la plus jeune fille mariée

Streaming

Tag's Trolla'
Eh oui :)!
C'été l'ancien temps!!!!
Mais c'été pas plus mal !!!!

Pour l epoque, c etait pas plus mal, ptet pus aujourd hui.. on est d accord.

Ms j y pensais dtaleur en me disant si mon pere (admetons que le mec aussi se marier à 11/12..) n avait que 12 ans de plus que moi... ms ca aurait été mon assoce, mon pote..

"Wesh daddy, ta fais peter la derniere ch'miz là.. hein, ya de la miss ce soir ou comment?"

:D
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Pour l epoque, c etait pas plus mal, ptet pus aujourd hui.. on est d accord.

Ms j y pensais dtaleur en me disant si mon pere (admetons que le mec aussi se marier à 11/12..) n avait que 12 ans de plus que moi... ms ca aurait été mon assoce, mon pote..

"Wesh daddy, ta fais peter la derniere ch'miz là.. hein, ya de la miss ce soir ou comment?"

:D

Mdrrrr!!!!
J'avoue c la classe ça!!!!!
 

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
Pour l epoque, c etait pas plus mal, ptet pus aujourd hui.. on est d accord.

Ms j y pensais dtaleur en me disant si mon pere (admetons que le mec aussi se marier à 11/12..) n avait que 12 ans de plus que moi... ms ca aurait été mon assoce, mon pote..

"Wesh daddy, ta fais peter la derniere ch'miz là.. hein, ya de la miss ce soir ou comment?"

:D

mdrr, c'est ce que tu ferais vraiment!!!
 

Streaming

Tag's Trolla'
mdrr, c'est ce que tu ferais vraiment!!!

Direct.... sans pb.... Je le fais deja... aujourd hui.. alors qu il y 30ans de diff....

ms il sors pas le soir meskin, ma daronne le piste! Alors jlui montre des fotos de mes soirées et il est nostalgik... nan jdelire enfin!

Par contre, serieusement, je reverai que mes gosses me parlent comme ca...
 

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
Direct.... sans pb.... Je le fais deja... aujourd hui.. alors qu il y 30ans de diff....

ms il sors pas le soir meskin, ma daronne le piste! Alors jlui montre des fotos de mes soirées et il est nostalgik... nan jdelire enfin!

Par contre, serieusement, je reverai que mes gosses me parlent comme ca...

C'est bien, vous arrivez à échanger comme de vrai amis, des collègues, c'est ça? Tant mieux la communication est importante aussi dans la famille. Mais elle a bien évidemment ces limites aussi qu'il ne faut pas déborder. ;)
 
Haut