La pierre noire ne serait elle pas...?

Farise

farisa
moi je vient de le faire avec la logique sans me mettre au lieu ou le soleil est il sufi de mettre le soleil a dos est de voire de quel coter il se leve et ou il se couche

la terre tourne autour d'elle meme dans le sens d'une montre vers la droite donc meme de dos la nature fait sont travail elle vas pas changer de sens par ce que tu t'es mis a dos le soleil:D

et puis tu m'embrouillassad avec ton dos :D
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Le secret de la Kaaba et la Pierre noire
Comme nous le savons tous que Adam et Ève ont été crées par Dieu lui-même, façonnés à la perfection par ses propres mains, et, pour y créer la vie il a soufflé de son âme sur ses créatures, tout en leur demandant une fois en vie de profiter du paradis et de manger tout ce qu'ils leur plaira, mais de ne pas se régaler d’un arbre précis , une ultime épreuve pour tester leur soumission à Dieu avec la complicité bienveillante du diable, qui lui ,les a poussé a commettre la faute fatale . Le bon Dieu pour les punir, a préféré les faire descendre du paradis pour aller vivre sur terre, ils étaient trois, Adam, Ève, et le diable.
Puisqu'ils étaient façonnés à l'aide de l'argile paradisiaque et qu’ ils ont pu manger un produit fruitier du paradis , toute cette matière minérale, corps et produits alimentaires dans leur estomacs, n'a sans aucun doute aucune ressemblance avec les produits terrestres de point de vue émanation d' énergie positive , parfum, éclat etc..., c’est pour cela que l’on pourrait déduire par le raisonnement logique, que la Pierre noire ne peut être que le fruit de l'arbre interdits transformé par l appareil digestif et considéré comme reste dégagé par Adam et Ève et que leur corps enterrés sédimentés et durcit comme pierre se trouve sous les piliers de la Kaaba, est gardienne de ce secret qui intrigue tant l’humanité musulmane ou autre .

C'est sûre que pour être logique, on pouvait pas faire mieux tbe9ellah 3la had l'imagination li fik.:D
 
la terre tourne autour d'elle meme dans le sens d'une montre vers la droite donc meme de dos la nature fait sont travail elle vas pas changer de sens par ce que tu t'es mis a dos le soleil:D

et puis tu m'embrouillassad avec ton dos : D
non juste mant tu te trompe la montre ne tourne pas comme tu le dis quant tu regarde le soleil a moins que tu vue dans imisfaire ( je sait pas comment on l'écrit dans le pole sur ) sur tu te position au pole nord en regardent une montre tu verrais l'une et l'autre tour dans le sens contrer :cool:
 
la terre tourne autour d'elle meme dans le sens d'une montre vers la droite donc meme de dos la nature fait sont travail elle vas pas changer de sens par ce que tu t'es mis a dos le soleil:D

et puis tu m'embrouillassad avec ton dos :D

donc le soleil est la référence ultime ...

c'est donc pour ça qu'ibrahim l'a choisi !

c'est quand même mieux qu'une pierre noire dans le désert que personne ne voit pour diriger sa prière ...

on sait que le soleil se lève a l'est , ben on prie a l'est !
 

Farise

farisa
non juste mant tu te trompe la montre ne tourne pas comme tu le dis quant tu regarde le soleil a moins que tu vue dans imisfaire ( je sait pas comment on l'écrit dans le pole sur ) sur tu te position au pole nord en regardent une montre tu verrais l'une et l'autre tour dans le sens contrer :cool:

on parlait des pratiques des paienns qui tournaient au tour de la pierre noir vers la droite en référance aux 7 astres eux ils étaient pas au pole nord mais en arabi soudite. et toi tu me parle de ton DOS ou du pole nord :D
 
tu veut dire que les dis musulmans touche un caca a la mekke :prudent:

En fait la pierre noire n'est pas la caca d'Adam fossilisé. Il s'agit d'un béthyle. C'est une survivance des cultes polythéistes pré islamiques. Les divinités étaient symbolisées dans des pierres, voire même habitaient les pierres. Le bethyle était une petite pierre, ici en basalte pour la "pierre noire", suffisamment petite pour être emportées par les nomades, qui gardaient ainsi leurs dieux perso. avec eux.
Marcus cubitus faisait remarqué que cela pouvait être des météorites. Pas faux, il y avait des pierres d'origine volcaniques comme des basaltes et des météorites.
 

Farise

farisa
donc le soleil est la référence ultime ...

c'est donc pour ça qu'ibrahim l'a choisi !

c'est quand même mieux qu'une pierre noire dans le désert que personne ne voit pour diriger sa prière ...

on sait que le soleil se lève a l'est , ben on prie a l'est !

tu n'as rien compris j'ai jamais dis que le soleil était une référence ultime, je parlais des rites que faisait les gens autour de la droite en référence au astres, ca veux pas dire que j'aprouve au contraire je désaprouve pour moi Dieu il est partout pas contonné uniquement a l'est :D
 
En fait la pierre noire n'est pas la caca d'Adam fossilisé. Il s'agit d'un béthyle. C'est une survivance des cultes polythéistes pré islamiques. Les divinités étaient symbolisées dans des pierres, voire même habitaient les pierres. Le bethyle était une petite pierre, ici en basalte pour la "pierre noire", suffisamment petite pour être emportées par les nomades, qui gardaient ainsi leurs dieux perso. avec eux.
Marcus cubitus faisait remarqué que cela pouvait être des météorites. Pas faux, il y avait des pierres d'origine volcaniques comme des basaltes et des météorites.
merci mais de puie le temps et sur divers intitulé je sait toucela tua crue que je suis bladinote de pluie y hier :prudent:
 
tu n'as rien compris j'ai jamais dis que le soleil était une référence ultime, je parlais des rites que faisait les gens autour de la droite en référence au astres, ca veux pas dire que j'aprouve au contraire je désaprouve pour moi Dieu il est partout pas contonné uniquement a l'est :D
est-ce-que dieu est dans ça création ??
 

Farise

farisa
:confused:
si tu dit que dieu est de part tous ce la veut dire qui fait parti de ça créateur il est sur mon clavier dans mon toit ex...

le faite qui soit l' omniscient, l'omniprésent, il vois tous et il sais tous ne veut pas dire qui est dans ça création

ou veut tu que je roformu l'ex ?

je parlais de sa présence parmis nous et non pas parmis les objets je vois pas le rapport de dire qu'il est partout avec celle de dire qu'il est dans ma pizza ??? :confused:
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
la pierre noire n'est qu'un météorite tombé du ciel comme on en trouve encore de nos jours sans le désert saoudien, mais un bédoin qui n'avait jamais vus de grosse pierre noire a par le sable du désert a pris la pierre noire pour un miracl, l'a ramassé et l'a idolatré avec sont peuple et depuis la tradition a suivie :D

Et la petite maline que tu es, tu ne sais même pas que l'hypothèse de la météorite a été démentit car aucun n'a su prouver son origine météorite!
 
Haut