La plus belle de bladi?

Pipounet

Sober
VIB
Je me dois de te contredire! Cette règle est fausse! Les plus belles que j'ai pu voir sur bladi sont marocaines et rifaines ou chelhates :D

Mdr bladi, vl'a la reference aussi

Moi je parle des femmes que je connais, que je vois, et en général, les algeriennes me plaisent plus, puis les marocaines juste après, meme si mon seul coup de folie aura été pour une marocaine :(
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
j'en n'ai pas vu beaucoup! mais vraiment

l"une des rares que j'ai vue c'est la hninouche, elle est super canon!
désolée pour les marocaines mais elle est algérienne! et superbe;)
je l'aimais bien cette fille!
 
il y avait des photos il y a cinq minutes dans un album privé
tu aurais pu les voir ...

tu ne m'as apparemment pas prévenu avant :)



de celles qui sont intervenus sur ce topic et que j'ai vu (en photo), je peux dire qu'elles sont toutes les 3 mignonnes et charmantes, et donnent une belle image des bladinettes : just me, MysteriousMoi et Loulou313.
je cite aussi Samyrah qui a été citée je pense qu'on sera d'accord

Ces filles que je cite j'ai des relations cordiales ou d'amitié avec elles et je les aime bien :)

ce sera tout pour ma contribution a ce topic :)
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Sans hésiter Nwidiya,

la beauté, la finesse (sauf sur bladi), la gentillesse, l'élégance.

Elle a vraiment tout pour elle !!! :)
 

MysteriousMoi

Blédarde ou Bekheir :D !!
de celles qui sont intervenus sur ce topic et que j'ai vu (en photo), je peux dire qu'elles sont toutes les 3 mignonnes et charmantes, et donnent une belle image des bladinettes : just me, MysteriousMoi et Loulou313.
je cite aussi Samyrah qui a été citée je pense qu'on sera d'accord

Ces filles que je cite j'ai des relations cordiales ou d'amitié avec elles et je les aime bien :)

ce sera tout pour ma contribution a ce topic :)

Lehla y'khettik IbnouCid, sache que c'est tout a fait reciproque. Meme si je n'ai pas encore eu l'occasion de voir tes photos, une chose est sure, toi tu es beau de l'interieur :) !!!

Ma petite contribution: ASTEROIDE et LuvEgypt.. CANONIQUES !
 
Haut