La promotion de l'adultère

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
C'est sûr mais dans une société débridée comme la nôtre où l'érotisme est devenu de la grande littérature, ça ne choque presque plus personne, malheureusement.

C'est pas vraiment la littérature érotique qui me dérange. C'est plus qu'on en fasse la promotion aux yeux de tous, adultes et enfants! Si une gamine de 12 ans (ou pire! un gamin) voit cette affiche et en entend parler à la télé, et qu'elle a l'idée d'aller se l'acheter et le lire... Je trouve ça moyen.
 

Iman07

VIB
C'est pas vraiment la littérature érotique qui me dérange. C'est plus qu'on en fasse la promotion aux yeux de tous, adultes et enfants! Si une gamine de 12 ans (ou pire! un gamin) voit cette affiche et en entend parler à la télé, et qu'elle a l'idée d'aller se l'acheter et le lire... Je trouve ça moyen.

Je suis entièrement d'accord avec toi.
 
Je n ai jamais écrit ça, ne déforme pas mes propos stp.
C est toi même qui a écrit :

http://www.bladi.info/threads/promotion-ladultere.386171/#post-13131958

J'ai écris que ça ne donnait pas envie d'avoir des enfants et tu m'as répondu que tu me souhaitais du fond du coeur que mon voeux se réalise :D arrete ta mauvaise foi charly. Je n'ai jamais souhaité ne pas avoir d'enfants et tu le sais tres bien, tu as juste joué avec les mots pour placer une pic vicieuse. Tu vas loin quand meme, j'en ai rien à foutre de ta vie et de tes fourberies mais juste pour te dire que tu es un vilain personnage.
 

popeys

VIB
Voilà a quoi on a le droit quand on croise des bus RATP:

Une affiche qui pousse les gens a trompé leur conjoint

Très rusé comme astuce étant donné le nombre de personne qui prends le bus en île de France ... dans quelques années on va se retrouver dans un désordre total avec des homos, des pervers...

A quoi joue l'État ?

L'argent, les intérêts économiques de l'état.
Justement je parie qu'il y en a qui ont essayé de visiter ce site voir ce qu'il en est et c'était ça l'objectif de l'état.
T'es de bonne foi je sais, mais en tt cas, c'est juste de l'argent que l'état cherche, les valeurs humaines il s'en fout.
 
Salam



Y a beaucoup de vrai dans ce que tu écris. J'aimerais juste émettre une légère parenthèse. L'infidélité a toujours existé. Soit. Les infidèles, hommes ou femmes, existeront toujours. Soit. Comme il existera toujours des gens qui picoleront. Soit. Chacun fait ce qu'il veut. Soit.

Là, avec ce site, c'est un pas supplémentaire de franchi. On offre un moyen, un cadre propice et aisé pour accéder plus facilement à l'infidélité. Y a plus besoin de chercher. Y a une offre. Exposée. Avant y avait une demande qui ne s'avait pas toujours où chercher. Maintenant... La suite tu la connais.

C'est une énorme différence. Personnellement, ça ne me dérange pas. À nouveau, je sais pourquoi j'écris ça.

J'aime bien cette phrase de Al ghazali "ce qui n'a pas de principe s'écroule, et ce qui n'a pas de gardien se perd."

Salam.
Je pense que c'est simplement le résultat d'un monde "moderne " dans lequel les moyens de communications sont multipliés ( publicités, internet, réseaux sociaux etc....) Donc, si on peut trouver sur internet des sites qui expliquent comment fabriquer des bombes artisanales, des pubs qui font la promotion d'armes à feux ( aux Etats -unis par exemple), des campagnes nationales qui nous incitent à nous faire vacciner contre la grippe ( tout le monde ne cautionne pas ce vaccin ? ) ...alors pourquoi pas une affiche qui fait la promotion de l'infidélité. Non pas que ce genre d'affiche va banaliser l'infidélité. Je crois que c'est déjà le cas, et ce genre de site surfe juste sur un bon filon qui peut rapporter gros .
Il existe même des sites qui peuvent fournir un "alibi " à la personne infidèle avec des faux ticket de caisse, des titres de transport et fausses factures en tous genre ....pour justifier les absences du domicile conjugal:confused:
 
Je trouve au contraire que c'est une très bonne chose!!!

Ça va être tellement normal pour les hommes (et femmes ) que ça ne leur fera plus rien d'aller voir ailleurs. Il n'y aura plus l'excitation de la transgression de l'interdit.

Ce sera un truc tellement ordinaire. Comme la tenue des filles, avant une femme qui laissait entrevoir ses jambes excitait tous les hommes, maintenant c'est banal.
Les hommes regardent les tenues sexy dans la rue mais sans plus.
Ils avouent même être plus excités par ce qu'ils ne voient pas ou ce qui est juste suggéré.

A ce rythme ça va être pareil avec l'infidélité. On va vers un tel extrême que ça finira par être contreproductif :)
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Je trouve au contraire que c'est une très bonne chose!!!

Ça va être tellement normal pour les hommes (et femmes ) que ça ne leur fera plus rien d'aller voir ailleurs. Il n'y aura plus l'excitation de la transgression de l'interdit.

Ce sera un truc tellement ordinaire. Comme la tenue des filles, avant une femme qui laissait entrevoir ses jambes excitait tous les hommes, maintenant c'est banal.
Les hommes regardent les tenues sexy dans la rue mais sans plus.
Ils avouent même être plus excités par ce qu'ils ne voient pas ou ce qui est juste suggéré.

A ce rythme ça va être pareil avec l'infidélité. On va vers un tel extrême que ça finira par être contreproductif :)

L'infidélologue a parlé :intello:

Désolée je vais te saouler avec ça :D

PS: je pense comme toi, à la longue les gens vont être dégoutés et vont vouloir revenir aux bonnes vieilles valeurs...
 
L'infidélologue a parlé :intello:

Désolée je vais te saouler avec ça :D

PS: je pense comme toi, à la longue les gens vont être dégoutés et vont vouloir revenir aux bonnes vieilles valeurs...

Ahahaha infidélogue mdr c'est moche en plus
Mais ça servirai de créer un métier dans ce genre lol


Je ne suis pas à fond sur les discours religieux mais ça correspond quand même à une "prophétie"
Nous allons connaître un temps où tous les vices seront exacerbés

Mais l'infidélité n'est pas le pire moi, d'autres domaines sont bien plus préoccupants en ce moment
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Ahahaha infidélogue mdr c'est moche en plus
Mais ça servirai de créer un métier dans ce genre lol


Je ne suis pas à fond sur les discours religieux mais ça correspond quand même à une "prophétie"
Nous allons connaître un temps où tous les vices seront exacerbés

Mais l'infidélité n'est pas le pire moi, d'autres domaines sont bien plus préoccupants en ce moment

Oui c'est vrai que j'ai lu pas mal de hadith dessus, une bonne partie s'est réalisée...

Qu'est-ce qui est pire, dis moi? Tu te passionnes pour quoi en ce moment, la cassossologie ou la mensongite aigüe? :p
 
Oui c'est vrai que j'ai lu pas mal de hadith dessus, une bonne partie s'est réalisée...

Qu'est-ce qui est pire, dis moi? Tu te passionnes pour quoi en ce moment, la cassossologie ou la mensongite aigüe? :p

Ahaha non en fait les relations homme/femme sont vraiment un élément infime des vrais problèmes selon moi.

Le pire pour moi, c'est l'esclavage des peuples sous toutes ses formes, on les affame on les viole on les tue, on les exploite les prostitue etc...
On me dira que ça a toujours existé mais j'ai quand même l'impression qu'avant les gens avaient plus de chances de vivre heureux même si ce n'était que 10,20ans.
Aujourd'hui des peuples entiers vivent dans la ***** de la naissance à la mort sans jamais aucun répit.
Et en face des gens qui se satisfont de ça et vivent de ça sans aucun remord au contraire ils y prennent un malin plaisir comme si c'était le diable qui les animait.

Je sais pas mais il y a quelques siècle tout ça était fait sans médiatisation et les peuples ne savaient pas vraiment ce qu'ils se passaient à l'autre bout de la planète.
Aujourd'hui tout le monde sais mais tout le monde dit "c'est eux où nous"

J'ai l'impression que jamais le sheitan n'a eu autant d'emprise sur l'humanité.


A petite échelle je suis choquée du peu de solidarité entre les gens, tout est toujours fait que par intérêt et opportunisme.
 
L'adultère a toujours existé, mais ça a toujours été honteux et inavouable car vilain ! Mais la la GROOSSE différence qui change tout c'est que le tabou est en train de sauter et que c'est en train de devenir normal ! Sa sera normal d'avoir un mari et un amant. A un moment quand tu sera marié par exemple, ton mari saura que tu as un amant, il ne te le dira pas mais le saura, ça fera partis de la normalité. Et si on pousse encore le bouchon un peu plus loin, la femme invitera son amant à la maison avec son mari pour le lui présenter : "voila jte présente mon amant", et les club echangiste sont en train de préparer le terrain...
Mon Dieu que j'ai peur pour nos enfants !
 
L infidélité n est pas illégale. Du moins pas en France.


Au delà de ton opinion sur les francs-maçons, la notion de débauche n est pas gravée dans la pierre, et dépend uniquement de la culture de chacun.
J en déduit que tu es pour la décapitation des adultères aussi ? Ou de toutes les personnes "débauchées" selon TES critères ? Tu t es trompé de pays.
C est de l incitation au meurtre, et ça, contrairement a l adultère, c est répréhensible par la loi française.


J espère de tout cœur que ce dernier vœu te sera accordé.

L'adultère peut entraîner le divorce aux torts exclusifs du fautif sur le fondement de l'article 242 du Code civil. La personne trompé peut invoquer le divorce et obtenir la garde des enfants, une belle pension, la baraque etc etc... C'est plus considéré comme un crime comme autrefois, mais au même titre qu'on ne respecterai pas un contrat commercial, celui des 2 partis lésé se réserve le droit d'en tirer les conséquences dans un cadre légal.

Arrete de déduire à ma place, et arrete de prendre au pied de la lettre tout se que je dis, bien évidemment je n'appelle pas au meurtre et tu le sais très bien ça aussi ;) . ça ne sert à rien de jouer au clash, c'est pas productif.
Après pour toi certaines moralité et principes ne sont plus dans l'air du temps ? Ok c'est pas gravé dans la roche, donc il faut rester dans le move ^^. Y'a pas de logique ou de raison dans l'histoire ? Quelque chose de logique qui a traversé les ages ? La logique de survie. Plus on avance dans le temps et plus la liberté se résume à l'acte de consommation et au renversement de barrières tabous. ça c'est le modernisme. Bientot les gens marcheront nue dans la rue, la zoophilie sera quelque chose de normal, la sexualité entre enfant et meme adultes enfants pourquoi pas du moment qu'ils ne font de mal à personne et sont consentant hein ? La responsabilisation de l'enfant ^^. La ça te choque parce que se n'est tout simplement pas dans l'air du temps, ben ouais la pédophilie comme étant un acte criminel n'est pas non plus gravé dans la roche !
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
L'adultère peut entraîner le divorce aux torts exclusifs du fautif sur le fondement de l'article 242 du Code civil. La personne trompé peut invoquer le divorce et obtenir la garde des enfants, une belle pension, la baraque etc etc... C'est plus considéré comme un crime comme autrefois, mais au même titre qu'on ne respecterai pas un contrat commercial, celui des 2 partis lésé se réserve le droit d'en tirer les conséquences dans un cadre légal.

Arrete de déduire à ma place, et arrete de prendre au pied de la lettre tout se que je dis, bien évidemment je n'appelle pas au meurtre et tu le sais très bien ça aussi ;) . ça ne sert à rien de jouer au clash, c'est pas productif.
Après pour toi certaines moralité et principes ne sont plus dans l'air du temps ? Ok c'est pas gravé dans la roche, donc il faut rester dans le move ^^. Y'a pas de logique ou de raison dans l'histoire ? Quelque chose de logique qui a traversé les ages ? La logique de survie. Plus on avance dans le temps et plus la liberté se résume à l'acte de consommation et au renversement de barrières tabous. ça c'est le modernisme. Bientot les gens marcheront nue dans la rue, la zoophilie sera quelque chose de normal, la sexualité entre enfant et meme adultes enfants pourquoi pas du moment qu'ils ne font de mal à personne et sont consentant hein ? La responsabilisation de l'enfant ^^. La ça te choque parce que se n'est tout simplement pas dans l'air du temps, ben ouais la pédophilie comme étant un acte criminel n'est pas non plus gravé dans la roche !
Je ne comprend pas pourquoi tu prétend que je te cite a la lettre.
Ne fait pas ton martyr, je suis en fait surpris que tu réponde sur e sujet .

Je ne déduit pas a ta place. Et d ailleurs personne ici ne te frutres.
Le reste de ton discours est amusant :p

Je ne t ai jamais accusé d appel au meurtre (cite moi)
Ni ne déduit a ta place . Pour ca il faudrit que je sache ce que tu veux exprimer :p
Quand a la théorie du reste de ton discours ...

Pour le reste .... Tu es amusant avec tes délires.
Tu n est pas marié, sauf erreur, et donc connait assez peu de la vie de couple.

Je m amuse énormément sur tes sujets de pyramides. Mais je ne promet que ans la vie réelle, j en connait beaucoup plus que toi :p
Ceci dit, si tu veux y jouer, ca me fera un plaisir de te faire passer pour un ***.
Réfléchi bien avec de te confronter a moi :p
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Je repete, si vous n aimez pas le sexe, ne tentez pas d en dégouter les autres, ca marchera pas.
Et je suppose que la plupart des intervenants sur le sujet sont frustrés, jamais baisé, jamais de copine, et honte de se masturber.
Ca va passer :p
 
Haut