La pierre noire ne serait elle pas...?

Vers 1800, lorsque les wahhabites reprirent la Mecque aux forces ottomanes, ils saccagèrent la Ka’ba et foulèrent la « Pierre Noire » de leurs pieds. Ces mêmes wahhabites sont aujourd’hui les « protecteurs des lieux saints de l’Islam ».
 

spraya

ce monde est un naufrage
Je crois que quand on ouvre un topic sur l'Islam c'est pour apprendre quelque chose de sérieux!
Ici, je ne vois que des moqueries ! :(
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
dans la croyances des musulman elle viendrait du Paradis tu ne le savais pas? :D

les sientifiques ne l'ont jamais analysé avec la téchnologie moderne car les autorités saoudiennes ont toujours refusé, alors comment peut tu prétendre le contraire :langue:


Ca je le sais, mais je ne me suis pas prononcer la dessus, que n'as-tu pas compris en ce que je te dis?

Ces propos ont été tenus par John de Laeter et Alex Bevan... Tu es plus compétente que eux?
Tu pense que c'est des mythos qui ont été payés par les saoudi's?

Reviens sur terre...
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Si ce n'est pas une météorite qu'est ce que c'est à ton avis ?

Les scientifiques ??? parce qu'ils ont eu accès à la pierre ?

Je-n'en-sais-rien !

Je ne peux pas me prononcer sur les chose dont je ne dispose pas la connaissance, pourquoi tu te force à m'entendre dire qu'elle vient du paradis?

Les scientifiques en question, je ne sais pas si eux même ont eu accès à la pierre, mais comme la pierre a été volée et cassé en deux, elle a pue être reconnue car elle flottait sur l'eau.

Ce sont ds faits historiques nadia.
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
ah donc c'était juste une pierre ponce ...

ah mais j'y pense , comment peut il savoir qu'elle peut flotter alors qu'elle est en plein désert ???

Tu pense qu'ils vivent sans eau ptit futé?

Ps: Je ne chercherai pas à faire voir un aveugle, te tracasse pas avec moi, je n'ai pas l'intention de débattre avec toi sur tes conneries ^^
 

Farise

farisa
Ca je le sais, mais je ne me suis pas prononcer la dessus, que n'as-tu pas compris en ce que je te dis?

Ces propos ont été tenus par John de Laeter et Alex Bevan... Tu es plus compétente que eux?
Tu pense que c'est des mythos qui ont été payés par les saoudi's?

Reviens sur terre...

c'est les hadites qui disent qu'elle vient du paradis pas moi ni toi :D
 
Haut