec elle ,elle mettent une pression c'est question de "sharaf" !
vous me confirmez la raison d'avoir peut des hommes !
 
Haut