La pierre noire ne serait elle pas...?

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Par qui et quand ? Alors qu'est ce que c'est ?
Tu as lu un scientifique de ton coté confirmer que c'est une météorite?

tu n'as cas faire tes recherche, les scientifiques ne s'y sont pas mit au 3ième siècle à faire des recherches la dessus donc en principe toutes le infos l'a concernant sont très accessible...
 

Farise

farisa
Tu as lu un scientifique de ton coté confirmer que c'est une météorite?

tu n'as cas faire tes recherche, les scientifiques ne s'y sont pas mit au 3ième siècle à faire des recherches la dessus donc en principe toutes le infos l'a concernant sont très accessible...

les chercheurs ont voulus analyser la pierre noire et dater la plus vielle pierre la kaaba au carbonne, mais les autorités saoudiennes on refusé, si ils n'avaient rien a nous cacher ils auraient accepter non?
donc c'est a toi de prouver que c'est une pierre venus du paradis car a preuve du contraire des meme pierres météorite noire ont été retouvé dans le désert saoudien :D

l'histoire des pierres vénéré dans le monde

http://coranix.org/101/kaaba_pierre_noire.htm
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
les chercheurs ont voulus analyser la pierre noire et dater la plus vielle pierre la kaaba au carbonne, mais les autorités saoudiennes on refusé, si ils n'avaient rien a nous cacher ils auraient accepter non?
donc c'est a toi de prouver que c'est une pierre venus du paradis car a preuve du contraire des meme pierres météorite noire ont été retouvé dans le désert saoudien :D

l'histoire des pierres vénéré dans le monde

http://coranix.org/101/kaaba_pierre_noire.htm

http://books.google.com/books?id=zz...ce=gbs_ge_summary_r&cad=0#v=onepage&q&f=false

Tu sais lire?

Tu m'as vu dire ou que c'est une pierre du paradis ptite maline?

L'hypothèse de la météorite a été mis de coté par les scientifique pas par moi.


Basalt lava, agates and stony meteorits do not float, although a sizeable lump of volcanic pumice would. While the meteorite theory is discounted, the colour of the stone has been difficult to establish.

Comme la pierre flotte sur l'eau et que les météorites n'ont pas cette capacité, cette hypothèse n'est pas d'actualité.

Sa couleur n'est pas comme la couleur des autres pierres retrouvés ( vue que tu as l'air d'avoir trouver une même... )

Enfin, pour ma part, ce n'est pas mon job de te convaincre de quoi que ce soit, j'en ai rien à cirer que tu pense qu'elle vienne du paradis ou de Mars,

All I know, c'est que je n'ai pas à te prouver d'où elle vient, vue que je ne me suis pas prononcer la dessus, tout ce que je t'ai dis c'est que ce n'est pas une météorite d'après les scientifiques.

Tu pourra mener ton débat inutile avec quelqu'un d'autre, mais je suis pas de la partie moi ;)
 

Farise

farisa
http://books.google.com/books?id=zz...ce=gbs_ge_summary_r&cad=0#v=onepage&q&f=false

Tu sais lire?

Tu m'as vu dire ou que c'est une pierre du paradis ptite maline?

L'hypothèse de la météorite a été mis de coté par les scientifique pas par moi.


Basalt lava, agates and stony meteorits do not float, although a sizeable lump of volcanic pumice would. While the meteorite theory is discounted, the colour of the stone has been difficult to establish.

Comme la pierre flotte sur l'eau et que les météorites n'ont pas cette capacité, cette hypothèse n'est pas d'actualité.

Sa couleur n'est pas comme la couleur des autres pierres retrouvés ( vue que tu as l'air d'avoir trouver une même... )

Enfin, pour ma part, ce n'est pas mon job de te convaincre de quoi que ce soit, j'en ai rien à cirer que tu pense qu'elle vienne du paradis ou de Mars,

All I know, c'est que je n'ai pas à te prouver d'où elle vient, vue que je ne me suis pas prononcer la dessus, tout ce que je t'ai dis c'est que ce n'est pas une météorite d'après les scientifiques.

Tu pourra mener ton débat inutile avec quelqu'un d'autre, mais je suis pas de la partie moi

dans la croyances des musulman elle viendrait du Paradis tu ne le savais pas? :D

les sientifiques ne l'ont jamais analysé avec la téchnologie moderne car les autorités saoudiennes ont toujours refusé, alors comment peut tu prétendre le contraire :langue:
 

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB
Tu as lu un scientifique de ton coté confirmer que c'est une météorite?

tu n'as cas faire tes recherche, les scientifiques ne s'y sont pas mit au 3ième siècle à faire des recherches la dessus donc en principe toutes le infos l'a concernant sont très accessible...


Si ce n'est pas une météorite qu'est ce que c'est à ton avis ?

Les scientifiques ??? parce qu'ils ont eu accès à la pierre ?
 
ah donc c'était juste une pierre ponce ...

ah mais j'y pense , comment peut il savoir qu'elle peut flotter alors qu'elle est en plein désert ???

tiens oui c'est vrai ca, qui a dit qu'elle flottait sur l'eau
on a des preuves de ca ?

car sinon demain on va nous dire qu'elle crache du feu aussi et qu'elle est capable de cuisiner des crepes tant qu'on y est
 
pour les crêpes je ne m'avancerais pas trop a ta place y a krampoutz le leader de la plaque à crêpe qui est justement sur le coup ..mais y a un problème de droit d'auteur...à cause de l'indivision entre les grec et les perses et chacun revendique la 3ds noire...
 
Le secret de la Kaaba et la Pierre noire
Comme nous le savons tous que Adam et Ève ont été crées par Dieu lui-même, façonnés à la perfection par ses propres mains, et, pour y créer la vie il a soufflé de son âme sur ses créatures, tout en leur demandant une fois en vie de profiter du paradis et de manger tout ce qu'ils leur plaira, mais de ne pas se régaler d’un arbre précis , une ultime épreuve pour tester leur soumission à Dieu avec la complicité bienveillante du diable, qui lui ,les a poussé a commettre la faute fatale . Le bon Dieu pour les punir, a préféré les faire descendre du paradis pour aller vivre sur terre, ils étaient trois, Adam, Ève, et le diable.
Puisqu'ils étaient façonnés à l'aide de l'argile paradisiaque et qu’ ils ont pu manger un produit fruitier du paradis , toute cette matière minérale, corps et produits alimentaires dans leur estomacs, n'a sans aucun doute aucune ressemblance avec les produits terrestres de point de vue émanation d' énergie positive , parfum, éclat etc..., c’est pour cela que l’on pourrait déduire par le raisonnement logique, que la Pierre noire ne peut être que le fruit de l'arbre interdits transformé par l appareil digestif et considéré comme reste dégagé par Adam et Ève et que leur corps enterrés sédimentés et durcit comme pierre se trouve sous les piliers de la Kaaba, est gardienne de ce secret qui intrigue tant l’humanité musulmane ou autre .

T'as beaucoup d'imagination :D
 

unquebecois

Psychopathe ET névrosé
tiens oui c'est vrai ca, qui a dit qu'elle flottait sur l'eau
on a des preuves de ca ?

car sinon demain on va nous dire qu'elle crache du feu aussi et qu'elle est capable de cuisiner des crepes tant qu'on y est
salam cher ami!


en plus de tout cela, elle lave et sèche les vêtements... en même temps!
 
ah donc c'était juste une pierre ponce ...

ah mais j'y pense , comment peut il savoir qu'elle peut flotter alors qu'elle est en plein désert ???

Pas besoin de mer pour avoir de l'eau, suffit d'avoir une bassine ou qqch comme ça. Vu qu'il qu'il y a de l'eau potable (nécessaire pour vivre - donc possibilité de faire des bassines etc) et que la mer Rouge n'est qu'a 80km de la mecque, c'est largement possible.
 

Robocop83

Picture me rollin'
Le secret de la Kaaba et la Pierre noire
Comme nous le savons tous que Adam et Ève ont été crées par Dieu lui-même, façonnés à la perfection par ses propres mains, et, pour y créer la vie il a soufflé de son âme sur ses créatures, tout en leur demandant une fois en vie de profiter du paradis et de manger tout ce qu'ils leur plaira, mais de ne pas se régaler d’un arbre précis , une ultime épreuve pour tester leur soumission à Dieu avec la complicité bienveillante du diable, qui lui ,les a poussé a commettre la faute fatale . Le bon Dieu pour les punir, a préféré les faire descendre du paradis pour aller vivre sur terre, ils étaient trois, Adam, Ève, et le diable.
Puisqu'ils étaient façonnés à l'aide de l'argile paradisiaque et qu’ ils ont pu manger un produit fruitier du paradis , toute cette matière minérale, corps et produits alimentaires dans leur estomacs, n'a sans aucun doute aucune ressemblance avec les produits terrestres de point de vue émanation d' énergie positive , parfum, éclat etc..., c’est pour cela que l’on pourrait déduire par le raisonnement logique, que la Pierre noire ne peut être que le fruit de l'arbre interdits transformé par l appareil digestif et considéré comme reste dégagé par Adam et Ève et que leur corps enterrés sédimentés et durcit comme pierre se trouve sous les piliers de la Kaaba, est gardienne de ce secret qui intrigue tant l’humanité musulmane ou autre .
C'est la première fois que j'entends parler de ça o_O Tu peux nous citer tes sources?
 
Ce que j'ai compris en gros c'est que la pierre noire c'est la défécation d'Adam et Eve, défécation paradisiaque disait-il..? o_O
Mouai.. ce propos scatologico-religieux m'a tout l'air d'être une usurpation de son esprit (c'est à dire qu'il délire lol). Ce qu'on entend pas franchement..

Déjà faire caca au paradis?

En plus le caca c'est biodégradable.

:D

Je crois qu'il a bu quelque chose de louche avant de poster lol
 

Robocop83

Picture me rollin'
Déjà faire caca au paradis?

En plus le caca c'est biodégradable.

:D

Je crois qu'il a bu quelque chose de louche avant de poster lol
Ouai il a dû ***** dans sa salle de bain en fumant un joint, et en se réveillant le lendemain il avait vu son caca lui coller au *** et là, tel Newton découvrant la loi de la gravité, y s'est dit "miracle! le caca se transforme en pierre noire!" Et je suis sûr qu'il a même pas pris le temps de s'essuyer qu'il nous a pondu ce texte complètement tiré par les poils du ***.
 
* Lorsqu'Abraham et Ismaël bâtissaient la Ka'ba, l'ange Gabriel leur apporta une hyacinthe blanche. Par la suite, une femme impure l'ayant touchée, elle perdit son éclat et devint noire.
 
Ouai il a dû ***** dans sa salle de bain en fumant un joint, et en se réveillant le lendemain il avait vu son caca lui coller au *** et là, tel Newton découvrant la loi de la gravité, y s'est dit "miracle! le caca se transforme en pierre noire!" Et je suis sûr qu'il a même pas pris le temps de s'essuyer qu'il nous a pondu ce texte complètement tiré par les poils du ***.

looooooooooooooooooooooooooooooooooool
 
Quand Mahomet détruisit les 360 idoles contenues dans la Ka'ba, il conserva toutefois la « Pierre Noire », en déclarant qu'elle était un ancien cadeau d'Allah (c'est ainsi que cette pierre aurait le pouvoir surnaturel d'absorber les péchés de celui qui l'embrasse, d'où sa couleur noire, alors qu'à l'origine elle aurait été blanche).
 
Haut