La plus cruelle des organisations terroristes

Parce que tu imagines que certains leaders politiques pensent qu'une guerre peut se livrer sans faire de victimes...

Vous focalisez sur le fait qu'environ 371 000 personnes (selon les estimations les plus élevées) sont mortes dans ces 2 bombardements, alors que la Seconde Guerre Mondiale a fait quelque chose autour de 60 millions de morts. D'après toi, lorsque les bombardiers allemands et japonais larguaient aussi des bombes (même si de moindre puissance), ce n'était pas avec l'intention de causer des pertes de vie?
Ils sont aussi barbares que tes maitres, sauf que les tiens sont allés le plus loin, jamais personne ne l'a fait.
L'essence de cette nation c'est la violence.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Je t'invite à lire sur les crimes de guerre du Japon Shōwa, des massacres, sur la cruauté des tortures, sur les expériences médicales, le cannibalisme etc. pratiqués par les bons militaires de l’Empire du Japon.

Tiens, juste un exemple ...
Des prisonniers étaient mis à l’extérieur dans de l’eau glacée et forcés de laisser leurs bras exposés au froid. Leurs bras étaient alors régulièrement arrosés d’eau jusqu’à ce qu’ils soient complètement gelés. Le bras était ensuite amputé. Le médecin répétait le procédé depuis le bas du bras de la victime jusqu’à son épaule. Une fois les deux bras complètement amputés, les médecins faisaient de même avec les jambes jusqu’à ce qu’il ne reste qu’une tête et un torse. La victime était alors utilisée pour des expériences portant sur la peste et d’autres agents pathogènes.

Soit vous n'avez jamais étudié l'Histoire soit vous en faites tout simplement abstraction.

Tu va me faire pleurer avec tes histoires, mais je suis blindé j'ai vu "nuit et brouillard " ( lol) tu aime bien décrire l'horreur qui t'arrange, et tu zappe l'effroyable.
 
Si c'est l'anarchie en Irak c'est parce que les barbares sont passés par la.
Si tu penses que l'on peut expliquer le présent en faisant fit du passé, faut retourner à l'école et à la bonne cette fois!

Tu as raison, ne faisons pas fi du passé. En vérité, les massacres envers les chiites ne datent pas d'hier ni l'oppression envers les minorités dans ce pays. Aujourd'hui, Daesh s'étend comme un cancer dans un monde arabe faible et égoïste. Peut être que cela finira par provoquer une alliance chiite / sunnite contre l'extrémisme barbare mais j'en doute tant les musulmans sont divisés et l'Iran et l'Arabie saoudite ennemies.
 
Tu as raison, ne faisons pas fi du passé. En vérité, les massacres envers les chiites ne datent pas d'hier ni l'oppression envers les minorités dans ce pays. Aujourd'hui, Daesh s'étend comme un cancer dans un monde arabe faible et égoïste. Peut être que cela finira par provoquer une alliance chiite / sunnite contre l'extrémisme barbare mais j'en doute tant les musulmans sont divisés et l'Iran et l'Arabie saoudite ennemies.
L'anarchie est du au passage des l'organisation terroriste américaine qui a détruit le pays en 2003, la pillé, massacré ses habitants et plongé les survivants à l'age de pierre.
 
L'anarchie est du au passage des l'organisation terroriste américaine qui a détruit le pays en 2003, la pillé, massacré ses habitants et plongé les survivants à l'age de pierre.
Ton analyse est tronquée par l'anti américanisme primaire qui te caractérise, mais nous savons que l'intervention américaine, aussi désastreuse soit-elle, n'a été qu'un facteur déclencheur d'une haine profonde entre deux communautés, haine qui ne date pas de 2003 mais de plusieurs siècles.
 
Ton analyse est tronquée par l'anti américanisme primaire qui te caractérise, mais nous savons que l'intervention américaine, aussi désastreuse soit-elle, n'a été qu'un facteur déclencheur d'une haine profonde entre deux communautés, haine qui ne date pas de 2003 mais de plusieurs siècles.
Ton analyse est tronquée par ton américanolatrie, moi je vois les faits. L'Irak avant sa destruction par les terroriste américains était un pays stable et florissant.
 
Ton analyse est tronquée par ton américanolatrie, moi je vois les faits. L'Irak avant sa destruction par les terroriste américains était un pays stable et florissant.

Tu devrais retourner a ton tour sur les bancs de l'école, l'Irak s'est considérablement affaibli durant sa guerre d'usure contre l'Iran et a tenté lamentablement d'envahir le Koweït avec les conséquences que l'on sait. Le jeu d'alliance entre pays du Golf et les États Unis a définitivement mis a genoux l'Irak.
Saddam Hussein est en partie responsable de la ruine de son pays.
 
Tu devrais retourner a ton tour sur les bancs de l'école, l'Irak s'est considérablement affaibli durant sa guerre d'usure contre l'Iran et a tenté lamentablement d'envahir le Koweït avec les conséquences que l'on sait. Le jeu d'alliance entre pays du Golf et les États Unis a définitivement mis a genoux l'Irak.
Saddam Hussein est en partie responsable de la ruine de son pays.
La pitoyable mythologie américaine ^pour justifier toutes ces horreurs.
 
Tu devrais retourner a ton tour sur les bancs de l'école, l'Irak s'est considérablement affaibli durant sa guerre d'usure contre l'Iran et a tenté lamentablement d'envahir le Koweït avec les conséquences que l'on sait. Le jeu d'alliance entre pays du Golf et les États Unis a définitivement mis a genoux l'Irak.
Saddam Hussein est en partie responsable de la ruine de son pays.

https://fr.wikipedia.org/wiki/République_d'Irak_(1968-2003)#Modernisation_de_l.27Irak

petite lecture sur la "modernisation de l'irak" te fera pas de mal....
 
Pitoyable est un mot que j'emploierai concernant ta tentative de dédiaboliser l'état islamique.
Je n'y crois pas contrairement à toi, je n'étudie pas sur tf1, par contre je constate les crimes de nos ennemis, qui ont détruit le berceau de la civilisation, quelle horrible violence quand on y pense, de vulgaires cowboy (bien armés) ont détruit le pays qui a vu la naissance de la civilisation.
Encore plus ironique, l'Irak a et détruit par un autre fléau que les US, l'empire mongol et toujours pour la meme raison, le manque de volonté militariste, le manque de volonté de s'armer, d'investir dans l’armement. Du coup sans défense n'importe quel virus te tue.
 
Tu as raison, ne faisons pas fi du passé. En vérité, les massacres envers les chiites ne datent pas d'hier ni l'oppression envers les minorités dans ce pays. Aujourd'hui, Daesh s'étend comme un cancer dans un monde arabe faible et égoïste. Peut être que cela finira par provoquer une alliance chiite / sunnite contre l'extrémisme barbare mais j'en doute tant les musulmans sont divisés et l'Iran et l'Arabie saoudite ennemies.
comme wallon et flamand, comme protestant et catholique, ça ne justifie pas la querelle chiit et sunnite qui durant des siècles on même autorisé des mariages ensemble, pourquoi ne pas reconnaitre la grande résponsabilité américaine qui est le seul résponsable de la déstabilisation du MO
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/République_d'Irak_(1968-2003)#Modernisation_de_l.27Irak

petite lecture sur la "modernisation de l'irak" te fera pas de mal....
C'est bien de ne lire qu'un paragraphe en omettant de lire le reste des actions désastreuses de Saddam Hussein qui ont conduis a la ruine de son pays.
Qui a provoqué la guerre contre l'Iran ?
Qui a envahi le Koweït ?
Qui a gazé sa propre population ?
Belle modernisation...
Sinon que l'Irak soit au top niveau avant la guerre contre l'Iran, je n'en doute pas une seconde. Hélas ...
 
comme wallon et flamand, comme protestant et catholique, ça ne justifie pas la querelle chiit et sunnite qui durant des siècles on même autorisé des mariages ensemble, pourquoi ne pas reconnaitre la grande résponsabilité américaine qui est le seul résponsable de la déstabilisation du MO
Pendant des siècle il on vécu ensemble et sans problème à part quelques bataille même ces pas comparable à aujourd'hui
 
Je n'y crois pas contrairement à toi, je n'étudie pas sur tf1, par contre je constate les crimes de nos ennemis, qui ont détruit le berceau de la civilisation, quelle horrible violence quand on y pense, de vulgaires cowboy (bien armés) ont détruit le pays qui a vu la naissance de la civilisation.
Encore plus ironique, l'Irak a et détruit par un autre fléau que les US, l'empire mongol et toujours pour la meme raison, le manque de volonté militariste, le manque de volonté de s'armer, d'investir dans l’armement. Du coup sans défense n'importe quel virus te tue.
Bagdad fut entièrement détruit par les mongols et ne s'est jamais vraiment relevée...
 
comme wallon et flamand, comme protestant et catholique, ça ne justifie pas la querelle chiit et sunnite qui durant des siècles on même autorisé des mariages ensemble, pourquoi ne pas reconnaitre la grande résponsabilité américaine qui est le seul résponsable de la déstabilisation du MO
Ce n'est qu'un facteur déclencheur, les américains ne sont pas les seuls responsables. Il faut être complètement fou pour aller se faire exploser dans une mosquee chiite et se prétendre martyr.
Pourquoi font ils cela ?
 
Bagdad fut entièrement détruit par les mongols et ne s'est jamais vraiment relevée...
Si car des musulmans ont eu l'idée de s'armer, de monter une armée et de se défendre contre les barbares.
La seule solution face aux agressions américaines, c'est l'armement, si le gouvernement irakien autant de bush comme autant d'hulagu avait eu cette volonté militariste, les barbares US ou mongols n'auraient jamais osé s’approcher et leurs horreurs n'auraient pu avoir lieu.
 
Si car des musulmans ont eu l'idée de s'armer, de monter une armée et de se défendre contre les barbares.
La seule solution face aux agressions américaines, c'est l'armement, si le gouvernement irakien autant de bush comme autant d'hulagu avait eu cette volonté militariste, les barbares US ou mongols n'auraient jamais osé s’approcher et leurs horreurs n'auraient pu avoir lieu.
Pourquoi les sunnites se font exploser chez les chiites ? N'y a t-il pas quelques prédicateurs sunnites qui prétendent que les chiites sont des mécréants en puissance ?
Toi même, considères tu les chiites comme musulmans et frères ?
 
C'est bien de ne lire qu'un paragraphe en omettant de lire le reste des actions désastreuses de Saddam Hussein qui ont conduis a la ruine de son pays.
Qui a provoqué la guerre contre l'Iran ?
Qui a envahi le Koweït ?
Qui a gazé sa propre population ?
Belle modernisation...
Sinon que l'Irak soit au top niveau avant la guerre contre l'Iran, je n'en doute pas une seconde. Hélas ...
qui a provoquer la révolution iranienne, qui a conduit a prendre en otage l'ambassage us a teheran, qui a donné son feu vert pour envahir le koweit sous les recommandation de rumsfeld , sadaam n'etais pas un ange ça grosse erreur etais d'etre copain avec tes idoles, qui n'hesitent pas a te planté lorsque ça avantage leur interet, tu vois tu devrais mieux devellopé au lieu de fixé sur la propagande us, a moins que tu ne crois ce que on te raconte et que tu n'a aucune conscience critique....
 
Ce n'est qu'un facteur déclencheur, les américains ne sont pas les seuls responsables. Il faut être complètement fou pour aller se faire exploser dans une mosquee chiite et se prétendre martyr.
Pourquoi font ils cela ?
c'est essentiellement le facteur déclancheur, tu sais pour justifié la colonisation des amerique, les espagnols racontaient une fable: les indiens etais des canibales ils se bouffaient entre eux, les gentils espagnols on debarqué pour leur apprendrent la civilisation (tu peu la remplacer par democratie aujourdui) mais trop tard car ils ont tous été devoré entre eux, avec toi les infos d'i a 500 ans et aujourdui y a pas vraiment de difference.....
 
qui a provoquer la révolution iranienne, qui a conduit a prendre en otage l'ambassage us a teheran, qui a donné son feu vert pour envahir le koweit sous les recommandation de rumsfeld , sadaam n'etais pas un ange ça grosse erreur etais d'etre copain avec tes idoles, qui n'hesitent pas a te planté lorsque ça avantage leur interet, tu vois tu devrais mieux devellopé au lieu de fixé sur la propagande us, a moins que tu ne crois ce que on te raconte et que tu n'a aucune conscience critique....
Tu bottes en touche, Saddam est le seul responsable des actions que j'ai énoncé plus haut et le grand responsable de la ruine de son pays.
Un peu comme hitler qui a envahi ses voisins, les conséquences furent désastreuses pour l'agresseur.
 
tu sais pour justifié la colonisation des amerique, les espagnols racontaient une fable: les indiens etais des canibales ils se bouffaient entre eux, les gentils espagnols on debarqué pour leur apprendrent la civilisation (tu peu la remplacer par democratie aujourdui) mais trop tard car ils ont tous été devoré entre eux, avec toi les infos d'i a 500 ans et aujourdui y a pas vraiment de difference.....
Ça ne répond absolument pas a ma question.
 
la ou les ricains passe , ça trepasses, qui a financer l'appareil militaire nazi....
Peu importe qui l'a financé, la question est de savoir qui a agressé l'autre. En l'occurrence, l'Allemagne a envahi ses voisins, le japon a agressé les États Unis et divers pays asiatiques, et enfin l'Irak a agressé l'Iran et le Koweït.
Ces trois pays sont responsables de leur désastres.
L'Allemagne et le japon ont fini par redresser la tête et faire leur auto-critique et ne sont pas anti-américains.
 
Pourquoi les sunnites se font exploser chez les chiites ? N'y a t-il pas quelques prédicateurs sunnites qui prétendent que les chiites sont des mécréants en puissance ?
Toi même, considères tu les chiites comme musulmans et frères ?
Ce n'est pas le sujet, surtout pas exposé aussi vulgairement. Il y a des crimes, ces crimes sont possibles car anarchie, elle meme fruit de la destruction us.
 
Peu importe qui l'a financé, la question est de savoir qui a agressé l'autre. En l'occurrence, l'Allemagne a envahi ses voisins, le japon a agressé les États Unis et divers pays asiatiques, et enfin l'Irak a agressé l'Iran et le Koweït.
Ces trois pays sont responsables de leur désastres.
L'Allemagne et le japon ont fini par redresser la tête et faire leur auto-critique et ne sont pas anti-américains.
les usa seront aussi responsable de leur desastres.....
 

Jiimmy

Vergissmeinnicht
Tu bottes en touche, Saddam est le seul responsable des actions que j'ai énoncé plus haut et le grand responsable de la ruine de son pays..
C'est totalement faux, saddam a été encouragé, soutenu et armé par les occidentaux lors de la guerre contre l'Iran afin d'écraser la nouvelle république Iranienne ..................anti-américaine (tiens donc).

Tandis que des millions d'Irakiens sont morts du fait du blocus inhumain perpétré par les occidentaux.

Quant au lien entre la guerre d'Irak de 2003 et la situation de ce pays actuelle, il me parait évident, n'est-ce-pas ?
 
Ce n'est pas le sujet, surtout pas exposé aussi vulgairement. Il y a des crimes, ces crimes sont possibles car anarchie, elle meme fruit de la destruction us.
Si Dieu la voulut, c'est sa volonté de nous mettre a l'épreuve. Je déteste ta façon de donner autant d'importance a un pays, quel que soit son degré d'importance, il n'est pas Dieu pour dicter les règles de ce monde.
 
C'est totalement faux, saddam a été encouragé, soutenu et armé par les occidentaux lors de la guerre contre l'Iran afin d'écraser la nouvelle république Iranienne ..................anti-américaine (tiens donc).

Tandis que des millions d'Irakiens sont morts du fait du blocus inhumain perpétré par les occidentaux.

Quant au lien entre la guerre d'Irak de 2003 et la situation de ce pays actuelle, il me parait évident, n'est-ce-pas ?
D'accord, donc l'armée irakienne, qui était l'une des plus puissantes au monde, n'est pas responsable de la guerre contre l'Iran mais c'est la faute a l'Occident. Pas mal... Donc Saddam n'a pas conduit le pays a sa ruine... Pathétique. Tu devrais te renseigner sur la grave crise économique qu'à engendré cette guerre pour l'Irak qui a tenté d'envahir le Koweït par la suite
 
C'est totalement faux, saddam a été encouragé, soutenu et armé par les occidentaux lors de la guerre contre l'Iran afin d'écraser la nouvelle république Iranienne ..................anti-américaine (tiens donc).

Tandis que des millions d'Irakiens sont morts du fait du blocus inhumain perpétré par les occidentaux.

Quant au lien entre la guerre d'Irak de 2003 et la situation de ce pays actuelle, il me parait évident, n'est-ce-pas ?
C'est un facteur déclencheur,
Cela n'explique pas pourquoi la Syrie a connu en premier ce funeste sort et 300 mille morts sans intervention américaine. La haine entre chiite et sunnite n'y est pour rien ?
 
C'est un facteur déclencheur,
Cela n'explique pas pourquoi la Syrie a connu en premier ce funeste sort et 300 mille morts sans intervention américaine. La haine entre chiite et sunnite n'y est pour rien ?
depuis le temps y a aurais plus de sunnites vs chiites....va demander a l’Arabie saoudite qui veux imposé sa doctrine salafo-wahabisme a travers tout le moyen orient, le programme "printemps arabe" n'est que un moyens de domination véhiculé par l’extrémisme.
 
Haut