La plus belle ville du Maroc

Est ce qu'il y a des gens de Berkane?

c'est comment là bas?

non je ne suis pas de berkane,mais je connais bien las bas
ville tres banale, ils ont voulu zaama copier un peu le style marrakech dans la principale (et unique) artere de la ville

sinon on s'en fous de la ville, les braknas sont super adorables et tu t'ennuis jamais avec eux

t'en connais bcp toi qui trouvent par terre une facture dyal dou, et qui va la payer ??? :D
 
ayé ça commence les blagues sur les braknas.... lol

Mais c'est vrai, il n'existes qu'une grande avenue principale :eek:
non je ne suis pas de berkane,mais je connais bien las bas
ville tres banale, ils ont voulu zaama copier un peu le style marrakech dans la principale (et unique) artere de la ville

sinon on s'en fous de la ville, les braknas sont super adorables et tu t'ennuis jamais avec eux

t'en connais bcp toi qui trouvent par terre une facture dyal dou, et qui va la payer ??? :D
 
ben si c'est sa facture oui y'en a plein qui le font

wa laaaa justement il l'a trouvé dans la rue, machi dyalou
ok laissons la facture dyal douw

tu as deja vu tout un peuple se balader avec deux montres, l'une au poignet droit, l'autre gauche.???

tout ça parcequ'on leur a dit: zidou sa3a :D

rabat ! sinon point de salut ! :eek:l:

lah yardé 3lik
i'll die pour Rabat aussi !!!!!!!!!! tu die avec moi?? :rouge:
 
non je ne suis pas de berkane,mais je connais bien las bas
ville tres banale, ils ont voulu zaama copier un peu le style marrakech dans la principale (et unique) artere de la ville

sinon on s'en fous de la ville, les braknas sont super adorables et tu t'ennuis jamais avec eux

t'en connais bcp toi qui trouvent par terre une facture dyal dou, et qui va la payer ??? :D

wa laaaa justement il l'a trouvé dans la rue, machi dyalou
ok laissons la facture dyal douw

tu as deja vu tout un peuple se balader avec deux montres, l'une au poignet droit, l'autre gauche.???

tout ça parcequ'on leur a dit: zidou sa3a

mdrr :D

Parait qu'ils sont un peu les "Belges" du Maroc...
 
wa laaaa justement il l'a trouvé dans la rue, machi dyalou
ok laissons la facture dyal douw

tu as deja vu tout un peuple se balader avec deux montres, l'une au poignet droit, l'autre gauche.???

tout ça parcequ'on leur a dit: zidou sa3a



lah yardé 3lik
i'll die pour Rabat aussi !!!!!!!!!! tu die avec moi??

mdrrrrrr ! 2 saates ? waaaaaa des frimeurs les mecs :D

pour le principe oui ! walakine quel jour et à quelle heure on doit daier ? :D
 
7ayed Rabat et le reste des villes marocaines sont belles. sauf certaines enclaves rbati nommés bars pour te faire oublier ton séjour:D.

d'autres villes méritent un statut spéciale:
casablanca, la céder à un émir saoudien sauf les quartiers populaires.
Marrakech doit revenir à Gnawa s'il demandent leur indépendance.
Agadir , un land partagé entre le reich et le roi des belges.
Tanger ville internationales comme dans le temps , RDV de tous les marins du monde.
 
moi je dirai la plus belle ville du maroc est bruxelles
lol, ya tellement de marocains la bas qu'on dirait le bled, mais avec qq blancs par ci par la
 
La plus belle je sais pas mais la plus moche c'est Kénitra, désolée pour ceux qui viennent de là-bas. Y a que la chaleur de ses habitants et leurs sourires qui la sauvent un peu...
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
La plus belle je sais pas mais la plus moche c'est Kénitra, désolée pour ceux qui viennent de là-bas. Y a que la chaleur de ses habitants et leurs sourires qui la sauvent un peu...

mdrrrrrrrrr...C'est vrai c'est la seule ville ou les vaches sont libre de vivre en plein centre:D

PS:petite pensee A shams007:D
 
Haut