La plus cruelle des organisations terroristes

Non, je dis qu'ils ne sont pas les seuls a déstabiliser cette région du monde.
Entre le Hezbollah qui est en action en Syrie et en Irak, soutenu par l'Iran,
Les saoudiens financent les groupes extrémistes pour lutter contre l'influence iranienne,
Ce n'est pas facile de ne désigner qu'un seul responsable comme tu le fais.

Le Hezbollah n'est intervenu que pour défendre ses positions, son approvisionnement en arme dépend de l'axe iran/syrie/liban puis Ghaza, et contre qui se défend le Hezbollah et ses soutiens si ce n'est contre le cancer de cette région : Israel qui a pour projet d'agrandir son territoire par tous les moyens. Tuer la résistance palestiniennes et libanaises c'est indispensable pour penser à son "épanouissement".

Les saoudiens financent parce que les américains leur ordonnent de le faire, afin de protéger Israel, crois-tu qu'une alliance entre saoudiens et iraniens serait une bonne chose pour les américains et Israel ?

Tu as raison, les américains ne sont pas seuls responsables, Israel reste le centre de ce conflit.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Je hais celles et ceux qui vivent en occident, bénéficient de tous les avantages sociaux, sanitaires et démocratiques de l'occident et qui crachent sur l'occident.
Je les hais , tu ne peux pas imaginer comment je les hais................Tu ne peux pas imaginer
J'aurais aimé être au pouvoir et avoir les mains libres pour les aider et les accompagner à quitter l'occident, dans des bons conditions, et pour qu'ils puissent joindre les eldorado ou on applique la charria.
 

ainsebaa

Sauf erreur, je ne me trompe jamais.
Je hais celles et ceux qui vivent en occident, bénéficient de tous les avantages sociaux, sanitaires et démocratiques de l'occident et qui crachent sur l'occident.
Je les hais , tu ne peux pas imaginer comment je les hais................Tu ne peux pas imaginer
J'aurais aimé être au pouvoir et avoir les mains libres pour les aider et les accompagner à quitter l'occident, dans des bons conditions, et pour qu'ils puissent joindre les eldorado ou on applique la charria.

Pourquoi les haïr?
Plutôt les plaindre parceque s'ils bénéficient des avantages sociaux c'est qu'ils crèvent la dalle;
Quant aux avantages démocratiques autant en user et cracher dans la soupe en est un d'avantage démocratique.
Le problème c'est que la soupe c'est eux et leurs familles qui doivent la manger après.
 
Saddam ne voulant pas voir d'autres révolutions chiites, voulu faire une guerre dite préventive contre l'Iran et, par la même occasion, a tenté de renverser le pouvoir en place.

L'arroseur arrosé.
sous la bénédiction de tes maitres, que il l'ont armé et financer a tel point que on le surnommais le champion du monde libre contre obscurantisme, l’hypocrisie est une marque de fabrique chez tes idoles.
 
Je hais celles et ceux qui vivent en occident, bénéficient de tous les avantages sociaux, sanitaires et démocratiques de l'occident et qui crachent sur l'occident.
Je les hais , tu ne peux pas imaginer comment je les hais................Tu ne peux pas imaginer
J'aurais aimé être au pouvoir et avoir les mains libres pour les aider et les accompagner à quitter l'occident, dans des bons conditions, et pour qu'ils puissent joindre les eldorado ou on applique la charria.
cracher sur la politique occidentale, pourquoi pas, c'est ça la démocratie , ou tu va avec tes propos xénophobe toi....
 
L'Iran ? Ah oui, l'Iran : le pays chiite détesté par la majeur partie du monde musulman et dont les habitants musulmans sont traités de mécréants ? Celui qui est aimé par le monde sunnite uniquement lorsqu'il fait une sortie sur Israël dans les médias ou quand il faut le prendre comme exemple sur un forum ? Oui, ne t'inquiètes pas, je connais ce pays et j'ai beaucoup d'affection pour son peuple, il m'intéresse énormément.

Pour M. Elbaradeï, qui a fait une bonne partie de ses études aux USA, qui a travaillé pour l'ONU, et qui a été reconnu par un prix occidental ?

Pour Zewail, même principe. Formé aux USA et tout ce qui suit ?

Lis les wiki jusqu'au bout au moins...
Le sujet était la science et les pays musulmans, rien à voir avec les clivages géopolitiques, tu mélanges et finis par dire tout et n'importe quoi. M.Elbaradeï et A.Zewail montrent que leur confession n'a pas été un frein à leur carrière scientifique, si tu reflechissais avant d’écrire on gagnerait du temps hein...
Formé aux USA ne fait pas d'une personne un prix Nobel automatiquement, il faut des compétences pour ça, sinon tous les américains seraient des prix Nobel.
On parle donc de réussite dans le domaine scientifique qui contredit bien tes affirmations naïves selon lesquelles elles n'existeraient pas chez les musulmans.
Mais on veut bien croire que t'es pas un prix Nobel toi...lool
Wiki ? Si seulement tu en lisais au lieu de regarder la télé...:mignon:
 
Le sujet était la science et les pays musulmans, rien à voir avec les clivages géopolitiques, tu mélanges et finis par dire tout et n'importe quoi. M.Elbaradeï et A.Zewail montrent que leur confession n'a pas été un frein à leur carrière scientifique, si tu reflechissais avant d’écrire on gagnerait du temps hein...
Formé aux USA ne fait pas d'une personne un prix Nobel automatiquement, il faut des compétences pour ça, sinon tous les américains seraient des prix Nobel.
On parle donc de réussite dans le domaine scientifique qui contredit bien tes affirmations naïves selon lesquelles elles n'existeraient pas chez les musulmans.
Mais on veut bien croire que t'es pas un prix Nobel toi...lool
Wiki ? Si seulement tu en lisais au lieu de regarder la télé...:mignon:

Franchement, j'ai hésité. Dialogue intérieur non censuré :

- "Je réponds ? Je réponds pas ?"
- "Nan, laisse tomber, c'est peine perdue. Encore quelqu'un de pas très rigoureux dans le débat"
- "Mais quand même..."
- "Nan, pas le courage aujourd'hui..."

Au final, je te conseillerais juste de relire ton message initial, ma réponse, puis ta réponse. Tout cela à tête reposée.

Un indice parmi d'autres à trouver : Je ne dis à aucun moment qu'il faut/suffit d'être formé aux USA pour être prix Nobel. Je parle des cas que tu as toi-même répertorié.

Et désolé si le fait de te dire de lire les Wikipédia jusqu'au bout t'a heurté. Je sens que tu l'as mal pris. Pardon. Sinon, j'ai pas la télévision et j'ai pas été élevé avec. Et effectivement, je n'ai pas de prix Nobel pour être tout à fait transparent loouul. Voilà, on s'est tout dit... on est sur des bases saines pour construire notre relation bladinienne.
 
Franchement, j'ai hésité. Dialogue intérieur non censuré :

- "Je réponds ? Je réponds pas ?"
- "Nan, laisse tomber, c'est peine perdue. Encore quelqu'un de pas très rigoureux dans le débat"
- "Mais quand même..."
- "Nan, pas le courage aujourd'hui..."

Au final, je te conseillerais juste de relire ton message initial, ma réponse, puis ta réponse. Tout cela à tête reposée.

Un indice parmi d'autres à trouver : Je ne dis à aucun moment qu'il faut/suffit d'être formé aux USA pour être prix Nobel. Je parle des cas que tu as toi-même répertorié.

Et désolé si le fait de te dire de lire les Wikipédia jusqu'au bout t'a heurté. Je sens que tu l'as mal pris. Pardon. Sinon, j'ai pas la télévision et j'ai pas été élevé avec. Et effectivement, je n'ai pas de prix Nobel pour être tout à fait transparent loouul. Voilà, on s'est tout dit... on est sur des bases saines pour construire notre relation bladinienne.
Tu as des dialogues intérieurs, c'est important pour le développement de son chi.Tu ne le dis pas mais tu le sous-entends, comme si d'avoir fait des études là-bas atténuait leur succès. Que ce soit les US, ou la planète Mars, ils sont quand mêmes prix Nobel, ont un parcours impressionnant et sont croyants, que ça plaise ou pas. De même que les iraniens, Chiites ou non, ont réalisé de véritables progrès scientifiques ces dernières années.Malheureusement le complexe d’infériorité semble encore causer bien des dégâts chez beaucoup.

Ce qui m'a heurté est que tu connaisses les encyclopédies, vu que tu n'as pas l'air d'aimer les lire.Mais comme tu n'as pas de télé, ni d'encyclopédie, sur cette base on peut comprendre tes lacunes et on sera plus magnanimes...:mignon:
 
Tu as des dialogues intérieurs, c'est important pour le développement de son chi.Tu ne le dis pas mais tu le sous-entends, comme si d'avoir fait des études là-bas atténuait leur succès. Que ce soit les US, ou la planète Mars, ils sont quand mêmes prix Nobel, ont un parcours impressionnant et sont croyants, que ça plaise ou pas. De même que les iraniens, Chiites ou non, ont réalisé de véritables progrès scientifiques ces dernières années.Malheureusement le complexe d’infériorité semble encore causer bien des dégâts chez beaucoup.

Ce qui m'a heurté est que tu connaisses les encyclopédies, vu que tu n'as pas l'air d'aimer les lire.Mais comme tu n'as pas de télé, ni d'encyclopédie, sur cette base on peut comprendre tes lacunes et on sera plus magnanimes...:mignon:

Félicitations, tu as gagné le droit au dernier mot. La bise.
 

ainsebaa

Sauf erreur, je ne me trompe jamais.
Aucune trace des massacres irakiens et afghans par les usa,

Cela te convient je parie?
La liste n'est pas exhaustive malheureusement. Loin de là.
Tu peux la compléter.
Et pourquoi cela me conviendrait il?
Tu ne connais rien de moi.
Alors tes réflexion à la noix, tu te les gardes pour toi cela sera tout aussi pertinent et n'enlèvera rien au niveau de tes posts.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
La liste n'est pas exhaustive malheureusement. Loin de là.
Tu peux la compléter.
Et pourquoi cela me conviendrait il?
Tu ne connais rien de moi.
Alors tes réflexion à la noix, tu te les gardes pour toi cela sera tout aussi pertinent et n'enlèvera rien au niveau de tes posts.


Ton fameux "sérum" est un clown de sérum
 
Haut