la plus jeune fille mariée

Streaming

Tag's Trolla'
Mdrrrrrrrr c'est ca les mecs lol

Les mecs vont pas vraiment aimer etre comparés a moi... ils m aiment jms les bladiens... qqe soit l année... qqe soit le discours.. qqe soit le pseudo auparavant... je sais pas.. de toute facon ici, les gars se tirent dessus pour recevoir des smileys orangés des filles de 15 à 47ans (qd biensur il s agit de filles... :D )
Alors que les filles, mm si bcp se chamaillent je lis plein de filles dire du bien d autres filles sur le sposts.. jamais un gars ne quote un autre en bien, c tjrs pour le descendre... comportement animal... bande de gnous!
 
quels tacles...? a toi...?

moi j t ai fait rire...?

Je ne suis pas responsable de tout ici...
non a fassya59 t'a peut etre été franc avec elle, tu lui as dit ce que tu pensais certe pour toi yavait rien de mal mais vue de l'exterieur c'été un petit tacle.
Et oui, tu m'a deja fait rire sur d'autres posts!! dans ta maniere de dire les choses toujours en douceurs!!
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Bah rien.. ca va toi?

Mais ta reaction avec yeux de chat (j ose plus ce smiley...depuis pile&face) ressemblait a celle dune femme mariée qui trouve son homme au bas de l escalier en train de flirtouiller avec la voisine..

Je ne veux pas me créer des problèmes, mais je pense que je suis old fashion, peut être ....

Si tu vois un peu ....



:rolleyes:
 

Streaming

Tag's Trolla'
Je ne veux pas me créer des problèmes, mais je pense que je suis old fashion, peut être ....

Si tu vois un peu ....



:rolleyes:

je vois pas non.. ms on parlait... en adultes... yavé pas de :eek: particulier...

Personne ne dragouillait personne... et qd bien meme, les gens st adultes.

Non ca fait pas de toi qqun de old fashion.. et qd bien mm, ce n est pas un crime que d etre old school.
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Que veux tu... d ailleurs qu on le sache tant qu a faire. Actuellement 0 amis... et refuse ttes les demandes feminines... sf femmes epanouies en couple, comme ca pas (plus )de "chelou-isme" avec moi.

Je disait ça par rapport au fait que tu l'ai grillée en public :D


Meme avec une femme épanouie dans son couple tu n'es pas à l'abri.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
je vois pas non.. ms on parlait... en adultes... yavé pas de particulier...

Personne ne dragouillait personne... et qd bien meme, les gens st adultes.

Non ca fait pas de toi qqun de old fashion.. et qd bien mm, ce n est pas un crime que d etre old school.

pffff

Alors c'est moi :D

Je te jure si je tombe sur une nana qui dirait à mon mec:j aime trop tes petits tacles en douceurs, :eek:

ça me ferait pas très plaisir !

a la posteuse, ne m'en veux pas, Didou est de nature jalouse.
 
pffff

Alors c'est moi :D

Je te jure si je tombe sur une nana qui dirait à mon mec:j aime trop tes petits tacles en douceurs, :eek:

ça me ferait pas très plaisir !

a la posteuse, ne m'en veux pas, Didou est de nature jalouse.
Ya rien de déplacer: "j'aime trop tes petits tacles en douceurs", signifie qu'il arrive a dire quelque chose de tres cru a une personne sans que celle ci ne sen rende reelement compte !! Enfin, pour moi ya rien de mal bon je sor!!!
 
Haut