La plus belle ville du Maroc

non mais serieux, tout chauvinisme mis de coté
vous lui trouvez quoi de beau fesse ????
perso je la trouve la plus sale du maroc
dans le souk, n'en parlons meme pas, ça pue l'âne

remarque ça fait des années que jy ai pas mis les pieds, peutere depuis que notre reine est fassiya, ça a changé depuis :D

moi je l'ai mis de coté mon chauvinisme :D
c la ville la plus dangereuse du maroc
 
Fès c'est beau. Mais sale.
non mais serieux, tout chauvinisme mis de coté
vous lui trouvez quoi de beau fesse ???? :D

perso je la trouve la plus sale du maroc
dans le souk, n'en parlons meme pas, ça pue l'âne

remarque ça fait des années que jy ai pas mis les pieds, peutere depuis que notre reine est fassiya, ça a changé depuis :D
 
non mais serieux, tout chauvinisme mis de coté
vous lui trouvez quoi de beau fesse ???? :D

perso je la trouve la plus sale du maroc
dans le souk, n'en parlons meme pas, ça pue l'âne

remarque ça fait des années que jy ai pas mis les pieds, peutere depuis que notre reine est fassiya, ça a changé depuis :D

La cour d'intérieure avec la fontaine, les oiseaux qui accompagne wahe7ed l9assida de malhoune ... Enfait, je pense que c'est psychologique ! J'ai passé beaucoup de bon moment dans cette charmante ville. Sans oublier que chikh lkamel ^^'
 
non mais serieux, tout chauvinisme mis de coté
vous lui trouvez quoi de beau fesse ???? : D

perso je la trouve la plus sale du maroc
dans le souk, n'en parlons meme pas, ça pue l'âne

remarque ça fait des années que jy ai pas mis les pieds, peutere depuis que notre reine est fassiya, ça a changé depuis : D
c'est vrai j'suis chauvin lol
Fes c'est la ville de mon enfance, la ville qui m'a fait revé, la ou réside une grande partie de ma famille ça joue c'est sur

c'est une ville spéciale, qui a une ame, une histoire, une aura ...

mdrrrrr, mais euuuuuuuuuh c la virité : D
fès ma traumatisé cet eté :ro lleyes:
ah oé qu'est ce qui t'as traumat ?
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
La cour d'intérieure avec la fontaine, les oiseaux qui accompagne wahe7ed l9assida de malhoune ... Enfait, je pense que c'est psychologique ! J'ai passé beaucoup de bon moment dans cette charmante ville. Sans oublier que chikh lkamel ^^'

ah la la la souvenirs souvenirs..heureusement que j'y vais ce week end :cool:



mdrr
fès vert ?????? euh non ji pas vu : D


rien que la vue depuis le Mc Do mito va :D
 
La cour d'intérieure avec la fontaine, les oiseaux qui accompagne wahe7ed l9assida de malhoune ... Enfait, je pense que c'est psychologique ! J'ai passé beaucoup de bon moment dans cette charmante ville. Sans oublier que chikh lkamel ^^'

oui oui bla ma tachra7li
j'avais compris que ça te rappelait de doux souvenirs, :D

moi le seul truc de "psychologiquement positif" que m'inspire fes c'est lhalwa lfilaliya,
 
nannnnnnnnnn
ne me dis pas que tu as été dans le mariage qui a viré à une bataille de syoufa :D

http://www.bladi.info/200511-mariage-fes-aime/

ouuuuuuui ca a fait le tour de fès cette histoire cet été, ca s'est passé dans une salle de fete pas loin de chez moi, abusé quand l3issaba ont débarqué on aurait dit l'invasion ta3 les barbares, pffffffiou y'a un autre truc qui s'est passé aussi, y'a eu un mariage d'un couple et l'ex du marié a été mis au courant, ce qu'elle a fait cette taré c'est que la nuit du mariage alors que la fete bat son plein elle a payé une dizaine de tarés qui ont débarqué avec syoufa au mariage pour foutre la ***** et tout le monde s'est mis a courir jambe au coups
 
ouuuuuuui ca a fait le tour de fès cette histoire cet été, ca s'est passé dans une salle de fete pas loin de chez moi, abusé quand l3issaba ont débarqué on aurait dit l'invasion ta3 les barbares, pffffffiou y'a un autre truc qui s'est passé aussi, y'a eu un mariage d'un couple et l'ex du marié a été mis au courant, ce qu'elle a fait cette taré c'est que la nuit du mariage alors que la fete bat son plein elle a payé une dizaine de tarés qui ont débarqué avec syoufa au mariage pour foutre la ***** et tout le monde s'est mis a courir jambe au coups

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:D
dis donc, il ya de l'ambiance a fès !!

pourquoi moi quand je vais dans un mariage il se passe jamais rien!
 
ouuuuuuui ca a fait le tour de fès cette histoire cet été, ca s'est passé dans une salle de fete pas loin de chez moi, abusé quand l3issaba ont débarqué on aurait dit l'invasion ta3 les barbares, pffffffiou y'a un autre truc qui s'est passé aussi, y'a eu un mariage d'un couple et l'ex du marié a été mis au courant, ce qu'elle a fait cette taré c'est que la nuit du mariage alors que la fete bat son plein elle a payé une dizaine de tarés qui ont débarqué avec syoufa au mariage pour foutre la ***** et tout le monde s'est mis a courir jambe au coups
c'est bien ça met de l'ambiance :D

La canicule c'était abusé :ee k::e ek:
comme partout non ?

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr: D
dis donc, il ya de l'ambiance a fès !!

pourquoi moi quand je vais dans un mariage il se passe jamais rien!
MDR tu vas pas souhaiter que les mariages se passent mal juste pour toi quand mm :D
 
Haut