La plus belle de bladi?

cookdating

ni vu ni connu
VIB
comment ca t'as coché la case?:fou
a cause de toi je me suis faite avoir 2 fois!:D

mdrrr
arrête tout le monde l'a pas vu cette case ??? :eek: (sorry, j'aurais du m'abstenir de faire ma belle :-D)

moi à la deuxième ou troisième fenêtre ya une case sous le message "empecher à d'autres fenetres de s'afficher" (ou un truc dans le genre)
c'est peut-être mon navigateur ??? (chrome)
 

baabyy

VIB
mdrrr
arrête tout le monde l'a pas vu cette case ??? :eek (sorry, j'aurais du m'abstenir de faire ma belle :-D)

moi à la deuxième ou troisième fenêtre ya une case sous le message "empecher à d'autres fenetres de s'afficher" (ou un truc dans le genre)
c'est peut-être mon navigateur ??? (chrome)

ui c possible moi j'ai pas vu ca!:)
 
Il n’empêche que c’est vraiment géant de pouvoir parler, à son âge deux langues majeurs de l’UE ; quant elle acquerra l’anglais, elle sera une reine sur le marché du travail.

Alors disons qu´elle est deja une princesse puisqu´elle parle anglais, d´ailleurs elle prefere parler anglais que francais. C´est Sarah qui adoree le francais et le parle comme si elle avait grandi en France.

Je la comprends, c’est jamais évident de s’exprimer et encore moins d’écrire dans plusieurs langues. J’essaye tant bien que mal de suivre des cours de néerlandais et il y a clairement un monde entre notre culture et celle des germains : si tu ne penses pas ce que tu vas dire, à chaque phrase , il y a faute grave.
Au futur jeter le verbe à la fin de la phrase ; le/la et le neutre :confused: ; son/sa qui s’accorde avec celui qui parle et non avec l’objet désigné. Bref , j'en cauchemarde à chaque fois :).

Disons que pour mes filles le probleme est qu´elles n´ont commencé l´écrit francais qu´a partir de la 5eme année d´école, arrivées la, elles parlaient deja francais sans savoir comment on l´écrit. Tu peux t´imaginer ce que ca veut dire. Mais elles sont dans une ecole bilingue maintenant. Sarah a meme certains cours comme Histoire en partie en francais.
Mais tu as raison les langues germaines rien a voir avec les latines! Heureusement que j´avais fait du latin au college, ce qui m´a permis de comprendre beaucoup. D´un autre coté, en allemand tu prononces vraiment tout ce que tu ecris et par exemple "o" ne s´ecrit que "o" et non pas o, au ou eau!!! La langue allemande est une langue tres logique en fait.

Dans ma classe, il y a un française qui a fait ses études universitaires en Allemagne et qui y a chopé un accent léger qui rend la langue française plus belle qu’elle ne l’est déjà. C'est un réel plaisir de l'écouté parler.

C´est comme moi quand je suis en france ou meme quand je parle avec des francais ici qui ne savent pas que je viens moi meme de france, ils me disent parfois: Vous parle si bien le francais! Votre accent allemand n est que leger!
Alors voila, l´allemand je le parle avec un leger accent francais (dont les allemands raffolent!) et le francais avec un leger accent allemand. Super!

Chapeau pour la manière dont tu les aide à mener leurs barques ;-).

Merci!:rouge: Je prend mon boulot au serieux et surtout avec beaucoup de plaisir!!

n*
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Alors disons qu´elle est deja une princesse puisqu´elle parle anglais, d´ailleurs elle prefere parler anglais que francais. C´est Sarah qui adoree le francais et le parle comme si elle avait grandi en France.

Dans ce cas, elles sont définitivement hors concours puisque déjà reines :).
 
Dans ce cas, elles sont définitivement hors concours puisque déjà reines :).

Oui, de toutes facon elle se foutent royalement de ce concours! Surtout qu´elles ont grandi en apprenant que leur beauté n´etait pas du tout importante et qu´il ne fallait pas se baser dessus....mais que ca leur apportera certainement des avantages!:)

n*
 
Il y a beaucoup de jolies filles certes je l'avoue , mais elles déçoivent les bladinautes par leur manque d'intérêt . Les plus belles filles de bladi sont souvent aussi les plus ennuyeuses , habitué a être convoite pour leurs charmes ,leur atout est celui ci ,elles l'ont compris et elles n'ont aucune conversation et aucunes opinions sur des sujets intéressants
Les bladinettes passionnantes n'ont pas un physique extraordinaire mais c'est un plaisir enrichissant de les connaitre
Bien sur , celles qui ont la beauté et l'intellect a la fois existent, aussi rare soit elle.

Je ne voulais pas participer à ce post qui est pour moi la quintessence du gouffre atteint par bladi mais bon, vu que ton raisonnement est fort retors je me permets de le souligner car j'ai bien ri à la lecture des pseudo que tu cites comme des pseudo féminins "intéressants"...j'étais même MDR...En effet, si moi-même et d'autres sommes citées comme des filles interessantes c'est bien parce que, si je comprends bien, nous n'avons pas de physiques extraordinaires...:D J'aime particulièrement ce syllogisme...merci pr le sourire..


Deux trucs : je n'ai absolument pas besoin de me vendre ni de concourir à un trip de "maquignon" donc je ne te conteste absolument pas cette affirmation...
d'autre part, méfie-toi des apparences, les filles qui ne disent rien de leur physique sont certes des filles peu expcetionnelles physiquement, c'est certain ,mais celles qui le crient sur tous les toits, pour en avoir fait l'expérience de manière fortuite, ben elles le sont encore moins...

enfin, une dernière "sincérité" sur ce post qui est vraiment le comble de l'hypocrisie bladienne : il faut arrêter de se mentir...si nous les bladinautes on était des bombes, on passerait pas notre vie à montrer nos gueules sur un site même pas fiable justement pour nous faire mousser deux minutes...un bel homme et une belle femme n'a pas besoin de se rassurer physiquement sur un forum, dans la vraie passe encore, mais sur un forum, c'est un peu "incompréhensible"..

enfin, je sors de ce post..et ne me dites pas que je suis rabat-joie, je le sais et surtout, vu que justement c'est un forum chacun est libre de sa parole...

bonne aprés-midi mims et les autres...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne voulais pas participer à ce post qui est pour moi la quintessence du gouffre atteint par bladi mais bon, vu que ton raisonnement est fort retors je me permets de le souligner car j'ai bien ri à la lecture des pseudo que tu cites comme des pseudo féminins "intéressants"...j'étais même MDR...En effet, si moi-même et d'autres sommes citées comme des filles interessantes c'est bien parce que, si je comprends bien, nous n'avons pas de physiques extraordinaires...:D J'aime particulièrement ce syllogisme...merci pr le sourire..


Deux trucs : je n'ai absolument pas besoin de me vendre ni de concourir à un trip de "maquignon" donc je ne te conteste absolument pas cette affirmation...
d'autre part, méfie-toi des apparences, les filles qui ne disent rien de leur physique sont certes des filles peu expcetionnelles physiquement, c'est certain ,mais celles qui le crient sur tous les toits, pour en avoir fait l'expérience de manière fortuite, ben elles le sont encore moins...

enfin, une dernière "sincérité" sur ce post qui est vraiment le comble de l'hypocrisie bladienne : il faut arrêter de se mentir...si nous les bladinautes on était des bombes, on passerait pas notre vie à montrer nos gueules sur un site même pas fiable justement pour nous faire mousser deux minutes...un bel homme et une belle femme n'a pas besoin de se rassurer physiquement sur un forum, dans la vraie passe encore, mais sur un forum, c'est un peu "incompréhensible"..

enfin, je sors de ce post..et ne me dites pas que je suis rabat-joie, je le sais et surtout, vu que justement c'est un forum chacun est libre de sa parole...

bonne aprés-midi mims et les autres...

Pour dissiper tout malentendu....je ne suis pas la seule bladinaute que zinah ait rencontrée ?? n'est-ce pas zinah (j'ai comme un vieux doute)?? s'enquiert-elle d'un air semi inquiet...lol
 
Deux trucs : je n'ai absolument pas besoin de me vendre ni de concourir à un trip de "maquignon" donc je ne te conteste absolument pas cette affirmation...
d'autre part, méfie-toi des apparences, les filles qui ne disent rien de leur physique sont certes des filles peu expcetionnelles physiquement, c'est certain ,mais celles qui le crient sur tous les toits, pour en avoir fait l'expérience de manière fortuite, ben elles le sont encore moins...

enfin, je sors de ce post..et ne me dites pas que je suis rabat-joie, je le sais et surtout, vu que justement c'est un forum chacun est libre de sa parole...

bonne aprés-midi mims et les autres...

Mils ou la maladresse
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
le peuple de france pour montrer sa réprobation a lancé des pavés sur le pouvoir .. à chaque révolution et à chaque manifestation ...


Zinah est fidèle à la tradition française :D
qq un pour résumer svp : attention de ne pas rater le résumé aussi .. cela risque de la fâcher par déformation professionnelle :D



Sinon oui MiMs tu as dit une énormité ..
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Je ne voulais pas participer à ce post qui est pour moi la quintessence du gouffre atteint par bladi mais bon, vu que ton raisonnement est fort retors je me permets de le souligner car j'ai bien ri à la lecture des pseudo que tu cites comme des pseudo féminins "intéressants"...j'étais même MDR...En effet, si moi-même et d'autres sommes citées comme des filles interessantes c'est bien parce que, si je comprends bien, nous n'avons pas de physiques extraordinaires...:D J'aime particulièrement ce syllogisme...merci pr le sourire..


Deux trucs : je n'ai absolument pas besoin de me vendre ni de concourir à un trip de "maquignon" donc je ne te conteste absolument pas cette affirmation...
d'autre part, méfie-toi des apparences, les filles qui ne disent rien de leur physique sont certes des filles peu expcetionnelles physiquement, c'est certain ,mais celles qui le crient sur tous les toits, pour en avoir fait l'expérience de manière fortuite, ben elles le sont encore moins...

enfin, une dernière "sincérité" sur ce post qui est vraiment le comble de l'hypocrisie bladienne : il faut arrêter de se mentir...si nous les bladinautes on était des bombes, on passerait pas notre vie à montrer nos gueules sur un site même pas fiable justement pour nous faire mousser deux minutes...un bel homme et une belle femme n'a pas besoin de se rassurer physiquement sur un forum, dans la vraie passe encore, mais sur un forum, c'est un peu "incompréhensible"..

enfin, je sors de ce post..et ne me dites pas que je suis rabat-joie, je le sais et surtout, vu que justement c'est un forum chacun est libre de sa parole...

bonne aprés-midi mims et les autres...


Tu as fait un raisonnement rapide sur mes dires ,j 'y ai d'ailleurs moi meme pensé aprés coup.
Je ne me permettrai pas de dire que ton physique n'est pas extraordinaire ,puisque je ne t'ai pas vu.
J'ai simplement donner des pseudos que je trouvais intéressants, mais il se peut que tu fasses partie de la dernière catégorie comme il se peut que tu fasses partie de la deuxième :D Je n'en sais rien


Bonne fin de journée
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
le peuple de france pour montrer sa réprobation a lancé des pavés sur le pouvoir .. à chaque révolution et à chaque manifestation ...


Zinah est fidèle à la tradition française : D
qq un pour résumer svp : attention de ne pas rater le résumé aussi .. cela risque de la fâcher par déformation professionnelle :D



Sinon oui MiMs tu as dit une énormité ..

C'est vrai, je suis un couillon et c'est pour ça que je m'aime :D
 
le peuple de france pour montrer sa réprobation a lancé des pavés sur le pouvoir .. à chaque révolution et à chaque manifestation ...


Zinah est fidèle à la tradition française :-D
qq un pour résumer svp : attention de ne pas rater le résumé aussi .. cela risque de la fâcher par déformation professionnelle :D



Sinon oui MiMs tu as dit une énormité ..

je tente un résumé :

M-O-I je suis intelligente, interessante, passionnante ET belle avec un physique avantageux, naquenaquenere !

:D

ps : moi aussi je trouve que mims a fait un raccourci, mais bon, c'est sa vision des choses, peut etre de son point de vue, c'est vrai..?
 

kewkew

VIB
Je ne voulais pas participer à ce post qui est pour moi la quintessence du gouffre atteint par bladi mais bon, vu que ton raisonnement est fort retors je me permets de le souligner car j'ai bien ri à la lecture des pseudo que tu cites comme des pseudo féminins "intéressants"...j'étais même MDR...En effet, si moi-même et d'autres sommes citées comme des filles interessantes c'est bien parce que, si je comprends bien, nous n'avons pas de physiques extraordinaires...:D J'aime particulièrement ce syllogisme...merci pr le sourire..


Deux trucs : je n'ai absolument pas besoin de me vendre ni de concourir à un trip de "maquignon" donc je ne te conteste absolument pas cette affirmation...
d'autre part, méfie-toi des apparences, les filles qui ne disent rien de leur physique sont certes des filles peu expcetionnelles physiquement, c'est certain ,mais celles qui le crient sur tous les toits, pour en avoir fait l'expérience de manière fortuite, ben elles le sont encore moins...

enfin, une dernière "sincérité" sur ce post qui est vraiment le comble de l'hypocrisie bladienne : il faut arrêter de se mentir...si nous les bladinautes on était des bombes, on passerait pas notre vie à montrer nos gueules sur un site même pas fiable justement pour nous faire mousser deux minutes...un bel homme et une belle femme n'a pas besoin de se rassurer physiquement sur un forum, dans la vraie passe encore, mais sur un forum, c'est un peu "incompréhensible"..

enfin, je sors de ce post..et ne me dites pas que je suis rabat-joie, je le sais et surtout, vu que justement c'est un forum chacun est libre de sa parole...

bonne aprés-midi mims et les autres...

Juste au dessous de la ligne que tu as mise en gras, il dit que les femmes qui allient la beauté et l'intellect existent ... tu aurais pu t'identifier à la seconde ...
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
je tente un résumé :

M-O-I je suis intelligente, interessante, passionnante ET belle, naquenaquenere !

:D

ps : moi aussi je trouve que mims a fait un raccourci, mais bon, c'est ca vision des choses, peut etre de son point de vue, c'est vrai..?

J'avoue que c'est de la provoc'

Mais le truc sur les belles femmes qui en joue mais qui n'ont que ça, je le pense vraiment
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
ss préjugés as-tu dis ?

Non je ne pense pas que ce soit un préjugé puisque je ne pars pas du postulat que toutes les belles femmes sont inintérressantes pour ensuite m'en convaincre. Le fait de dire que toutes les belles femmes sont inintéressantes , la c'est un préjugé.
Moi ce que je dit c'est juste qu'il existe des belles femmes qui, conscientes de leurs atouts physiques ne se limite qu'à cela pour plaire et n'ont rien d'autre à proposer, et celles ci sont d'un ennui total.
J'ai le droit de dire ça quand même ;) Ou il faut que je dise que tout le monde est beau et gentil :langue:
 
Non je ne pense pas que ce soit un préjugé puisque je ne pars pas du postulat que toutes les belles femmes sont inintérressantes pour ensuite m'en convaincre. Le fait de dire que toutes les belles femmes sont inintéressantes , la c'est un préjugé.
Moi ce que je dit c'est juste qu'il existe des belles femmes qui, conscientes de leurs atouts physiques ne se limite qu'à cela pour plaire et n'ont rien d'autre à proposer, et celles ci sont d'un ennui total.
J'ai le droit de dire ça quand même ;) Ou il faut que je dise que tout le monde est beau et gentil :lanue:

Tu veux une bouée ? Des rames ? :langue:

Dis ce que tu envie
 
Haut