La plus belle de bladi?

h_meo

lien France Palestine
VIB
Le post est subjectif...
tous les cas de figures son possibles .... il faudrait tous les post de tous les réseaux pour en faire le tour /// Alors toute hypothèse ne peut qu'être hasardeuse ou au mieux une généralité infirmée par majorité de cas...
alors pourquoi s'y lancer sérieusement dans un tel sujet ... l'aborder du côté léger ...
 
Non merci ,j'ai fait 3 ans de natation
je dis ça parce que j'arrive pas a me les pécho en fait , marre de me taper des moches :-(

explosé de rire :D

Le post est subjectif...
tous les cas de figures son possibles .... il faudrait tous les post de tous les réseaux pour en faire le tour /// Alors toute hypothèse ne peut qu'être hasardeuse ou au mieux une généralité infirmée par majorité de cas...
alors pourquoi s'y lancer sérieusement dans un tel sujet ... l'aborder du côté léger ...

tu as raison c'est subjectif, tres meme, d'autant que tout le monde n'a pas vu tout le monde...

alors pour faire dans le tres subjectif, la plus belle de bladi selon moi :

Sa plastique modelée dans une chair rare et précieuse tutoie la perfection.
Ses lignes gracieuses et ses courbes léchées ravissent chacun de mes sens :
lorsque je l'installe délicatement sur mes genoux, que je love sa taille de mes bras, que je caresse les proportions idéales de ses rondeurs, que je m'enivre de son odeur et du toucher soyeux de sa peau tachetée de beauté en grains, que je la parcours de mes doigts pour la faire vibrer, la faire gémir en des tons exaltés, qui m'exaltent à mon tour, et donne à mon étreinte une passion toujours plus habitée, habitée par la flamme irradiante et inspiratrice des émotions les plus ... transcendantes.
 
S

Soomy

Non connecté
bon alors au final c'est qui la plus belle de bladi !! :D

and the winneuse is.........

apparemment Nwidiya et samyrah sont celles qui sont les plus ressortis des sondages

qui est motivé pour recompter les voix (ya 22 pages)
 
Le post est subjectif...
tous les cas de figures son possibles .... il faudrait tous les post de tous les réseaux pour en faire le tour /// Alors toute hypothèse ne peut qu'être hasardeuse ou au mieux une généralité infirmée par majorité de cas...
alors pourquoi s'y lancer sérieusement dans un tel sujet ... l'aborder du côté léger ...


Justement, c'était mon propos...mais comme vous avez lu "le pavé de zinah", vous vous êtes autorisés à penser que je voulais crier "haro sur le baudet", ce n'est nullement le cas!!! Justement, je ne tançais absolument pas Mims sur sa maladresse qui n'en est ABSOLUMENT pas une pour moi...Au contraire, je l'ai trouvé sincère et "anti-conformiste" mais surtout très drôle...et j'étais sérieuse quand j'ai dit que cela m' avait rire....Je ne suis pas aussi "gnagnan" comme le dit ibnoucid....

Alors pour résumer : mims, ta réflexion je la trouve non seulement pertinente mais super drôle et tu ne rames pas du tout, tu es DROLE...

h_meo, oui je suis une chiante qui discute sur des pavés où il n'ya pourtant que de la plage (et encore pas du sable le plus fin...:D) mais bon, tu as tellement pensé fort que j'étais "lourde" que forcément, chacun de mes "pavés" te pèsent...lol...

pour ibnoucid : ton résumé n'est pas bon, même si je sais d'avance que tu n'en penseras qu'à ta tête : ce n'est pas sur bladi que je vérifie ma beauté ou ma laideur, comme mon intelligence ou mon inanité....Non pas que je trouve cela mauvais ou bien mais que je trouve cela inutile....Une fois qu'on t'aura trouvé belle et interessante sur bladi, on fait quoi avec tout ca? lol


@ lacerise : "la manière fortuite" dont je parle sur mon post n'est pas pour mes rencontres "réelles"...Il se trouve que j'ai eu l'occasion de lorgner par le plus grand des hasards, certaines ex-belles...et bon, en fait de top-model "mcha el top.. bka ghir l'modèle"
Pour toi, tu sais bien qu'on en est plus là...Bon, je ne dis plus rien..kan 7chem tu sais bien..lol
 
je suis qlq part d accord avec toi mais moi c plutot
pourquoi les gens qui créent ce genre de post me donnent l impression de penser qu'ils se sont inscrits pour "des évaluations physiques" ?! comme si ici, ils allaient trouvé des participants de concours de beauté ou quelque chose qui n existe pas autour d eux .. des supra-humains peut etre ...

C une habitude ? genre même dans la vraie vie, ils sont là à penser que la personne inconnue qui se cache à chaque coin de rue est une "divinité" ??? ou doit être une "mocheté" ?? ils épient tous les visages en marchant ds la rue ? font l'election du plus beau du plus moche de leurs service, leur boite, ds leur boulot .. enfin bref

un forum est fait pour dialoguer, débattre, demander conseil discuter et échanger des idées dans l'anonymat. Donc Belle, beau ou pas, quelle place a le physique dans ce contexte ?!

je peux comprendre qu il y aien des gens qui ont envie de se voir pour mettre un visage sur leurs interlocuteurs lorsqu'il y a des affinités, qu'ils se sentent en confiance et ont envie de faire réellement connaissance mais certainement pas pour découvrir si la personne a 3 yeux ou 2 bouches et si ça fait joli ou pas ...
donc là comme ça j'ai jamais compris l'interêt ... on dirait une autre dimension ou les gens sont en train de chercher d où surgira l'extraordinaire ...



Je ne voulais pas participer à ce post qui est pour moi la quintessence du gouffre atteint par bladi mais bon

"sincérité" sur ce post qui est vraiment le comble de l'hypocrisie bladienne : il faut arrêter de se mentir...si nous les bladinautes on était des bombes, on passerait pas notre vie à montrer nos gueules sur un site même pas fiable justement pour nous faire mousser deux minutes...un bel homme et une belle femme n'a pas besoin de se rassurer physiquement sur un forum, dans la vraie passe encore, mais sur un forum, c'est un peu "incompréhensible"..

enfin, je sors de ce post..et ne me dites pas que je suis rabat-joie, je le sais et surtout, vu que justement c'est un forum chacun est libre de sa parole...

bonne aprés-midi mims et les autres...
 
pour ibnoucid : ton résumé n'est pas bon, même si je sais d'avance que tu n'en penseras qu'à ta tête : ce n'est pas sur bladi que je vérifie ma beauté ou ma laideur, comme mon intelligence ou mon inanité....Non pas que je trouve cela mauvais ou bien mais que je trouve cela inutile....Une fois qu'on t'aura trouvé belle et interessante sur bladi, on fait quoi avec tout ca? lol

mais non zinah voyons, je n'en pense pas qu'a ma tete, ce n'est pas toujours sérieux ce que je dis, c'est meme tres souvent pas sérieux.

pour ce qui est en gras : et dire que ca fait 8 ans que tu es ici...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
bon alors au final c'est qui la plus belle de bladi !! : D

and the winneuse is.........

apparemment Nwidiya et samyrah sont celles qui sont les plus ressortis des sondages

qui est motivé pour recompter les voix (ya 22 pages)

ah non y en a que trois qui me connaissent ici;) donc impossible LOL
samyrah est très mignonne
ya kalaloly aussi qui est mignonne
y en a tout un tas je pense! bah pareil dans le non bladi

y en a beaucoup j'imagine sur le site, comme pour les mecs, je n'ai cités que ceux que j'avais vus;)
et ça ne remplace une vraie rencontre en 3d et en touché!
 
S

Soomy

Non connecté
ah non y en a que trois qui me connaissent ici; ) donc impossible LOL
samyrah est très mignonne
ya kalaloly aussi qui est mignonne
y en a tout un tas je pense! bah pareil dans le non bladi

y en a beaucoup j'imagine sur le site, comme pour les mecs, je n'ai cités que ceux que j'avais vus; )
et ça ne remplace une vraie rencontre en 3d et en touché!

j'en ai vu également quelques uns
je ne citerai pas les noms "par soucis de discrétion" :D
mais j'avoues qu'ils se défendent bien dans l'ensemble
qu'on se le dise ya du potentiel sur bladi !! :rouge:
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
ah non y en a que trois qui me connaissent ici;x) donc impossible LOL
samyrah est très mignonne
ya kalaloly aussi qui est mignonne
y en a tout un tas je pense! bah pareil dans le non bladi

y en a beaucoup j'imagine sur le site, comme pour les mecs, je n'ai cités que ceux que j'avais vus;)
et ça ne remplace une vraie rencontre en 3d et en touché!
tu fayottes :D
ou tu as peur de la Kalach
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Justement, c'était mon propos...mais comme vous avez lu "le pavé de zinah", vous vous êtes autorisés à penser que je voulais crier "haro sur le baudet", ce n'est nullement le cas!!! Justement, je ne tançais absolument pas Mims sur sa maladresse qui n'en est ABSOLUMENT pas une pour moi...Au contraire, je l'ai trouvé sincère et "anti-conformiste" mais surtout très drôle...et j'étais sérieuse quand j'ai dit que cela m' avait rire....Je ne suis pas aussi "gnagnan" comme le dit ibnoucid....

Alors pour résumer : mims, ta réflexion je la trouve non seulement pertinente mais super drôle et tu ne rames pas du tout, tu es DROLE...

h_meo, oui je suis une chiante qui discute sur des pavés où il n'ya pourtant que de la plage (et encore pas du sable le plus fin...:xD) mais bon, tu as tellement pensé fort que j'étais "lourde" que forcément, chacun de mes "pavés" te pèsent...lol...

pour ibnoucid : ton résumé n'est pas bon, même si je sais d'avance que tu n'en penseras qu'à ta tête : ce n'est pas sur bladi que je vérifie ma beauté ou ma laideur, comme mon intelligence ou mon inanité....Non pas que je trouve cela mauvais ou bien mais que je trouve cela inutile....Une fois qu'on t'aura trouvé belle et interessante sur bladi, on fait quoi avec tout ca? lol


@ lacerise : "la manière fortuite" dont je parle sur mon post n'est pas pour mes rencontres "réelles"...Il se trouve que j'ai eu l'occasion de lorgner par le plus grand des hasards, certaines ex-belles...et bon, en fait de top-model "mcha el top.. bka ghir l'modèle"
Pour toi, tu sais bien qu'on en est plus là...Bon, je ne dis plus rien..kan 7chem tu sais bien..lol

personne pour se dévouer pour re-résumer :D





wakwak a 3ibad allah ... on te dit côté léger ... donc aussi bien la qualité de ce qu'on dit que sa quantité qui doivent être prises à la légère :D
 
personne pour se dévouer pour re-résumer :D





wakwak a 3ibad allah ... on te dit côté léger ... donc aussi bien la qualité de ce qu'on dit que sa quantité qui doivent être prises à la légère :D

elle dit pourquoi chercher à savoir si on est beau, intelligent ou pas? Et après ? qu 'est ce qui va se passer ? qu'est ce qu'on gagne?
zaama on a besoin d un forum pour ça ?

lol
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
ah non non wallah c'est la vérité!

hmida toi je t'imagine comme mon oncle (walah c'est grave...) mon oncle il a 38 ans rassure toi il n'en a pas 70
avec une calvitie;)
et j'ai une calvitie aussi ..et encore . il doit être mince .. avec mon gros ventre ... ton oncle doit être top classe :: tu cherches à le marier à une Bladinette oulla ?
 
je tente un résumé :

M-O-I je suis intelligente, interessante, passionnante ET belle avec un physique avantageux, naquenaquenere !

:D

ps : moi aussi je trouve que mims a fait un raccourci, mais bon, c'est sa vision des choses, peut etre de son point de vue, c'est vrai..?

c'est limite ce que ça veut dire son intervention

pour quelqu'un qui ne veut pas se vendre ...

je ne savais pas que le but de montrer des photos était de se faire complimenter

puis normalement, quand quelqu'un nous qualifie d'intéressant, on lui dit merci, on ne vient pas l'agresser. en faisant ça, elle qui dit que ce post est le sommet de la bêtise, pourrait faire croire qu'elle est déçue qu'on ne l'ait pas reconnue.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
et j'ai une calvitie aussi ..et encore . il doit être mince .. avec mon gros ventre ... ton oncle doit être top classe :: tu cherches à le marier à une Bladinette oulla ?

nan, il est marié.. à une.. comment dire...euh bah une femme... euhh
ALLAH i nejjik o safé;)

il a un gros ventre parfois aussi;)
 
ET?

j'ai pas compris mais bon je suis un peu *** aussi...;)

je t'ai jamais prise pour *****, je suis désolé si j'ai pu te donner cette impression :(
on n'est pas souvent d'accord, mais je te respecte tu sais, meme si j'aime bien te taquiner, je ne souhaite pas etre méchant..

ben ca fait 8 ans que t'es la, et tu n'as jamais vu ou entendu d'histoires ici ?
tu sais, les histoires entre beaux (ou moches) qui se rencontrent et fricote, voir plus.
je concois parfaitement que tu n'y ai jamais été impliquée...je concois moins que tu ne sois totalement pas au courant de ce qu'il se passe sur bladi.
ce que je crois c'est que tu t'en fous. et tu aimes bien le faire savoir..
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Cela nous en fait des handicapes en commun avec ton oncle :
vieux, gros, chauves et mariés ...
cela nous rend objectifs alors :D

ça dépend de quel point de vue on se place! vieux à 38 ans LOL gros pas forcément, chauve moi ça me dérange pas
mariés ça oui c'est un handicap pour certains;)
 
c'est limite ce que ça veut dire son intervention

pour quelqu'un qui ne veut pas se vendre ...

je ne savais pas que le but de montrer des photos était de se faire complimenter

puis normalement, quand quelqu'un nous qualifie d'intéressant, on lui dit merci, on ne vient pas l'agresser. en faisant ça, elle qui dit que ce post est le sommet de la bêtise, pourrait faire croire qu'elle est déçue qu'on ne l'ait pas reconnue.

tu sais pour zinah, la betise est un peu partout...mais ca lui permet d'exprimer abondamment ce qu'elle pense.

moi j'ai rien contre elle, je tiens a le dire :D
 
le potentiel pour faire quoi ?

blabilette, je peux te poser une question ?

quand tu étais en classe, pendant les études, au boulot, tu ne trouves pas étrange que y'a des gens qui font autre chose que ce qu'ils sont exclusivement faire dans l'endroit ?
par exemple, au lycée, tu te demandais pas : "mais ils sont betes les gens, pourquoi ils se concentrent pas sur leurs études, au lieu de se faire beaux et belles et de vouloir plaire ?"

ben c'est pareil partout, et ici aussi.
 
je ne sais pas, je ne connais pas

mon ex disait toujours "si tu me trouves *** et que tu restes avec moi, c'est que tu es encore plus ***"

j'en déduis que tu as fini par arrêter d'être *** alors...:D

en fait, je vais te dire la vérité que, dans ta grande finesse d'esprit, tu as déjà très bien perçu : à dire vrai, je suis terriblement jalouse du fait que certaines très belles se mettent à visage nus sur un forum pour récolter des louanges méritées....


voilà, maintenant tu connais ma vile déchéance...profite-en bien...;)
 
j'en déduis que tu as fini par arrêter d'être *** alors...:D

en fait, je vais te dire la vérité que, dans ta grande finesse d'esprit, tu as déjà très bien perçu : à dire vrai, je suis terriblement jalouse du fait que certaines très belles se mettent à visage nus sur un forum pour récolter des louanges méritées....


voilà, maintenant tu connais ma vile déchéance...profite-en bien...;)

bien voilà, il suffit de se l'avouer
 
tu sais pour zinah, la betise est un peu partout...mais ca lui permet d'exprimer abondamment ce qu'elle pense.

moi j'ai rien contre elle, je tiens a le dire :D

et quand bien même! Tu en aurais parfaitement le droit....

Je ne pense pas que la bêtise soit partout, qui suis-je pour oser penser cela?? Par contre, quand je lis des bêtises, ben je ne me gêne pas pour le dire, c'est le propre d'un forum non? libre à qui le veut de me dire ce qu'à son tour il peut en penser....Je pense que tu es bien placé pour savoir que je ne prends pas les choses si mal...
 

Elyssa

...élitiste
VIB
le potentiel pour faire quoi ?

....pour nourrir un imaginaire pour ne pas dire un fantasme virtuel ... et par fanstame, je n'entends pas nécéssairement celui d'une partie de plaisir ... l'imaginaire est bien plus abondant pour ne pas se limiter à ce qu'il y a de plus primairement instinctif chez l'humain...quelque soit son genre ...

Aucun intérêt réel au final... puisque dans la réalité, je présume que chacun vit sa vie et en fait ce que bon lui semble...du moins je l'espère pour tous et toutes...

Il faut de tout pour faire un monde, virtuel ou réel...de la legerté...du sérieux, de la beauté et de la laideur .... autant dans la matière que dans les propos...

En tout cas, le moins que l'on puisse dire...c'est que de la "beauté" d'esprit ...il y'en a et ici et ailleurs...et virtuellement et réellement...
 
et quand bien même! Tu en aurais parfaitement le droit....

Je ne pense pas que la bêtise soit partout, qui suis-je pour oser penser cela?? Par contre, quand je lis des bêtises, ben je ne me gêne pas pour le dire, c'est le propre d'un forum non? libre à qui le veut de me dire ce qu'à son tour il peut en penser....Je pense que tu es bien placé pour savoir que je ne prends pas les choses si mal...

on est d'accord, je sais tout ca, on se connait un peu depuis le temps(du moins l'expression de nos avatars respectifs).
je remarque que tu as completement zappé mon intervention précédente, je vais considérer que c'est voulu....
 
....pour nourrir un imaginaire pour ne pas dire un fantasme virtuel ... et par fanstame, je n'entends pas nécéssairement celui d'une partie de plaisir ... l'imaginaire est bien plus abondant pour ne pas se limiter à ce qu'il y a de plus primairement instinctif chez l'humain...quelque soit son genre ...

Aucun intérêt réel au final... puisque dans la réalité, je présume que chacun vit sa vie et en fait ce que bon lui semble...du moins je l'espère pour tous et toutes...

Il faut de tout pour faire un monde, virtuel ou réel...de la legerté...du sérieux, de la beauté et de la laideur .... autant dans la matière que dans les propos...

En tout cas, le moins que l'on puisse dire...c'est que de la "beauté" d'esprit ...il y'en a et ici et ailleurs...et virtuellement et réellement...

pour certains, l'interet est bel et bien réel. je veux dire qu'il se concrétise dans le réel.
 

mido94

Don't believe in me
VIB
j'en déduis que tu as fini par arrêter d'être *** alors...: D

en fait, je vais te dire la vérité que, dans ta grande finesse d'esprit, tu as déjà très bien perçu : à dire vrai, je suis terriblement jalouse du fait que certaines très belles se mettent à visage nus sur un forum pour récolter des louanges méritées....


voilà, maintenant tu connais ma vile déchéance...profite-en bien...; )

zinah, je trouve tes interventions pertinentes mais là tu sembles flancher :D

si on " s'exhibe " et on montre nos photos sur le forum, ce n'est pas pour récolter des louanges ou pour qu'on nous encense parce qu'on est en manque !

c'est uniquement pour mettre un visage sur un pseudo, après, je n'omets pas qu'il y a des personnes qui tentent de nouer des relations plus poussées et je ne pense pas que ça soit néfaste !

et tu ne vas pas me dire que tu ne t'es jamais montrée à quelqu'un sur ce forum, ça fait quand même 8 ans que tu es sur ce forum lool ! moi en 6 mois, j'en ai vu de tas de bladinautes et de bladinettes et vice versa... j'ai même rencontré deux !

et ce fut deux bladinautes :langue:
 
et quand bien même! Tu en aurais parfaitement le droit....

Je ne pense pas que la bêtise soit partout, qui suis-je pour oser penser cela?? Par contre, quand je lis des bêtises, ben je ne me gêne pas pour le dire, c'est le propre d'un forum non? libre à qui le veut de me dire ce qu'à son tour il peut en penser....Je pense que tu es bien placé pour savoir que je ne prends pas les choses si mal...

AH bon ? Racontez-nous ça svp :D
 
Haut