La plus belle de bladi?

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
mdrrrr

y'a eu un topic "le calendrier bladinettes" à un moment :D
quelles seraient tes douze élues ?



Je ne l'ai pas vu ce Topic, j'effectuerais une petite recherche .

Tout d'abord , il y a un travail d'investigation: épluchage des albums, des blogs , recoupage de témoignages , repérage des profils intéressants .

Ensuite Il y a une préselection de 24 filles , elles seront soumises à des tests pour évaluer leurs capacités cognitives et leurs aptitudes physiques . Rien de bien difficile , Un exemple au hasard : Savez vous pencher votre tête sur le côté avec le sourire et le regard en coin . Voilà un genre d'exercices physqiues

Enfin , un jury composé d'éminents modérateurs choisira 6 filles parmi les 24 , je choisirai les 6 autres qui feront partie du calendrier.
Le thème de cette année : La bastella dans tous ses états.
La liste de celles qui seront choisies , vous sera bientôt dévoilé
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Salam

Tu veux des noms de filles que j'ai trouvé intéressantes ?

Calice , Jaures , Kuida, Zinah , El Safia, El yaqoute , Elyssa et d'autres .

Merci Mims ... A Part zinah, que j'apprécie énormément et qui comme moi est une vieille de ce forum ... Les autres je ne les connais pas..Mais j'aime bien en lire certaines qui se font rares comme petite mina, najette, seltana, blablotte, misszara, lacerise... et j'en oublie ...

Au final, elles ne sont pas aussi rares que cela ;-)
 
Je ne l'ai pas vu ce Topic, j'effectuerais une petite recherche .

Tout d'abord , il y a un travail d'investigation: épluchage des albums, des blogs , recoupage de témoignages , repérage des profils intéressants .

Ensuite Il y a une préselection de 24 filles , elles seront soumises à des tests pour évaluer leurs capacités cognitives et leurs aptitudes physiques . Rien de bien difficile , Un exemple au hasard : Savez vous pencher votre tête sur le côté avec le sourire et le regard en coin . Voilà un genre d'exercices physqiues

Enfin , un jury composé d'éminents modérateurs choisira 6 filles parmi les 24 , je choisirai les 6 autres qui feront partie du calendrier.
Le thème de cette année : La bastella dans tous ses états.
La liste de celles qui seront choisies , vous sera bientôt dévoilé

il me semble si la mémoire ne me joue pas des tours, que c'était un topic d'asteroide..

vas y lance un topic 2011, t'as toutes les idées et le reglement :D
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Je ne l'ai pas vu ce Topic, j'effectuerais une petite recherche .

Tout d'abord , il y a un travail d'investigation: épluchage des albums, des blogs , recoupage de témoignages , repérage des profils intéressants .

Ensuite Il y a une préselection de 24 filles , elles seront soumises à des tests pour évaluer leurs capacités cognitives et leurs aptitudes physiques . Rien de bien difficile , Un exemple au hasard : Savez vous pencher votre tête sur le côté avec le sourire et le regard en coin . Voilà un genre d'exercices physqiues

Enfin , un jury composé d'éminents modérateurs choisira 6 filles parmi les 24 , je choisirai les 6 autres qui feront partie du calendrier.
Le thème de cette année : La bastella dans tous ses états.
La liste de celles qui seront choisies , vous sera bientôt dévoilé

J'veux bien etre membre du jury...

¨Pourquoi ? Mon bon gout legendaire !! :cool:
 

Sophia 57

mission accompli :)
Alloooooooooooooo !

je vous dis que je suis la plus jolie, pourquoi s’abstenir à chercher d'autres :D

SOPHIA LA PLUS BELLE SOPHIA LA PLUS BELLE
SOPHIA LA PLUS BELLE SOPHIA LA PLUS BELLE
SOPHIA LA PLUS BELLE SOPHIA LA PLUS BELLE
SOPHIA LA PLUS BELLE SOPHIA LA PLUS BELLE
SOPHIA LA PLUS BELLE SOPHIA LA PLUS BELLE
SOPHIA LA PLUS BELLE SOPHIA LA PLUS BELLE
SOPHIA LA PLUS BELLE SOPHIA LA PLUS BELLE
SOPHIA LA PLUS BELLE SOPHIA LA PLUS BELLE


:D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Merci Mims ... A Part zinah, que j'apprécie énormément et qui comme moi est une vieille de ce forum ... Les autres je ne les connais pas..Mais j'aime bien en lire certaines qui se font rares comme petite mina, najette, seltana, blablotte, misszara, lacerise... et j'en oublie ...

Au final, elles ne sont pas aussi rares que cela ;-)


Je t'en prie.
Il y a 300000 membres dont 80000 qui sont actifs.
Les membres féminins ont l'air plus nombreux , ca doit être de l'ordre de 60 % contre 40 % de membres masculins
Ce qui nous laisse 48 000 bladinettes actives.
Et sur ces 48000 , combien sortent du lot ?
On les voit les noms qui reviennent , puisque ce genre de topics est souvent créé , je dirais une quarantaine , une cinquantaine de femmes qui ont l'air d'allier plusieurs qualités.
C'est vraiment peu sur 48000 , c'est donc synonyme de rareté.
Bon c'est vrai , C'est un peu faux ce raisonnement , il y a celles qui sont discrétes . Mais ça ne change rien puisqu'elles ne sont pas visibles , on ne peut pas en tenir compte.;)
 
Alloooooooooooooo !

je vous dis que je suis la plus jolie, pourquoi s’abstenir à chercher d'autres :D

SOPHIA LA PLUS BELLE SOPHIA LA PLUS BELLE
SOPHIA LA PLUS BELLE SOPHIA LA PLUS BELLE
SOPHIA LA PLUS BELLE SOPHIA LA PLUS BELLE
SOPHIA LA PLUS BELLE SOPHIA LA PLUS BELLE
SOPHIA LA PLUS BELLE SOPHIA LA PLUS BELLE
SOPHIA LA PLUS BELLE SOPHIA LA PLUS BELLE
SOPHIA LA PLUS BELLE SOPHIA LA PLUS BELLE
SOPHIA LA PLUS BELLE SOPHIA LA PLUS BELLE


:D

une photo une photo une phote une photo
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
pffffffffffffffff...

J'avais deja commence un listing !! :D


C'est vrai ?

Avec des notes sur le côté bien comme il faut et tout ?

Tu me vires celles qui font moins de 1,50 m , plus de 140 kg, celles plus de 70 ans , moins de 17 ans et celles qui se laissent pousser les ongles .
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Si j'ai le droit de mettre une cagoule bleue , une écharpe orange qui couvre la moitié de mon visage , un long manteau de trappeur canadien et un jeans délavé , je postule pour mister décembre.

bien à vous.

merci.
 
non non j'ai un avis tres objectif : D



nan chui pas assez bête pour tomber dans le panneau : D
je pense savoir de qui tu parles :D

j'en n'ai pas vu beaucoup! mais vraiment

l"une des rares que j'ai vue c'est la hninouche, elle est super canon!
désolée pour les marocaines mais elle est algérienne! et superbe; )
je l'aimais bien cette fille!
oui la hninouche est trèèèèèèèèèèèèèèès jolie
 
Haut