Je ne voulais pas participer à ce post qui est pour moi la quintessence du gouffre atteint par bladi mais bon, vu que ton raisonnement est fort retors je me permets de le souligner car j'ai bien ri à la lecture des pseudo que tu cites comme des pseudo féminins "intéressants"...j'étais même MDR...En effet, si moi-même et d'autres sommes citées comme des filles interessantes c'est bien parce que, si je comprends bien, nous n'avons pas de physiques extraordinaires...
J'aime particulièrement ce syllogisme...merci pr le sourire..
Deux trucs : je n'ai absolument pas besoin de me vendre ni de concourir à un trip de "maquignon" donc je ne te conteste absolument pas cette affirmation...
d'autre part, méfie-toi des apparences, les filles qui ne disent rien de leur physique sont certes des filles peu expcetionnelles physiquement, c'est certain ,mais celles qui le crient sur tous les toits, pour en avoir fait l'expérience de manière fortuite, ben elles le sont encore moins...
enfin, une dernière "sincérité" sur ce post qui est vraiment le comble de l'hypocrisie bladienne : il faut arrêter de se mentir...si nous les bladinautes on était des bombes, on passerait pas notre vie à montrer nos gueules sur un site même pas fiable justement pour nous faire mousser deux minutes...un bel homme et une belle femme n'a pas besoin de se rassurer physiquement sur un forum, dans la vraie passe encore, mais sur un forum, c'est un peu "incompréhensible"..
enfin, je sors de ce post..et ne me dites pas que je suis rabat-joie, je le sais et surtout, vu que justement c'est un forum chacun est libre de sa parole...
bonne aprés-midi mims et les autres...