La plus belle de bladi?

S

Soomy

Non connecté
....pour nourrir un imaginaire pour ne pas dire un fantasme virtuel ... et par fanstame, je n'entends pas nécéssairement celui d'une partie de plaisir ... l'imaginaire est bien plus abondant pour ne pas se limiter à ce qu'il y a de plus primairement instinctif chez l'humain...quelque soit son genre ...

Aucun intérêt réel au final... puisque dans la réalité, je présume que chacun vit sa vie et en fait ce que bon lui semble...du moins je l'espère pour tous et toutes...

Il faut de tout pour faire un monde, virtuel ou réel...de la legerté...du sérieux, de la beauté et de la laideur .... autant dans la matière que dans les propos...

En tout cas, le moins que l'on puisse dire...c'est que de la "beauté" d'esprit ...il y'en a et ici et ailleurs...et virtuellement et réellement...

waouh tu m'as donné mal à la tête... :eek:

c'est un sujet à prendre à la légère, voire à la "rigolade", pas une sujet de philo pour ceux qui passent le Bac !!
 
AH bon ? Racontez-nous ça svp

ben voilà... : on s'est montrés nos gueules respectives un soir de vacance intellectuelle...on en était tellement dégoutés mutuellement que ben on a décidés de s'envoyer des "vents" internationaux sur tous les post possibles et imaginables....lol

tu sais tout curieuse...

@ tous : il est évident que cette intervention est complétement fantaisiste, jamais je n'oserai montré ma gueule (safyan a raison, j'ai trop honte pour avouer que voilà quoi..) et encore moins demander celle de quelqu'un d'autre...Surtout que bon, on peut avoir des surprises quoi...;)
 
waouh tu m'as donné mal à la tête...

c'est un sujet à prendre à la légère, voire à la "rigolade", pas une sujet de philo pour ceux qui passent le Bac !!
c'est dommage, certains auraient bien besoin de le repasser ici...


attention, le bac esthétique et maquillage ne compte pas...;)


svp, tout le monde, ne prenez pas la mouche, vous vouliez du "rigolage" et de la légereté non?;)
 
Certainement, moi même , j'ai fait des belles recontres même si rares ... mais une fois que c'est fait, le virtuel cède sa place au réel .... et c'est tant mieux ....

ca, faire de belles rencontres c'est rare, et c'est autant rare dans le réel.
et oui...c'est tant mieux quand ca arrive.

je n'aime pas trop la dichotomie réel/virtuel, surtout a notre époque.
par exemple, le monde professionnel.
en cherchant un boulot, j'avais un cv, qui a été consulté pour etre virtuellement jugé, avant de me faire embauché suite a un entretien avec mon entreprise qui m'avait trouvé virtuellement apte au poste proposé.
au boulot, je suis en contact avec des clients, contact virtuel.
pourtant, on travaille sur des choses bien réelles.
je ne crois pas etre le seul dans ce cas..c'est lépoque et l'air du temps qui veut ca.
 
ben voilà... : on s'est montrés nos gueules respectives un soir de vacance intellectuelle...on en était tellement dégoutés mutuellement que ben on a décidés de s'envoyer des "vents" internationaux sur tous les post possibles et imaginables....lol

tu sais tout curieuse...

@ tous : il est évident que cette intervention est complétement fantaisiste, jamais je n'oserai montré ma gueule (safyan a raison, j'ai trop honte pour avouer que voilà quoi..) et encore moins demander celle de quelqu'un d'autre...Surtout que bon, on peut avoir des surprises quoi...;)

MDR tu fais une rechute ? C'est quoi cette façon de parler ? :D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
ben voilà... : on s'est montrés nos gueules respectives un soir de vacance intellectuelle...on en était tellement dégoutés mutuellement que ben on a décidés de s'envoyer des "vents" internationaux sur tous les post possibles et imaginables....lol

tu sais tout curieuse...

@ tous : il est évident que cette intervention est complétement fantaisiste, jamais je n'oserai montré ma gueule (safyan a raison, j'ai trop honte pour avouer que voilà quoi..) et encore moins demander celle de quelqu'un d'autre...Surtout que bon, on peut avoir des surprises quoi...; )


mdrrrrrrrrrrr

et ben tu rate une occasion en or pour récolter des louanges :D

en tout cas, j'imagine que tu es bonne




à marier ;)
 
on est d'accord, je sais tout ca, on se connait un peu depuis le temps(du moins l'expression de nos avatars respectifs).
je remarque que tu as completement zappé mon intervention précédente, je vais considérer que c'est voulu....


non même pas..tu sais, j'ai plein de défauts et il y en a un qui me coûte mais que j'aime par dessus tout, c'est ma sincérité de rifaine...je te répondrais donc dés que je serai allée accomplir ma mission...

bonne fin d'aprem...
 
ben voilà... : on s'est montrés nos gueules respectives un soir de vacance intellectuelle...on en était tellement dégoutés mutuellement que ben on a décidés de s'envoyer des "vents" internationaux sur tous les post possibles et imaginables....lol

tu sais tout curieuse...

@ tous : il est évident que cette intervention est complétement fantaisiste, jamais je n'oserai montré ma gueule (safyan a raison, j'ai trop honte pour avouer que voilà quoi..) et encore moins demander celle de quelqu'un d'autre...Surtout que bon, on peut avoir des surprises quoi...;)

tu sais que t'es marrante quand tu veux ! :D
j'adore !
 
non même pas..tu sais, j'ai plein de défauts et il y en a un qui me coûte mais que j'aime par dessus tout, c'est ma sincérité de rifaine...je te répondrais donc dés que je serai allée accomplir ma mission...

bonne fin d'aprem...

tu peux me répondre en mp, si tu préfères..bonne fin d'apres midi..
 
sinon ZINAH j'aimerai bien voir ta tête

peut être que tu récolteras quelques louanges ue:



qui te dis que j'en manque?


les louanges, je les aime de gens que je cotoie et connait VRAIMENT....j'ai appris, depuis 8ans comme tu le dis , à prendre la mesure des gens sur bladi...J'ai appris pas mal de choses sur l'engeance marocaine dont je n'étais que peu familière et franchement, ca me vaccine de plus en plus...

J'ai pas besoin qu'on loue ma beauté, pr des tas de raisons que je ne developperai aucunement ici......Quant au reste, puisque je suis comme tout le monde ,hésitante sur des choses que je n'ai pas, je ne crois pas que cela soit les bladinautes qui constitueraient le mètre-étalon pour le mesurer....

Ne t'inquiète pas, j'ai tout ce qu'il faut...par contre, je pense que sur ce post tu trouveras ton bonheur, have fun!;)
 

mido94

Don't believe in me
VIB
qui te dis que j'en manque?


les louanges, je les aime de gens que je cotoie et connait VRAIMENT....j'ai appris, depuis 8ans comme tu le dis , à prendre la mesure des gens sur bladi...J'ai appris pas mal de choses sur l'engeance marocaine dont je n'étais que peu familière et franchement, ca me vaccine de plus en plus...

J'ai pas besoin qu'on loue ma beauté, pr des tas de raisons que je ne developperai aucunement ici......Quant au reste, puisque je suis comme tout le monde ,hésitante sur des choses que je n'ai pas, je ne crois pas que cela soit les bladinautes qui constitueraient le mètre-étalon pour le mesurer....

Ne t'inquiète pas, j'ai tout ce qu'il faut...par contre, je pense que sur ce post tu trouveras ton bonheur, have fun!;)

t'ai je dit que tu en manquais ?

en fait je te taquinais :rolleyes:
 
blabilette, je peux te poser une question ?

quand tu étais en classe, pendant les études, au boulot, tu ne trouves pas étrange que y'a des gens qui font autre chose que ce qu'ils sont exclusivement faire dans l'endroit ?
par exemple, au lycée, tu te demandais pas : "mais ils sont betes les gens, pourquoi ils se concentrent pas sur leurs études, au lieu de se faire beaux et belles et de vouloir plaire ?"

ben c'est pareil partout, et ici aussi.

Ce n'est pas pareil.

moi ce que je trouve quelque peu dépréciatif c'est de répondre à "des pseudo concours" virtuels de beauté en étalant sa photo la plus réussie dont presque le seul message = Commentez-moi, évaluez-moi, jugez-moi !!! me voici donc alors please dites moi, suis-je désirable? est-ce que je vous plais?est-ce que j'ai des chances ?? est ce que vous me trouvez belle? .. vous dites moche??? oh non !!!! : brisé/cassé/brisé :

les personnes qui se voient afin de sortir du contexte virtuel anonyme et parfois -pour ne pas dire souvent- faux, le font parce qu'elles se sont appréciées, se sont trouvées des points communs et désirent faire connaissance de manière authentique et réelle. Elles vont d'abord à la rencontre de la personne et non d'un corps. Et c'est là qu'elles découvrent un visage aussi splendide ou moins beau soit-il. C'est comme ça que je vois les choses et cela n'engage que moi .. ;-)

mais déjà, même sans faire exprès, ne me fais pas dire ce que j'ai pas dit: il n'y a aucun mal à se faire beaux et belles et de vouloir plaire :)
 
Ce n'est pas pareil.

moi ce que je trouve quelque peu dépréciatif c'est de répondre à "des pseudo concours" virtuels de beauté en étalant sa photo la plus réussie dont presque le seul message = Commentez-moi, évaluez-moi, jugez-moi !!! me voici donc alors please dites moi, suis-je désirable? est-ce que je vous plais?est-ce que j'ai des chances ?? est ce que vous me trouvez belle? .. vous dites moche??? oh non !!!! : brisé/cassé/brisé :

les personnes qui se voient afin de sortir du contexte virtuel anonyme et parfois -pour ne pas dire souvent- faux, le font parce qu'elles se sont appréciées, se sont trouvées des points communs et désirent faire connaissance de manière authentique et réelle. Elles vont d'abord à la rencontre de la personne et non d'un corps. Et c'est là qu'elles découvrent un visage aussi splendide ou moins beau soit-il. C'est comme ça que je vois les choses et cela n'engage que moi .. ;-)

mais déjà, même sans faire exprès, ne me fais pas dire ce que j'ai pas dit: il n'y a aucun mal à se faire beaux et belles et de vouloir plaire :)

merci pour ta réponse, je comprends ton point de vue et tu as pas mal raison ;-)
mais euh...ou est ce que les gens ont mis leurs photos ici pour qu'on les compare, j'ai raté ca je crois :D

moi je soutiens que c'est pareil dans la vie, il y a toujours un jugement sur le physique. mais t'as raison, il se fait forcement plus...immédiatement on va dire.



apres on peut tout a fait etre contre tous les concours de beauté, par exemple

de toute facon, on ne va pas se prendre la tete, chacun trouvera que la plus belle c'est unetelle, d'autres s'en foutront royalement...on s'en fout au fond, beaux et moches réunis, ca ne va pas chambouler nos vies :D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Ce n'est pas pareil.

moi ce que je trouve quelque peu dépréciatif c'est de répondre à "des pseudo concours" virtuels de beauté en étalant sa photo la plus réussie dont presque le seul message = Commentez-moi, évaluez-moi, jugez-moi !!! me voici donc alors please dites moi, suis-je désirable? est-ce que je vous plais?est-ce que j'ai des chances ?? est ce que vous me trouvez belle? .. vous dites moche??? oh non !!!! : brisé/cassé/brisé :

les personnes qui se voient afin de sortir du contexte virtuel anonyme et parfois -pour ne pas dire souvent- faux, le font parce qu'elles se sont appréciées, se sont trouvées des points communs et désirent faire connaissance de manière authentique et réelle. Elles vont d'abord à la rencontre de la personne et non d'un corps. Et c'est là qu'elles découvrent un visage aussi splendide ou moins beau soit-il. C'est comme ça que je vois les choses et cela n'engage que moi .. ;-)

mais déjà, même sans faire exprès, ne me fais pas dire ce que j'ai pas dit: il n'y a aucun mal à se faire beaux et belles et de vouloir plaire :)


tu te trompes blabilette !

presque toutes les bladinettes que j'ai vues, aucune ne m'a demandé " alors comment me trouves-tu ? " ! si on s'échange nos photos, c'est par curiosité mais aussi pour mettre une tête sur un pseudo !

peut être ce que tu dis s'applique sur certains bladinautes et certaines bladinettes, mais moi qui ai vu plus d'une cinquantaine de personnes, je n'ai jamais eu ce pressentiment !

si toi tu préfères ne pas " t'afficher " et " t'exhiber ", d'autres s'en foutent et n'y voient aucune honte ou aucun mal à le faire, et d'ailleurs il ne faut pas faire d'un exemple ou de quelques cas exceptionnels, une généralité...
 
tu te trompes blabilette !

presque toutes les bladinettes que j'ai vues, aucune ne m'a demandé " alors comment me trouves-tu ? " ! si on s'échange nos photos, c'est par curiosité mais aussi pour mettre une tête sur un pseudo !

peut être ce que tu dis s'applique sur certains bladinautes et certaines bladinettes, mais moi qui ai vu plus d'une cinquantaine de personnes, je n'ai jamais eu ce pressentiment !

si toi tu préfères ne pas " t'afficher " et " t'exhiber ", d'autres s'en foutent et n'y voient aucune honte ou aucun mal à le faire, et d'ailleurs il ne faut pas d'un exemple ou de quelques cas exceptionnels, une généralité...

je te rejoins
sur la cinquantaine de personnes vues, je n'ai pas eu le sentiment qu'on attendait des compliments
une seule personne m'a demandée comment je la trouvais
 

mido94

Don't believe in me
VIB
je te rejoins
sur la cinquantaine de personnes vues, je n'ai pas eu le sentiment qu'on attendait des compliments
une seule personne m'a demandée comment je la trouvais

moi aussi ce fut une ou deux personnes qui me l'ont demandé, et je me rappelle plus de leur pseudo, en plus je ne pense pas qu'elles étaient sérieuses dans leurs propos, il faut vraiment être un no life ou un casanier pour récolter des louanges dans un forum et sur une simple photo...
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
tu te trompes blabilette !

presque toutes les bladinettes que j'ai vues, aucune ne m'a demandé " alors comment me trouves-tu ? " ! si on s'échange nos photos, c'est par curiosité mais aussi pour mettre une tête sur un pseudo !

peut être ce que tu dis s'applique sur certains bladinautes et certaines bladinettes, mais moi qui ai vu plus d'une cinquantaine de personnes, je n'ai jamais eu ce pressentiment !

si toi tu préfères ne pas " t'afficher " et " t'exhiber ", d'autres s'en foutent et n'y voient aucune honte ou aucun mal à le faire, et d'ailleurs il ne faut pas faire d'un exemple ou de quelques cas exceptionnels, une généralité...
je te rejoins
sur la cinquantaine de personnes vues, je n'ai pas eu le sentiment qu'on attendait des compliments
une seule personne m'a demandée comment je la trouvais

dans ce cas pourquoi les personnes qui ont vu, la plupart, ont ressentis le besoin de dire ce qu'ils pensaient sur ces visages ?
et c'est généralisé
certains se sont m^me permis de donner le pseudo des personnes qu'elles trouvaient "moches" (chose que j'a trouvé ignoble, mais passons)
 

Dinor

VIB
dans ce cas pourquoi les personnes qui ont vu, la plupart, ont ressentis le besoin de dire ce qu'ils pensaient sur ces visages ?
et c'est généralisé
certains se sont m^me permis de donner le pseudo des personnes qu'elles trouvaient "moches" (chose que j'a trouvé ignoble, mais passons)

Oh mon Dieu qui à fais sa ? :eek:
 

mido94

Don't believe in me
VIB
dans ce cas pourquoi les personnes qui ont vu, la plupart, ont ressentis le besoin de dire ce qu'ils pensaient sur ces visages ?
et c'est généralisé
certains se sont m^me permis de donner le pseudo des personnes qu'elles trouvaient "moches" (chose que j'a trouvé ignoble, mais passons)

me concernant, je n'ai jamais dit ce que je pensais d'untel ou d'untel sans qu'on me le demande !

d'ailleurs on m'avait une fois posé une question sur qui était la plus belle que j'ai vue et non pas la plus belle de bladi, et j'ai répondu Eauchaude :D

je te rejoins cook, c'est vraiment lamentable et je sais de qui tu parles !
 
moi aussi ce fut une ou deux personnes qui me l'ont demandé, et je me rappelle plus de leur pseudo, en plus je ne pense pas qu'elles étaient sérieuses dans leurs propos, il faut vraiment être un no life ou un casanier pour récolter des louanges dans un forum et sur une simple photo...

moi la seule personne qui me l'a demandée, je pense qu'elle manque beaucoup de confiance en elle et voulait donc savoir

je crois que certains prennent les choses pour plus qu'elles ne sont
montrer sa tête, c'est juste mettre une image sur un pseudo, rien de plus
ce n'est pas une quête à la louange
 
Quand tu rencontres un client dans le cadre de ton travail, tu le vois, tu le juges physiquement et lui aussi, c'est naturel. Peut-être que vous allez vous appréciez physiquement, peut-être que non ... mais vous ne vous êtes pas montrés l'un à l'autre pour vous vous jugez sur le plan plastique car la raison première de votre contact est votre boulot ... ( enfin bref .. shar7 lwadi7ate mina l mofdi7ate !! lol ) donc juger sur le physique n est pas le probleme

De la même manière, si tu es sur un forum anonyme, tu n'es pas obligé de t'exhiber rien que pour cela ... quand tu trouves un pseudo intéressant il arrive que t'aies parfois envie de mettre un visage sur la personne (et pourquoi pas pour ceux qui le souhaitent briser cette distance virtuelle en la rencontrant) ... mais ça reste assez éloigné de l'idée de chercher à savoir qui est le/la plus beau/belle .. enfin je me comprends


et sinon, oui je crois que tu as raté un sujet ( même si je ne l'ai jamais suivi ): savoir si vous plaisez. d'ailleurs Le titre veut tout dire ;-)



merci pour ta réponse, je comprends ton point de vue et tu as pas mal raison ;-)
mais euh...ou est ce que les gens ont mis leurs photos ici pour qu'on les compare, j'ai raté ca je crois :D

moi je soutiens que c'est pareil dans la vie, il y a toujours un jugement sur le physique. mais t'as raison, il se fait forcement plus...immédiatement on va dire.



apres on peut tout a fait etre contre tous les concours de beauté, par exemple

de toute facon, on ne va pas se prendre la tete, chacun trouvera que la plus belle c'est unetelle, d'autres s'en foutront royalement...on s'en fout au fond, beaux et moches réunis, ca ne va pas chambouler nos vies :D
 
tu te trompes blabilette !

presque toutes les bladinettes que j'ai vues, aucune ne m'a demandé " alors comment me trouves-tu ? " ! si on s'échange nos photos, c'est par curiosité mais aussi pour mettre une tête sur un pseudo !

peut être ce que tu dis s'applique sur certains bladinautes et certaines bladinettes, mais moi qui ai vu plus d'une cinquantaine de personnes, je n'ai jamais eu ce pressentiment !

si toi tu préfères ne pas " t'afficher " et " t'exhiber ", d'autres s'en foutent et n'y voient aucune honte ou aucun mal à le faire, et d'ailleurs il ne faut pas faire d'un exemple ou de quelques cas exceptionnels, une généralité...

Je ne parle de personne en particulier et je ne sais pas ce que font les gens entre eux, j'ai juste donné un avis sur les posts qui pullulent dans le sens dial qui va décrocher le trophée ta3 zayne .. même s'ils ne m'interessent pas ghir daba j'ai lu des trucs intéressants qui ont suscité chez moi l'envie de m'exprimer sur le sujet ..
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Je ne parle de personne en particulier et je ne sais pas ce que font les gens entre eux, j'ai juste donné un avis sur les posts qui pullulent dans le sens dial qui va décrocher le trophée ta3 zayne .. même s'ils ne m'interessent pas ghir daba j'ai lu des trucs intéressants qui ont suscité chez moi l'envie de m'exprimer sur le sujet ..

toute façon, je ne participe jamais à ce genre de post !;)
 
Haut