Justement, c'était mon propos...mais comme vous avez lu "le pavé de zinah", vous vous êtes autorisés à penser que je voulais crier "haro sur le baudet", ce n'est nullement le cas!!! Justement, je ne tançais absolument pas Mims sur sa maladresse qui n'en est ABSOLUMENT pas une pour moi...Au contraire, je l'ai trouvé sincère et "anti-conformiste" mais surtout très drôle...et j'étais sérieuse quand j'ai dit que cela m' avait rire....Je ne suis pas aussi "gnagnan" comme le dit ibnoucid....
Alors pour résumer : mims, ta réflexion je la trouve non seulement pertinente mais super drôle et tu ne rames pas du tout, tu es DROLE...
h_meo, oui je suis une chiante qui discute sur des pavés où il n'ya pourtant que de la plage (et encore pas du sable le plus fin...:xD) mais bon, tu as tellement pensé fort que j'étais "lourde" que forcément, chacun de mes "pavés" te pèsent...lol...
pour ibnoucid : ton résumé n'est pas bon, même si je sais d'avance que tu n'en penseras qu'à ta tête : ce n'est pas sur bladi que je vérifie ma beauté ou ma laideur, comme mon intelligence ou mon inanité....Non pas que je trouve cela mauvais ou bien mais que je trouve cela inutile....Une fois qu'on t'aura trouvé belle et interessante sur bladi, on fait quoi avec tout ca? lol
@ lacerise : "la manière fortuite" dont je parle sur mon post n'est pas pour mes rencontres "réelles"...Il se trouve que j'ai eu l'occasion de lorgner par le plus grand des hasards, certaines ex-belles...et bon, en fait de top-model "mcha el top.. bka ghir l'modèle"
Pour toi, tu sais bien qu'on en est plus là...Bon, je ne dis plus rien..kan 7chem tu sais bien..lol