La plus cruelle des organisations terroristes

L'organisation terroriste la plus meurtrière la plus destructrice et la plus agressive qui soit est l'armée américaine, avec un budget de 580 milliards de dollars, 2 200000 combattants, elle terrorise le monde depuis 1775, très rare sont aujourd'hui les pays qui ne furent pas agressés, massacrés ou détruit par cette organisation terroriste qui tue au nom du dieu argent.
Voici la très longue liste de ses victimes que se compte par millions d'innocents.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_militaire_des_États-Unis
 
L'impérialisme us et le communisme de l'ex URSS ont effectivement énormément de sang dans les mains...mais ne dit on pas que les plus forts font ce qu'ils veulent ?
Tant que t'es le plus fort c'est toi qui écrit l'histoire et c'est toi qui modélise le monde a ta guise...regarde les russes aujourd'hui...à la moindre rafale de kalash l'occident dénonce et menace...mais je crois aux renversements des forces, l'empire ottoman s'est écroulé alors qu'il y a à peine 300 ils étaient à leur apogée....tout comme Israël qui profite de ses alliées occidentaux et qui risque bien de payer chèrement le génocide physique et culturel du peuple palestinien ...

La roue tourne.
 
Il est naze ce sujet. Je suis pas pro americain, en vérité je m'en fous, mais si tu penses que seuls les américains sont capable d'envahir un pays, tu te gours.
Il semble que tu sois incapable de comprendre un sujet aussi basique, dont le simple but était une piqure de rappel du réel face aux vagues de propagandes que nous subissons et qui parfois fait oublier à certains la réalité.
 
Il semble que tu sois incapable de comprendre un sujet aussi basique, dont le simple but était une piqure de rappel du réel face aux vagues de propagandes que nous subissons et qui parfois fait oublier à certains la réalité.
Ce n'est pas que je sois incapable de comprendre, mais le groupe terroriste visera délibérément des civils, ce qui n'est pas le cas des américains qui jugeront en cours martial tout militaire coupable d'exactions envers les civils. La nuance se trouve la.
 

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
L'organisation terroriste la plus meurtrière la plus destructrice et la plus agressive qui soit est l'armée américaine, avec un budget de 580 milliards de dollars, 2 200000 combattants, elle terrorise le monde depuis 1775, très rare sont aujourd'hui les pays qui ne furent pas agressés, massacrés ou détruit par cette organisation terroriste qui tue au nom du dieu argent.
Voici la très longue liste de ses victimes que se compte par millions d'innocents.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_militaire_des_États-Unis

Ok pour la "piqure de rappel" ,Mais t'essaie pas de trouver à daesh des circonstances atténuantes ,je me trompe peut-être Aboubakri ?o_O
 
lol tu diras ça aux indiens, vietnamiens, japonais, irakiens, mexicains ect....bef les millions d'assassinés par tes maitres tout au long de leurs histoire.
Japonais ? Faut voir qui a commencé a attaquer l'autre...
Les irakiens ? Tu parles de Saddam et de sa guerre contre l'Iran qui fit 1 million de mort, plus l'invasion du Koweït ?
Vietnamiens ? Ils n'ont pas l'air d'avoir de rancune particulière
Indiens ? Il y a prescription
Pour le reste, la guerre c'est moche, désolé de te l'apprendre, l'Amérique n'a pas l'apanage de la guerre.
 
t'aurais eu 0/20 en histoire.
Petit cours pour les nuls:

Japonais ? Faut voir qui a commencé a attaquer l'autre..
Hiroshima et Nagazaki, 2 bombes atomiques sur des populations civiles.
.


Les irakiens ?
plus de 500000 morts lors de l'attaque du barbare bush 1 dont une majorité d'enfants.
Un millions de morts lors de l'attaque du barbare bush 2 et la destruction du pays, le pillage de ses richesses et la misère pour les survivants
Vietnamiens ?
1 100000 morts en majorité des civiles.

Indiens ? Il y a prescription.
Seul un fanatique de la mort peut avoir un tel mépris abjecte pour les victimes innocente de la volonté d'extermination d'un peuple.
 
Non juste de rappeler la hiérarchie de l'horreur.

Pour l'avoir vécu, y a aucune hiérarchie dans l'horreur. Y a que quand t'es resté toute ta vie les fesses dans ton fauteuil que tu penses qu'il est possible de théoriser sur tel ou tel massacre et pouvoir les graduer entre eux.

Tous ceux que je vois déblatérer sur les guerres, les massacres, etc... (que ce soit ici ou dans les médias) sont toujours des personnes qui n'en ont jamais vu l'ombre d'un.
 
Pour l'avoir vécu, y a aucune hiérarchie dans l'horreur. Y a que quand t'es resté toute ta vie les fesses dans ton fauteuil que tu penses qu'il est possible de théoriser sur tel ou tel massacre et pouvoir les graduer entre eux.

Tous ceux que je vois déblatérer sur les guerres, les massacres, etc... (que ce soit ici ou dans les médias) sont toujours des personnes qui n'en ont jamais vu l'ombre d'un.

Tous à fait d'accords avec toi l'ours ! c'est pour ça que pour moi par exemple la souffrance de la shoah vaut la souffrance des palestiniens qui vaut la souffrance des yézidis qui vaut la souffrances des ouïgours qui vaut la souffrance des aborigènes etc...
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Pour l'avoir vécu, y a aucune hiérarchie dans l'horreur. Y a que quand t'es resté toute ta vie les fesses dans ton fauteuil que tu penses qu'il est possible de théoriser sur tel ou tel massacre et pouvoir les graduer entre eux.

Tous ceux que je vois déblatérer sur les guerres, les massacres, etc... (que ce soit ici ou dans les médias) sont toujours des personnes qui n'en ont jamais vu l'ombre d'un.

Il n'y a pas de hiérarchie dans l'horreur, mais il y a une hiérarchie de ceux qui la provoquent
 
Il semble que tu sois incapable de comprendre un sujet aussi basique, dont le simple but était une piqure de rappel du réel face aux vagues de propagandes que nous subissons et qui parfois fait oublier à certains la réalité.

Tout ces chiffres ca nous apporte quoi de nouveau que nous ne savions déjà sur l'empire US ?
Un homme a eu la tête coupée et des touristes ont été lâchement fauchés par un terroriste. Ces gens n'étaient ni musulmans et ni islamophobes ils ne faisaient ni politique ni propagande alors pourquoi ce hors sujet ?
 
Ce n'est pas que je sois incapable de comprendre, mais le groupe terroriste visera délibérément des civils, ce qui n'est pas le cas des américains qui jugeront en cours martial tout militaire coupable d'exactions envers les civils. La nuance se trouve la.

De plus les Américains garantissent la liberté de croyance et le droit d'expression . Je suis pas sur de la réciproque pour ce qui est des groupes djihadistes qui veulent imposer leur vision par l'épée.
 
Il n'y a pas de hiérarchie dans l'horreur, mais il y a une hiérarchie de ceux qui la provoquent
Evidement, plein d'état possède la bombe atomique mais personne n'est aussi monstrueux que l'armée US pour oser l'utiliser contre des populations civiles. Il faut pour cela des valeurs et des principes tellement vils que annihiler des centaines des milliers de gens en quelques secondes n'est rien.Les gens à la tete de ce pays sont depuis les fondations des bouchers, qui ont d'abord détruit méthodiquement les natifs et parqués les survivants comme des animaux, après avoir terminer leurs projets macabre sur le territoire américains ils se sont retournés contre le reste du monde.
L'organisation terroriste la plus dangereuse au monde et c'est les faits que le disent, est l'armée américaine.
 
Tout ces chiffres ca nous apporte quoi de nouveau que nous ne savions déjà sur l'empire US ?
Un homme a eu la tête coupée et des touristes ont été lâchement fauchés par un terroriste. Ces gens n'étaient ni musulmans et ni islamophobes ils ne faisaient ni politique ni propagande alors pourquoi ce hors sujet ?
Pourquoi, qu'ont fait les enfants vietnamiens a part etre vietnamiens? qu'ont fait les enfants irakiens a part etre irakiens? qu'on fait les enfants japonais a part etre japonais?
Les pauvres innocents dont tu parles ont ete tué par un fou solitaire, les enfants dont je parle ont ete annihiler par un état.
 
Pourquoi, qu'ont fait les enfants vietnamiens a part etre vietnamiens? qu'ont fait les enfants irakiens a part etre irakiens? qu'on fait les enfants japonais a part etre japonais?
Les pauvres innocents dont tu parles ont ete tué par un fou solitaire, les enfants dont je parle ont ete annihiler par un état.

Un fou solitaire dont les amis veulent eux aussi gouverner le monde.
 
Haut