La nuit de noce

Mdr ben la téhon de voila quoi ....... owwwww tu m'as comprises nan ??? honte de voir , honte qu'on me voit , honte de faire ça lol je sais je suis coincée mdr

C'est vrai que c'est pas évident de se mettre à nu devant une personne, mais bon j'ai lu une fois qu'il n'y avait aucune place pour la timidité et la honte dans le lit conjugal mdrrr prépare toi :langue:

D'un côté ce sont celles qui en parlent le moins qui en font le plus, je vois en toi une bonne amante mdrrr

(je déconne :langue:)
 

Sonia_93

Ahlou sunnah wa jama'a
C'est vrai que c'est pas évident de se mettre à nu devant une personne, mais bon j'ai lu une fois qu'il n'y avait aucune place pour la timidité et la honte dans le lit conjugal mdrrr prépare toi :langue:

D'un côté ce sont celles qui en parlent le moins qui en font le plus, je vois en toi une bonne amante mdrrr

(je déconne :langue:)

Mdrr a waii ben mince parceque timidité et honte c'est mes maitres mot lol je suis mal baréé imkan mdr !

Naaaaa je suis pas de ce genre la mdr me conaissant je pense pas etre aussi bonne que tu le dis lol
 

Sonia_93

Ahlou sunnah wa jama'a
moi j'ai peur que soit ça ne saigne pas soit ça saigne trop :eek:

Sa saignera pas forcément et sa veut pas pour autant dire que tu n'es pas vierge !

Parfois ça coule après et parfois jamais lol mais bon tjrs d'apres ce qu'on m'a dit sa se "sent" une fille qui l'a deja fait et une fille qui l'a jamais fait ! c'est vrai ?
 
Sa saignera pas forcément et sa veut pas pour autant dire que tu n'es pas vierge !

Parfois ça coule après et parfois jamais lol mais bon tjrs d'apres ce qu'on m'a dit sa se "sent" une fille qui l'a deja fait et une fille qui l'a jamais fait ! c'est vrai ?

j'ai deja entendu ça je pense que c'est vrai, on m'a meme dit que tu pouvais plus marcher le lendemain tellement ça faisait mal
 
Mdrr a waii ben mince parceque timidité et honte c'est mes maitres mot lol je suis mal baréé imkan mdr !

Naaaaa je suis pas de ce genre la mdr me conaissant je pense pas etre aussi bonne que tu le dis lol

Tu verras au moment venu inchaAllah
Quand tu seras folle amoureuse de l'homme de ta vie, ça ira tout seul et puis il fera en sorte de te mettre à l'aise;)
 
Ben c'est la curiosité après elle me raconte pas les détail parceque ça ne les concerne qu'elles et leurs maris !

meme par curiosité je peux demander alors c'était comment ta nuit de noce meme si j'aimerais savoir j'ai trop de retenue pour ça puis je crois que haram d'en parler
comment est ce que ça pourrait être possible ? :eek:

(cf une de tes inters dans SOS)


je sais que certaines ne saignent pas je voudrais pas que ça m'arrive meme si mon futur me connait parfaitement eshita j'ai pas compris ton cf sos ?
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
za3ma vous y pensez tout les 4 matins à votre nuit de noce ? :p

au lieu d'y aller la boule au ventre en victime d'un supplice atroce faut y aller avec le smile et la banane (mdrr normalement c's l'autre partie qui l'apporte cette dernière .... PTDR !)

au lieu de "oh mon dieu mon dieu mon dieu je vais me faire charcuter !!"
il faut positiver "enfiiiiiiiiiiin la délivrance, depuis le temps que j'attendais ça !"
:D

et pour les gars
essayez d'assurer svp
c'est votre honneur et votre virilité qui est en jeu ... :D

avant d'avoir envoyé, j'ai honte
 

Sonia_93

Ahlou sunnah wa jama'a
meme par curiosité je peux demander alors c'était comment ta nuit de noce meme si j'aimerais savoir j'ai trop de retenue pour ça puis je crois que haram d'en parler

Ce qui est haram c'est de demander des détail etc ou qu'elle t'en donne ! Moi je leur demande pas un résumé de leur nuit de noce ! C'est simple je demandes "Sa fait mal ou pas ?" "c'est chelou ou pas ?" Voila le genre de question que je pose donc je vois pas ou je touche a leur intimité :)
 

Sonia_93

Ahlou sunnah wa jama'a
za3ma vous y pensez tout les 4 matins à votre nuit de noce ? :p

au lieu d'y aller la boule au ventre en victime d'un supplice atroce faut y aller avec le smile et la banane (mdrr normalement c's l'autre partie qui l'apporte cette dernière .... PTDR !)

au lieu de "oh mon dieu mon dieu mon dieu je vais me faire charcuter !!"
il faut positiver "enfiiiiiiiiiiin la délivrance, depuis le temps que j'attendais ça !"
:D

Nan j'y pense quand on en en parle c'est tout apres arriver avec un sourire humm je sais pas peut etre un gros fou rire du au stress lol !

Ben écoute c'est dur pour certaine de positiver sur ça lol sah j'arrive pas a y penser et être zen détendu cool etc
 
Ce qui est haram c'est de demander des détail etc ou qu'elle t'en donne ! Moi je leur demande pas un résumé de leur nuit de noce ! C'est simple je demandes "Sa fait mal ou pas ?" "c'est chelou ou pas ?" Voila le genre de question que je pose donc je vois pas ou je touche a leur intimité :)

bsaha t'es courageuse toi ;) moi je pourrais pas
 
meme par curiosité je peux demander alors c'était comment ta nuit de noce meme si j'aimerais savoir j'ai trop de retenue pour ça puis je crois que haram d'en parler



je sais que certaines ne saignent pas je voudrais pas que ça m'arrive meme si mon futur me connait parfaitement eshita j'ai pas compris ton cf sos ?

il me semble avoir lu une de tes inters qui parlais de fou rire dans le topic "Sex Only Sex"
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
za3ma vous y pensez tout les 4 matins à votre nuit de noce ? :p

au lieu d'y aller la boule au ventre en victime d'un supplice atroce faut y aller avec le smile et la banane (mdrr normalement c's l'autre partie qui l'apporte cette dernière .... PTDR !)

au lieu de "oh mon dieu mon dieu mon dieu je vais me faire charcuter !!"
il faut positiver "enfiiiiiiiiiiin la délivrance, depuis le temps que j'attendais ça !"
:D

et pour les gars
essayez d'assurer svp
c'est votre honneur et votre virilité qui est en jeu ... : D

avant d'avoir envoyé, j'ai honte

mdrrrrrr t'es mortelle cook, suis fan zehma :D

Je kiff le moment où t'essayes de te rattraper à la fin " avant d'avoir envoyé j'ai honte"
 
Haut