la plus jeune fille mariée

pirouette87

monsieur tout le monde
j'ai un collègue qui est responsable de bureau à la caisse d'assurance maladie, il gère que des femmes. Il m'a dit c'est pas possible de les gérer, 5 ont leur règle, 3 ont des problèmes avec leurs enfants, 4 avec leur mari, 2 avec leur belle_mère, zid ou zid ou zid ...... :---D

mdrr enfin les hommes vous aussi ils vous en faut peu hein :langue:... Même si les filles sont de vraies emmerdeuses quand elles le veulent ;).
 
j'ai un collègue qui est responsable de bureau à la caisse d'assurance maladie, il gère que des femmes. Il m'a dit c'est pas possible de les gérer, 5 ont leur règle, 3 ont des problèmes avec leurs enfants, 4 avec leur mari, 2 avec leur belle_mère, zid ou zid ou zid ...... :D
t'imagine si sa boss c'est celle qu'a la totale: ces règles, problemes avec ces gosses, son mari , sa belle mere, ces voisins ptdrrrr
 

pirouette87

monsieur tout le monde
mdrrrrrrrrrrrrrrr tu continues loll!!! Pourquoi au temps pour moi??? et pas autant pour moi??? Je vais ouvrir un post pour savoir d'ou ca vient ptdrrrrrrrrrr!!!

je crois que désormais l'expression a été déformée mis à la base c'est bel et bien au temps pour moi ;). tape sur google tu verras.^^

ps: non vraiment cette faute m'horripile alors bon ça n'a absolument rien contre toi encore une fois.^^
 
je crois que désormais l'expression a été déformée mis à la base c'est bel et bien au temps pour moi ;). tape sur google tu verras.^^

ps: non vraiment cette faute m'horripile alors bon ça n'a absolument rien contre toi encore une fois.^^
ouai tranquil!!!! t'inquiete je suis pas susceptible, mdr!!! je prends assez bien les remarques sauf quand celle ci sont trop moqueuses!
 

pirouette87

monsieur tout le monde
oui mais autant n'est qu'une déformation l'orthographe consacrée c'est au temps pour moi :langue: ... Oui la langue française meurt chaque jour un peu plus :D

bref revenons au sujet je suis désolée pour la posteuse d'avoir pourri son psot^^.
 
elle avait 15 ans et lui je ne sait pas tellement elle était trop jeune la mairie a voulu avoir un entretien avant avec la fille pour lui demander si se n'était pas un mariage forcé
 

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
Franchement vaut mieu une fille qui se marie a 16 ans et qui n'est pas le temps de faire trop de connerie, qu'un qu'attend 30 ans et qui se marie en ayant fait plein de connerie avant. Je pense que le mariage evite dans beaucoup de cas de faire des choses pas tres hlal!!

waouh, t'as 10/10 ma belle :cool:, bien parlé!!! je vote!!
 

fassya59

CHAMAKH <3
euhhh 18 as et je trouve déjà ça trop jeune :eek:.... Personnellement se marier jeune je trouve ça difficile à concilier avec des études ( des études difficiles et longues)... Puis qu'on arrête de parler de maturité à 15 ans, en général t'es pas mûre à 15 ans tu peux être réfléchi mais t'as pas fini de grandir, t'es souvent dans les jupes de ta mère encore alors ... Mieux vaut grandir et prendre son temps. Quand à ceux qui me parlent de péchjés etc, on peut se marier tard sans être la pire des dévergondés faut arrêter les amalgames. Si on a besoin de se marier pour arrêter les conneries c'est qu'on est effectivement pas mure ... Et puis être marié n'empêchent rien sinon pourquoi l'adultère existe t'il tiens ...

il ne faut pas tous généralisé!!!!
il existe des cas particulier!!
par exemple moi j'ai 15 ans,mn futur mari a mtn 25 ans,on attend juste mes 18 ans pr ce marié,et meme si jai ke 15 ans,je ss trés mature!!!
c'est vraie que pour les études se sera dur,mais quand on veut vrément,on peut y arivé!!!
et puis on choisit pas de qui ni quand on va tomber amoureux ou amoureuse!!
 
il ne faut pas tous généralisé!!!!
il existe des cas particulier!!
par exemple moi j'ai 15 ans,mn futur mari a mtn 25 ans,on attend juste mes 18 ans pr ce marié,et meme si jai ke 15 ans,je ss trés mature!!!
c'est vraie que pour les études se sera dur,mais quand on veut vrément,on peut y arivé!!!
et puis on choisit pas de qui ni quand on va tomber amoureux ou amoureuse!!

:eek: .
 

fassya59

CHAMAKH <3
ca , ca veut dire que tu l'a choque!!! tu vois les yeux du chats , bah il a eu les meme quand tu lui a dis ca!!!
En tout cas inch'allah pour toi que c'est le bon et que ce sera beaucoup de bonheur pour le futur inch'allah

ptddrrr a oki!!
merci!!je le souhaite aussi a tout les musulmans et musulmane inchalah!!
 

Streaming

Tag's Trolla'
il ne faut pas tous généralisé!!!!
il existe des cas particulier!!
par exemple moi j'ai 15 ans,mn futur mari a mtn 25 ans,on attend juste mes 18 ans pr ce marié,et meme si jai ke 15 ans,je ss trés mature!!!
c'est vraie que pour les études se sera dur,mais quand on veut vrément,on peut y arivé!!!
et puis on choisit pas de qui ni quand on va tomber amoureux ou amoureuse!!

:eek:

Vive les chats et les yeux de chats!
 
Haut