La nouvelle célibataire des temps modernes

MISSzou

8bila ou biiiikher :D
Bravo quelle maniere de penser, tu es sure d etre une femme toi, c est affligeant de faire passer les femmes pour des filles faciles.J ai meme pas envie de me rabaisser a debatre avec toi.Puisque tu parles anglais, a moins que tu aies recours a internet pr traduire "birds of a same feather flock together".....Madame coeur de pierre....

En effet aux dernières nouvelles, je suis bien une fille... ;)

Premièrement, je ne fais pas passer les filles pour des filles faciles, relis bien mes propos et n'extrapole pas aussi rapidement.... je dis juste que les filles ont tendance à remettre la faute sur les mecs, style 'ils sont pas sérieux, ils veulent pas s'engager, ce sont des s... qui jouent avec nos sentiments pour pourvoir avoir ce qu'ils veulent....'.... Hors, moi j'avance que vous faites des choix dans votre vie, personne ne vous oblige à sortir avec un tel ou un tel alors assumez vos choix jusqu'au bout....

eh oui je suis peut etre endurcie mais j'assume mes choix et mes "conneries" et ne viens pas me plaindre pour des futilités... ;)
 
y en a deux qui souffrirons, ceux qui composaient le couple brisé. deux victimes, pour satisfaire un homme...c' est cher payé.

Je ne parie jamais contrairement à certains. S'il me reste 100 euros pour finir la fin du mois, je vais les gérer le mieux possible, mais jamais je ne prendrai la témérité de les jouer car il est plus vraisemblable que je sois perdant que gagnant.

Donc, la solution de se jeter dans les bars du/de la/ premier(ière) venu(e) pour croire à un destin et résoudre une crise au sein d'un couple, je n'en suis pas amateur.
 
En effet aux dernières nouvelles, je suis bien une fille... ;)

Premièrement, je ne fais pas passer les filles pour des filles faciles, relis bien mes propos et n'extrapole pas aussi rapidement.... je dis juste que les filles ont tendance à remettre la faute sur les mecs, style 'ils sont pas sérieux, ils veulent pas s'engager, ce sont des s... qui jouent avec nos sentiments pour pourvoir avoir ce qu'ils veulent....'.... Hors, moi j'avance que vous faites des choix dans votre vie, personne ne vous oblige à sortir avec un tel ou un tel alors assumez vos choix jusqu'au bout....

eh oui je suis peut etre endurcie mais j'assume mes choix et mes "conneries" et ne viens pas me plaindre pour des futilités... ;)

Premierement je n a jamais parlé de moi, Al hamdoulillah je n ai jamais eu a vivre ca.Relis toi plutot tu as dit"a s allonger dur le lit du premier mec qui lui parle mariage", a moins que tu ecris sans savoir, ca sous entend "fille facile".J ai un coeur, j ai juste de la peine pr certaines filles qui ont a vivre ca, j ai eu des amies a qui c est arrivé et le resultat n est pas beau a voir.J ai vu le petit ami d une amie a l oeuvre dans sa manipulation, alors ne fais pas passer les hommes pr des saints.Bref, tu es partisane de cette categoried hommes c est bien pr toi.bonne continuation
 
Elle est belle, intelligente, cultivée, indépendante et pratiquante mais son problème: toujours célibataire!!!
Si vous vous reconnaissez dans ce poste n'hésitez pas à débattre! Si vous ne vous reconnaissez pas vous pouvez débattre aussi lool!


Cela dépend de ce que recherce cette demoiselle, quelles sont ses prétentions, sa vision des hommes et plus particulièrement des arabes ? Comment se positionnes-t-elle par rapport à la communauté maghrébine ? Et enfin tous dépend aussi de sa vision du monde et de la société dans laquelle elle évolue.
 

MISSzou

8bila ou biiiikher :D
Premierement je n a jamais parlé de moi, Al hamdoulillah je n ai jamais eu a vivre ca.Relis toi plutot tu as dit"a s allonger dur le lit du premier mec qui lui parle mariage", a moins que tu ecris sans savoir, ca sous entend "fille facile".J ai un coeur, j ai juste de la peine pr certaines filles qui ont a vivre ca, j ai eu des amies a qui c est arrivé et le resultat n est pas beau a voir.J ai vu le petit ami d une amie a l oeuvre dans sa manipulation, alors ne fais pas passer les hommes pr des saints.Bref, tu es partisane de cette categoried hommes c est bien pr toi.bonne continuation

Pourquoi te sens tu visé par mes propos???

Enfin bref, tu n'as tjs pas saisi la subtilité de mes propos et de mon message....

ça ne veut pas dire que c'est une fille facile, mais juste qu'elle gobe tout ce qu'on lui dit :D sincèrement, qu'elle couche avec le mec ou pas, là n'est pas le problème, le problème est dans le fait que ce genre de filles se mette instantanément en position de victime dès que le mec se barre et ne veut pas se caser.... hors, il n'y a pas de victime à mon sens, elle a vécu sa relation à fond, elle a aimé, elle a tout donné, elle a sacrifié... mais au final, elle s'est rendu compte que le mec ne méritait pas... ça arrive.... mnt il faut passer à autre chose, relever la tête........ la vie est belle et tant de choses méritent d'etre vécues .. ;)
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
pour être honête j'ai déjà raté touts les autres jours :-D

mais je lâche plus, jusqu'au jour de arafat, inchaa'allah



oé je te comprend moi y avait pas moyen , à chaque fois que je me dit demain je vais commencer , on m 'invote à aller manger par ci, à aller au ciné par là, et pr finir bah j'ai rien fait surtt que mon compteur niveau hassanates est ds le négatif , il aurait bien eu besoin de ces qq jours , pr revenir à zéro :eek: :D
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
oé je te comprend moi y avait pas moyen , à chaque fois que je me dit demain je vais commencer , on m 'invote à aller manger par ci, à aller au ciné par là, et pr finir bah j'ai rien fait surtt que mon compteur niveau hassanates est ds le négatif , il aurait bien eu besoin de ces qq jours , pr revenir à zéro :e :


depuis quand on peut pas jeuné en allant au cinéma?
kes'tu va faire la bas? :eek:

:D
 
Elle est belle, intelligente, cultivée, indépendante et pratiquante mais son problème: toujours célibataire!!!
Si vous vous reconnaissez dans ce poste n'hésitez pas à débattre! Si vous ne vous reconnaissez pas vous pouvez débattre aussi lool!

Je connais pas de femmes qui cumulent toutes ces qualités...

Intelligente, oui on a l'intelligence de nos études mais au delas il n'y a plus rien.

Cultivée, pareil il n'y en a pas beaucoup, cultivée à faire du shopping et à s'occuper de ses cheveux, ses ongles, son maquillage...

Pratiquante, MDR, celles qui pratiquent vraiment sont déjà mariées, les autres se font juste passée pour...

Le problème c'est que ces célibataires cherchent un homme RICHE, parfois un homme qu'elle pourraient commander, et elles veulent mener une vie de célibataire tout en étant marié.
 
oué, voila, je suis canon, drôle, gentille, hnina, douce, charmante, taille mannequin, sait cuisiné mais célibataire :e ek:

je vais envoyé une lettre au procureur du roi, ça va pas comme ça :(

ouvre un post: je suis une bladinette machaAllah, je cuisine, je suis canon etc... ah oui et le détail super important: je suis vierge, et surveille ta boite mp :D
 

Balivernes

que tout cela!
Elle est belle, intelligente, cultivée, indépendante et pratiquante mais son problème: toujours célibataire!!!
Si vous vous reconnaissez dans ce poste n'hésitez pas à débattre! Si vous ne vous reconnaissez pas vous pouvez débattre aussi lool!



Faut etre moche, bête et assistée, ça va peut etre renverser la tendance!
 
ouvre un post: je suis une bladinette machaAllah, je cuisine, je suis canon etc... ah oui et le détail super important: je suis vierge, et surveille ta boite mp :D

que vient faire l'mp dans cette histoire? et surtout le detail important :eek:

il y a plein de gens qui se sont marier avec des femme divorcer et avec enfants ????
 
Autant pour moi, vu sous cet angle, je suis totalement d accord avec toi, quand une femme a tout donné, aimé, et meme si ca se finit mal, elle doit etre forte et passer a autre chose, car en effet ces hommes ne les meritaient pas, et elles passent a coté de bcp de choses en se focalisant comme tu dis sur cette colere d avoir ete larguées,ce qui est sur par l homme qui ne leur faut pas.
 
Je connais pas de femmes qui cumulent toutes ces qualités...

Intelligente, oui on a l'intelligence de nos études mais au delas il n'y a plus rien.

Cultivée, pareil il n'y en a pas beaucoup, cultivée à faire du shopping et à s'occuper de ses cheveux, ses ongles, son maquillage...

Pratiquante, MDR, celles qui pratiquent vraiment sont déjà mariées, les autres se font juste passée pour...

Le problème c'est que ces célibataires cherchent un homme RICHE, parfois un homme qu'elle pourraient commander, et elles veulent mener une vie de célibataire tout en étant marié.

:eek: oulala c du n'importe quoi tout ca :rolleyes:
 
Serieu?,
je pense pas,
mais disons que je suis tjs correcte.
Dés que tu l'embrasse,elle propose de venir demander sa main
Dés qu'on couche,elle exige le hllal
Et si la relation est tendue,elle nous accuse de lache

Bien dit ;)
En fait, des que toi tu vois que ca ne mènera à rien, elle t'accuse de lache ou ayant une faible personnalité!!
Je ne généralise pas, mais yen a bien une catégorie comme ca
 
Bien dit ;)
En fait, des que toi tu vois que ca ne mènera à rien, elle t'accuse de lache ou ayant une faible personnalité!!
Je ne généralise pas, mais yen a bien une catégorie comme ca

Et pourquoi ne pas être clair dés le début ... vous voyez trés bien que la fille cherche à se caser vous vous en profitez et vous faites l aveugle. Un peu d'honeteté ne fera de mal à personne et çà évite surtout ce genre de problèmes, quoi que vous vous n avez pas de problèmes... les problèmes c est surtout pour la fille.
 
Et pourquoi ne pas être clair dés le début ... vous voyez trés bien que la fille cherche à se caser vous vous en profitez et vous faites l aveugle. Un peu d'honeteté ne fera de mal à personne et çà évite surtout ce genre de problèmes, quoi que vous vous n avez pas de problèmes... les problèmes c est surtout pour la fille.

ils ont dits qu'ils eait respecteux et correct. il ont le droit de tous faire et la fille doits rien dire....

Mais d'un autre cote il n'ont pas obliger la fille a accepter tous ce qu'il se demandent, Une fille dois se respecter sois meme pour attendre le respect d'autrui
 
Je suis en hallucination devant tous ces messages : faire passer l'homme pour un saint c'est quand même la meilleur ..
Faut pas oublier qu'ils sont particulièrement faibles devant une femme qui plus est si elle est belle et a de sérieux atouts .. et sont capables des plus belles paroles pour l'avoir dans leurs lits..
Lorsqu'une femme s'engage dans une relation elle s'investit totalement et fait don de ses sentiments.. quant à l'homme le plus souvent (ils ne sont pas tous pareils mais la grande majorité) profite de cet amour pour obtenir ce qu'il veut et bien plus en lui promettant monts et merveilles...
Mais quand le moment est venu de passer aux choses sérieuses, bizarrement il n'y a plus personne..
Alors on ne peut pas en vouloir à la femme d'avoir cru d'avoir fais confiance à son copain c'est loin d'être une fille facile, c'est juste une fille honnête et sincère qui a vécu son amour en pensant que c'était réciproque..
Je pense que l'homme est par essence un chasseur il a ce besoin de conquérir de capter l'attention de séduire .. et plus une femme le résiste plus il doit redoubler d'efforts pour conquérir sa belle..
Un conseil les filles, sachez à qui vous avez a faire avant de vous faire le film de votre vie avec cette homme et surtout un amour ça se mérite : lui donner que s'il le mérite vraiment si vous sentez que c'est vraiment l'homme de votre vie sinon il vous prendra tout et vous laissera sur le bord de la route quand il sera lassé..
Aucun mec au monde ne mérite qu'on se prenne la tête croyez moi eux ils s'en sortent plutôt bien!
 
Haut