La plus belle de bladi?

Quand tu rencontres un client dans le cadre de ton travail, tu le vois, tu le juges physiquement et lui aussi, c'est naturel. Peut-être que vous allez vous appréciez physiquement, peut-être que non ... mais vous ne vous êtes pas montrés l'un à l'autre pour vous vous jugez physiquement car la raison première de votre contact est votre boulot ... ( enfin bref .. shar7 lwadi7ate mina l mofdi7ate !! lol ) donc juger sur le physique n est pas le probleme

De la même manière, si tu es sur un forum anonyme, tu n'es pas obligé de t'exhiber rien que pour cela ... quand tu trouves un pseudo intéressant il arrive que t'aies parfois envie de mettre un visage sur la personne (et pourquoi pas pour ceux qui le souhaitent briser cette distance virtuelle en rencontrant la personne) ... mais ça reste assez éloigné de l'idée de chercher à savoir qui est le/la plus beau/belle .. enfin je me comprends


et sinon, oui je crois que tu as raté un sujet ( même si je ne l'ai jamais suivi ): savoir si vous plaisez. d'ailleurs Le titre veut tout dire ;-)

le parallele que je voulais souligner et ou je voulais qu'on se rejoigne, c'est que le forum non plus, a la base, ce n'est pas a priori un endroit pour se rencontrer. apres je suis d'accord sur le processus de rencontre.
mais on a progressivement dévié du sujet, car je crois pas qu'a la base c'est pas de ca dont il s'agissait

tous les topics en "le plus, la plus...", c'est plus histoire de s'amuser(meme si ca part toujours en cacahuete). il n'y a rien a la clef, enfin je crois.
si ici, j'ai dit que certaines personnes étaient belles, c'est que de mon point de vue c'est vrai, c'est tout, aucune d'entre elles ne m'a mis un flingue sur la tempe pour que je le dise, et je ne l'ai pas fait en me disant que "tiens, elles doivent avoir besoin que je les complimente", en général, une personne qui elle est belle, elle le sait de toute facon :)
 
oui on a dévié du sujet .. et quel sujet lol
sinon je suis d'accord avec le gras



le parallele que je voulais souligner et ou je voulais qu'on se rejoigne, c'est que le forum non plus, a la base, ce n'est pas a priori un endroit pour se rencontrer. apres je suis d'accord sur le processus de rencontre.
mais on a progressivement dévié du sujet, car je crois pas qu'a la base c'est pas de ca dont il s'agissait

tous les topics en "le plus, la plus...", c'est plus histoire de s'amuser(meme si ca part toujours en cacahuete). il n'y a rien a la clef, enfin je crois.
si ici, j'ai dit que certaines personnes étaient belles, c'est que de mon point de vue c'est vrai, c'est tout, aucune d'entre elles ne m'a mis un flingue sur la tempe pour que je le dise, et je ne l'ai pas fait en me disant que "tiens, elles doivent avoir besoin que je les complimente", en général, une personne qui elle est belle, elle le sait de toute facon :)
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Ce fut un bon débat , je vous félicite . Je me suis cru à un ce soir ou jamais virtuel et le tout sans un Taddéi .
 
personne pour se dévouer pour re-résumer





wakwak a 3ibad allah ... on te dit côté léger ... donc aussi bien la qualité de ce qu'on dit que sa quantité qui doivent être prises à la légère

en plus d'être vieux, gros, ventru, chauve, tu es un humour de m.....?


ben en voilà un qui n'est pas aidé pour de vrai.. un vrai bladinaute modèle, tu m'étonnes que tu sois ici depuis 2002, bladi a d'entrée de jeu trouvé le patron de ses modèles...:D


p.s : le léger, ça peut être lourd aussi....;)
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
en plus d'être vieux, gros, ventru, chauve, tu es un humour de m.....?


ben en voilà un qui n'est pas aidé pour de vrai.. un vrai bladinaute modèle, tu m'étonnes que tu sois ici depuis 2002, bladi a d'entrée de jeu trouvé le patron de ses modèles...:D


p.s : le léger, ça peut être lourd aussi....;)
Oui je confirme .. .. le leger peut être Lourd de chez lourd ...
 
Haut