La nuit de noce

Pour qu’une nuit de noce soit réussie et spéciale il faut que les mariés se découvrent pour la première fois.
Sinon en quoi cette nuit serait elle spéciale ????
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Excuser moi pour la proposition de ce sujet, mais j'aimerai bien que tt le monde participent dans ce sujet on discutent sur la nuit de noce, ce qu'il faut faire et ce qui est à éviter, l'objectif de ce sujet est d'éclaircisser le sujet pour les jeunes qui vont être un jour en couple.

Donner vous des avis et des points de vue, tt les avis sont la bienvenue.

The way for succes

commencer avec une dispute et lit séparé :eek:
 

salwa020983

te amo te amo amo....
Moi je sais pas je pense pas que c'est comme une opération à coeur ouvert :eek: lol
celle qui l'on vécu ne sont pas morte quand meme :D

Je suis a quelque mois lol c'est normal que ça ne me fasse pas peur cette fameuse nuit? :eeeeeeeeeeeeeeekkkkkk:
 

R.Chakib

Artist
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est la seule peur des gens? ewa safi si sa coule pas c'est que c'est bouché : D

oui c'est de ça dont je parle lol :D

faut savoir aussi que les mecs qui ont peur du sang vont avoir une peur bleu aussi lors de la nuit de noce les pauvres :D ( non je parle pas pr moi j'ai jamais eu peur du sang lol )
 

salwa020983

te amo te amo amo....
oui c'est de ça dont je parle lol :-D

faut savoir aussi que les mecs qui ont peur du sang vont avoir une peur bleu aussi lors de la nuit de noce les pauvres :-D ( non je parle pas pr moi j'ai jamais eu peur du sang lol )


Ah c'est la peur mutuel alors... ;)

msakine si les 2 ont peur du sang ça va finir par un film d'horreur cette histoire a sidi :D
 

Theway

c' l'3id, hénna vs attend
Wa derte likome fine tchaddou stoune,

Les filles disent qu'elles ont pas peur de cette nuit

Un dit que les filles sont pas vièrge....

Laisser nous nchaddou stoune chwiya
 
n'importe quoi!:langue:
y en a qui ont vraiment peur d'avoir mal!
Il faut arrêter de mentir à ces pauvres jeunes filles; Il faut qu'elles sachent ce qui les attendent : C'est très douleureux, ça prend des jours avant que "la voie ne soit bien dégagée" jusqu'a ce que le mec perd patience, ça saigne pendant plusieurs jours après. Le plaisir ne vient qu'au bout de 2 semaines environ.
 

Sonia_93

Ahlou sunnah wa jama'a
Il faut arrêter de mentir à ces pauvres jeunes filles; Il faut qu'elles sachent ce qui les attendent : C'est très douleureux, ça prend des jours avant que "la voie ne soit bien dégagée" jusqu'a ce que le mec perd patience, ça saigne pendant plusieurs jours après. Le plaisir ne vient qu'au bout de 2 semaines environ.

Je suis pas passé par là mais les seules filles que je connais qui ont eu "mal" comme ça , c'est celle qui n'ont pas entre guillemet choisis leur mari ! Genre au bled , mes couzines etc quand elle te le raconte en dirait c'est la mort , la torture etc mais quand je parlais avec une de mes couzine de france elle m'a dit tout le contraire ! Apres je pense pas que sa ait avoir mec du bled (zaama sauvage) et mec de france
 

Dinor

VIB
Je suis pas passé par là mais les seules filles que je connais qui ont eu "mal" comme ça , c'est celle qui n'ont pas entre guillemet choisis leur mari ! Genre au bled , mes couzines etc quand elle te le raconte en dirait c'est la mort , la torture etc mais quand je parlais avec une de mes couzine de france elle m'a dit tout le contraire ! Apres je pense pas que sa ait avoir mec du bled (zaama sauvage) et mec de france

Tu es passée par la ? t'es mariée ? ou rapport hors mariage ?
 
Je suis pas passé par là mais les seules filles que je connais qui ont eu "mal" comme ça , c'est celle qui n'ont pas entre guillemet choisis leur mari ! Genre au bled , mes couzines etc quand elle te le raconte en dirait c'est la mort , la torture etc mais quand je parlais avec une de mes couzine de france elle m'a dit tout le contraire ! Apres je pense pas que sa ait avoir mec du bled (zaama sauvage) et mec de france

c beau l'innocence

pour la difference entre bledard et RMeste la difference est dans la suggestion.
quand l'etale est bien achalandé dis le proverbe tu ne salives plus
 
Il faut arrêter de mentir à ces pauvres jeunes filles; Il faut qu'elles sachent ce qui les attendent : C'est très douleureux, ça prend des jours avant que "la voie ne soit bien dégagée" jusqu'a ce que le mec perd patience, ça saigne pendant plusieurs jours après. Le plaisir ne vient qu'au bout de 2 semaines environ.

Mdrrrr ça me rappelle ma tante du bled qui disait une journée et puis c'est fini ça saigne plus :eek:
J'étais gênée mdrrr

Mais bon chaque femme est différente on peut pas savoir ce qui nous attend ce soir là.
 

Sonia_93

Ahlou sunnah wa jama'a
Mdrrrr ça me rappelle ma tante du bled qui disait une journée et puis c'est fini ça saigne plus :eek:
J'étais gênée mdrrr

Mais bon chaque femme est différente on peut pas savoir ce qui nous attend ce soir là.

Oui et surtout qui on a en face de soi ! Ils ne gèrent pas tous de la même manière j'ai l'impression
 

Sonia_93

Ahlou sunnah wa jama'a
Ben tu lui dis d'y aller doucement et puis si tu restes passive il va se dire ok je peux y aller alors que toi tu n'es pas prête.

.......................... OLALALALA rien que d'y penser j'ai honte lol brefffff je vais arreter de trainer sur ce topic je me fais des frayeurs avant l'heure mdr
 
Haut