La plus belle de bladi?

c'est moi la plus belle

chut tout le monde

puisque je vous le dis que c'est moi même pas besoin de vérifier :D











signé : une moche qui se prend pour une belle gosse
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
:-D

oui oui, elle parle francais et va meme faire faire Bac francais en parallele au Abi allemand;)
Mais comme elle n´aime pas ecrire le francais je doute qu´elle s´inscrive un jour...

n*

Il n’empêche que c’est vraiment géant de pouvoir parler, à son âge deux langues majeurs de l’UE ; quant elle acquerra l’anglais, elle sera une reine sur le marché du travail.

Je la comprends, c’est jamais évident de s’exprimer et encore moins d’écrire dans plusieurs langues. J’essaye tant bien que mal de suivre des cours de néerlandais et il y a clairement un monde entre notre culture et celle des germains : si tu ne penses pas ce que tu vas dire, à chaque phrase , il y a faute grave.
Au futur jeter le verbe à la fin de la phrase ; le/la et le neutre :confused: ; son/sa qui s’accorde avec celui qui parle et non avec l’objet désigné. Bref , j'en cauchemarde à chaque fois :).

Dans ma classe, il y a un française qui a fait ses études universitaires en Allemagne et qui y a chopé un accent léger qui rend la langue française plus belle qu’elle ne l’est déjà. C'est un réel plaisir de l'écouté parler.

Chapeau pour la manière dont tu les aide à mener leurs barques ;-).
 

edoudou007

Je ne suis pas edoudou!!!
J'ai vraiment envie d'en désigner une parmi toutes celles que j'ai vues, mais c'est franchement difficile!! Je n'arrive pas à me décider
 
Haut