la plus jeune fille mariée

Streaming

Tag's Trolla'
pffff

Alors c'est moi :D

Je te jure si je tombe sur une nana qui dirait à mon mec:j aime trop tes petits tacles en douceurs, :eeeek:

ça me ferait pas très plaisir !

a la posteuse, ne m'en veux pas, Didou est de nature jalouse.

Bah c est beau ce genre de jalousie... ms ca marche avec ton mec... pas avec moi...

:D

tranquille, on delire ttes et tous...
 

fassya59

CHAMAKH <3
T deja macquée là.. et le gars en question a 25 piges et toi vraiment 15...???

C est special sista qd mm... ms bon, si ca te cionvient et lui aussi, jsais pas koi te dire... kheir inchAllah...

:rolleyes:

oé oé il a bien 25 et moi 15, c vrai ke au début sa fai un peu chelou mais bn on a pas choisit notr age!!!lol
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
OK mon petit bébé, message reçu ;)


Ahay je viens tout juste de capter que ton pseudo c'était Djebala et non Djelaba

Qd mm un peu si elle est epanouie...?

Du moins, ca se passe bien avec celles que g a ce jour acceptées... (en mm tps, on se connait depuis 5/6 ans sur le forum, avant mm "streaming"..) ya aucune ambiguité.

;)

Heureusement qu'il y'a cette barrière virtuelle mine de rien.(Je ne parles pas des concernées mais d'une personne quiquonque) jamais sûr de rien même si toutefois elles n'auraient de raison d'aller voir ailleurs si elles sont épanouies.

Tant mieux alors. Voilà vous savez à quoi vous en tenir!
 

Streaming

Tag's Trolla'
oé oé il a bien 25 et moi 15, c vrai ke au début sa fai un peu chelou mais bn on a pas choisit notr age!!!lol

Ptet pas toi...

Nous on est tjrs bete et maladroit en apparence, ms de serieux stratege en fait... Lui a ptet choisi le tien d age... hahaha*

nan jdelire... psahtek... psahtou... et kheir a vous alors si c est ydilliquement choisi.

PS: mais tu vas pas te faire aimer des filles moins jeunettes que toi qui desesperent qqe peu que ce foutu prince au chocolat se presente.
 

fassya59

CHAMAKH <3
Ptet pas toi...

Nous on est tjrs bete et maladroit en apparence, ms de serieux stratege en fait... Lui a ptet choisi le tien d age... hahaha*

nan jdelire... psahtek... psahtou... et kheir a vous alors si c est ydilliquement choisi.

PS: mais tu vas pas te faire aimer des filles moins jeunettes que toi qui desesperent qqe peu que ce foutu prince au chocolat se presente.

mdrr jpeu te dire que c'est déja le cas!!!!!lol
mais bon =S
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Ptet pas toi...

Nous on est tjrs bete et maladroit en apparence, ms de serieux stratege en fait... Lui a ptet choisi le tien d age... hahaha*

nan jdelire... psahtek... psahtou... et kheir a vous alors si c est ydilliquement choisi.

PS: mais tu vas pas te faire aimer des filles moins jeunettes que toi qui desesperent qqe peu que ce foutu prince au chocolat se presente.

N'importe quoi .
 
Franchement vaut mieu une fille qui se marie a 16 ans et qui n'est pas le temps de faire trop de connerie, qu'un qu'attend 30 ans et qui se marie en ayant fait plein de connerie avant. Je pense que le mariage evite dans beaucoup de cas de faire des choses pas tres hlal!!

N'importe quoi, le mariage c'est pas la panacée non plus, vous employer vraiment le terme "halal" à toutes les sauces....ben moi je préfèrerais que ma fille fasse quelques conneries plutôt qu'elle se marie avec un vieux pervers ou au début de son adolescence !!
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
N'importe quoi, le mariage c'est pas la panacée non plus, vous employer vraiment le terme "halal" à toutes les sauces....ben moi je préfèrerais que ma fille fasse quelques conneries plutôt qu'elle se marie avec un vieux pervers ou au début de son adolescence !!

ha ha ha

:D

Un vieux pervers, oui c'est le terme !!
 

fassya59

CHAMAKH <3
Si j'ai lu.

Et c'est du grand n'importe quoi. (Ne m'en veux pas ma puce :D )

Qu'est ce qu'une ado vient faire dans un forum d'histoires de cœur. ?

Moi à son age ehhhh :rouge:

bah yé pas écrit interdi aux mineurs!lol
nan mais j'ai juste rep pour voir les réations,les gens se ke vont dir sur mn histoir c tou!
=D
 
chai pas, :roll eyes:

On dirait qu'elles sont fières de ces records.

On a répondu à la question, je vois pas où t'as lu qu'on était fières ?????!!! :rolleyes:

Et puis, même si c'était le cas, je vois pas en quoi ça te pose problème à partir du moment où leur mariage a réussi, c'est ce qui compte, non !

Et faut aussi se dire que dans les générations précédentes c'était comme ça, alors je comprends pas trop ta réaction, si tu pouvais m'expliquer ;)
 

Begum

Someday You'll find Me...
Une de mes tantes s'est mariée à 12ans (c'était dans les années 40 je précise)

Sinon à l'heure actuelle, j'ai assisté au mariage d'une autre de mes tantes (la plus jeune) qui s'est mariée à 19ans.

Beaucoup de filles se marient sur le coup des 19ans quand elles n'ont pas de plans après le bac ou qu'elles l'ont raté.
 
la plus jeune était ma meilleure amie qui a le mm age que moi 21ans mais bientot 22ans je trouve que c'est beau tant qu'on a choisit la bonne personne et vivre avec lui le max d'années
 

bafino

&#9829;&#9829;&#9829;Aime ton prochain&#9829;&#982
Une de mes tantes s'est mariée à 12ans (c'était dans les années 40 je précise)

Sinon à l'heure actuelle, j'ai assisté au mariage d'une autre de mes tantes (la plus jeune) qui s'est mariée à 19ans.

Beaucoup de filles se marient sur le coup des 19ans quand elles n'ont pas de plans après le bac ou qu'elles l'ont raté.

bon, j'sai po si c'est vrai, mais on m'a dit une fois que les femmes d'avant lorsqu'elles avaient 12 ans plus ou moins étaient comparables à nos femme de 18 ans plus ou moins dans la forme physique je veux dire ;)
 
Haut