La plus belle de bladi?

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Il y a beaucoup de jolies filles certes je l'avoue , mais elles déçoivent les bladinautes par leur manque d'intérêt . Les plus belles filles de bladi sont souvent aussi les plus ennuyeuses , habitué a être convoite pour leurs charmes ,leur atout est celui ci ,elles l'ont compris et elles n'ont aucune conversation et aucunes opinions sur des sujets intéressants
Les bladinettes passionnantes n'ont pas un physique extraordinaire mais c'est un plaisir enrichissant de les connaitre
Bien sur , celles qui ont la beauté et l'intellect a la fois existent, aussi rare soit elle.
 

kewkew

VIB
Ah qu'elles sont jolies les filles de mon pays
Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai
Oui qu'elles sont jolies les filles de mon pays
Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Il y a beaucoup de jolies filles certes je l'avoue , mais elles déçoivent les bladinautes par leur manque d'intérêt . Les plus belles filles de bladi sont souvent aussi les plus ennuyeuses , habitué a être convoite pour leurs charmes ,leur atout est celui ci ,elles l'ont compris et elles n'ont aucune conversation et aucunes opinions sur des sujets intéressants
Les bladinettes passionnantes n'ont pas un physique extraordinaire mais c'est un plaisir enrichissant de les connaitre
Bien sur , celles qui ont la beauté et l'intellect a la fois existent, aussi rare soit elle.

Merci Mlms, sans toi on ne saurait dans quelle catégorie se situer :p
lol


sinon pour répondre toute celles que j'ai vu sont toute jolies

poin poin poinnn
 

kewkew

VIB
Les bladinettes passionnantes n'ont pas un physique extraordinaire mais c'est un plaisir enrichissant de les connaitre
Bien sur , celles qui ont la beauté et l'intellect a la fois existent, aussi rare soit elle.

En générale quand on trouve une personne passionnante ... il se peut que l'intérêt pour le "physique" devienne obsolète.
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Salam l'ami

J'aurai bien aime que tu nous donnes qlq noms, car depuis bientôt 6 ans d’existence sur ce Forum, je passe beaucoup de temps a lire et a chercher des sujets intéressants, et ma foi a part 3 ou 4 bladinettes que je trouve intéressantes, le reste voila quoi, j'évites au maximum de lire leur étalage de débilité car j'en ai pas vraiment envie de me saigner le nez chaque soir.


Il y a beaucoup de jolies filles certes je l'avoue , mais elles déçoivent les bladinautes par leur manque d'intérêt . Les plus belles filles de bladi sont souvent aussi les plus ennuyeuses , habitué a être convoite pour leurs charmes ,leur atout est celui ci ,elles l'ont compris et elles n'ont aucune conversation et aucunes opinions sur des sujets intéressants
Les bladinettes passionnantes n'ont pas un physique extraordinaire mais c'est un plaisir enrichissant de les connaitre
Bien sur , celles qui ont la beauté et l'intellect a la fois existent, aussi rare soit elle.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Salam l'ami

J'aurai bien aime que tu nous donnes qlq noms, car depuis bientôt 6 ans d’existence sur ce Forum, je passe beaucoup de temps a lire et a chercher des sujets intéressants, et ma foi a part 3 ou 4 bladinauttes que je trouve intéressantes, le reste voila quoi, j'évites au maximum de lire leur étalage de débilité car j'en ai pas vraiment envie de me saigner le nez chaque soir.

Salam

Tu veux des noms de filles que j'ai trouvé intéressantes ?

Calice , Jaures , Kuida, Zinah , El Safia, El yaqoute , Elyssa et d'autres .
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Kuida : j'aimais bien Kuida, une jeune fille sensée
Zinah : je suis bien d'accord avec toi
Calice , Jaures, El Safia, El yaqoute : je ne les ai pas vu depuis un siècle lol. Effectivement elles étaient des filles intéressantes.



Salam

Tu veux des noms de filles que j'ai trouvé intéressantes ?

Calice , Jaures , Kuida, Zinah , El Safia, El yaqoute , Elyssa et d'autres .
 
Salam

Tu veux des noms de filles que j'ai trouvé intéressantes ?

Calice , Jaures , Kuida, Zinah , El Safia, El yaqoute , Elyssa et d'autres .
Kuida : j'aimais bien Kuida, une jeune fille sensée
Zinah : je suis bien d'accord avec toi
Calice , Jaures, El Safia, El yaqoute : je ne les ai pas vu depuis un siècle lol. Effectivement elles étaient des filles intéressantes.


Vous avez oublié lacerise et une ancienne qui ne vient plus : chaams.

Y'en a surment d'autres !!!
 
S

Soomy

Non connecté
Je sais pas si ca va lui plaire mais Nwidya elle a plus ou moins tout pour elle.
Soumiyah est très charmante aussi
Samyrah11 aussi que j'avais vu en photos

Et une autre qui est parti au Canada, j'ai oublié son pseudo

t'es gentil :rouge:

je te renvoie le compliment
 

sasa44

Sami
jen ai repéré une
rien a voir avec toute ces bladinett en plastiqu$
rien a voir avec toute c bladi nett qui se dise kell son bell.
innocente charmante
ell a lair douce discrete inteligente bien elevee.
mai ell es pa souven la jsui deg
 
Lehla y'khettik IbnouCid, sache que c'est tout a fait reciproque. Meme si je n'ai pas encore eu l'occasion de voir tes photos, une chose est sure, toi tu es beau de l'interieur :) !!!

Ma petite contribution: ASTEROIDE et LuvEgypt.. CANONIQUES !

Oh merci ca fait plaisir :rouge:
j'te la montrerai a l'occasion :)


+1 pour ASTEROIDE et LuvEgypt, telle mere telle fille elles ont beaucoup de charme :rouge:


de maniere générale, les bladinettes jolies, c'est pas ce qu'il manque, tbarkellah 3la bladi.net :-D
 

FPP75

VIB
oh fais pas genre, y'a bien quelques bladinettes que tu kiffes bien, beaucoup meme :D

Beaucoup ? j'en ai pas rencontré tant que ça !! Mais c'est vrai que les rares que j'ai rencontré, étaient magnifiques !

Sinon, tout le monde sait que je suis fou amoureux de la princesse chevelue, la plus belle des bladinettes !!!!!!!
 
Beaucoup ? j'en ai pas rencontré tant que ça !! Mais c'est vrai que les rares que j'ai rencontré, étaient magnifiques !

Sinon, tout le monde sait que je suis fou amoureux de la princesse chevelue, la plus belle des bladinettes !!!!!!!

ah bon c'est la plus belle de toutes celles que tu as vu..? t'es sur ? :rolleyes:

je l'ai pas vue, meme pas en photo, aussi je peux pas juger :D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Safyan est belle aussi tbarkahallah o saliw 3la nabi
Macha Allah , il y a tellement de belles femmes que ça me donne envie de confectionner un calendrier 2011 .
 
Haut