La prostitution au Maroc

Il faut savoir qu'au Maroc, pour la majorité des couples mariés, le problème ne vient pas uniquement de la femme, mais essentiellement des hommes. Beaucoup d'hommes ont du mal à accepter que leur femme les sucent par exemple, parce que pour eux, sucer, c'est pour les *****, pas pour la mère de leurs enfants. Et vu que les femmes savent qu'elles seront jugées et mal vues si elles font ça, et bien elles préfèrent faire l'étoile de mer, au moins on risque pas de lui sortir " mais t'es une ptite ****** toi !"
T'en connais un rayon sur le sujet toi!!!:wazaa:
 
une fois j'en ai croisé une f wa7ed salon de coiffure ! et bien elle racontait à tout le monde ce qu'elle faisait 3adi b7alla wazira ! et fiére de ce qu'elle fait !
elle avait un appartement à gueliz et une mini couper W :D
elle nous a dit qu'elle gagnait en général entre 5000dh et 10 000dh/ nuit
mais vraiment sans aucune géne la nana 3adi fiére d'elle
bini ou binek si je me faisait entre 5000 et 10000 DH par nuit en couchant avec des femmes je n'en aurais pas honte et 99,99% de mes amis seraient jaloux :D
 
dans les années 80 peut être mais aujourd'hui que le Maroc s'est embourgeoisé et que beaucoup de jeunes ont les moyens c'est beauuuucoup plus que ça crois moi.

en plus t'as tord de croire que la prostitution se fait la nuit. elle se fait toute la journée, il suffit d'ouvrir les yeux. quant à ce qui se passe après 23h tu méconnais le Maroc. tu vis dans un Maroc parallèle ou tu ne vois pas ce qui se passe. tu ne connais pas les coins qu'il faut et c'est vrai aussi que tu vis à Rabat qui est particulière et beaucoup moins touchée par la prostitution apparente en tant que ville administrative et réputée m9nata.



A Rabat, hormis dans les quartiers populaires ( pour ne pas dire populeux ), la plupart des "prostituées" sont des étudiantes de petites villes des alentours de Rabat, c'est pour cela que ce n'est pas aussi flagrant que dans d'autres villes parce qu'après tout, ça reste des étudiantes. ( Et non, elles ne portent pas d'uniforme :p )
 

Ruh75

VIB
dans les années 80 peut être mais aujourd'hui que le Maroc s'est embourgeoisé et que beaucoup de jeunes ont les moyens c'est beauuuucoup plus que ça crois moi.

en plus t'as tord de croire que la prostitution se fait la nuit. elle se fait toute la journée, il suffit d'ouvrir les yeux. quant à ce qui se passe après 23h tu méconnais le Maroc. tu vis dans un Maroc parallèle ou tu ne vois pas ce qui se passe. tu ne connais pas les coins qu'il faut et c'est vrai aussi que tu vis à Rabat qui est particulière et beaucoup moins touchée par la prostitution apparente en tant que ville administrative et réputée m9nata.
Je crois surtout que les gens disent cela pour avoir bonne conscience, mais les cas de filles d'une famille ou vivre n'est pas un problème qui se prostitue est un cas marginale, qui se règle pas une politique répressif.

Je veux bien croire que les clients aime à ce dire cela pour se faire plaisir, du genre "oué elle a pas l'aire dans la misère celle là" c'est vrais mais si elle ne l'est plus grâce à cet activité soit sur qu'elle l'était sinon elle ne serait pas devant toi.
C'est pas comme si après avoir acheter son appartement et vivre dans le luxe elles peuvent s’arrêté, généralement quand on tombe dedans on en sort pas.
 
Il faut savoir qu'au Maroc, pour la majorité des couples mariés, le problème ne vient pas uniquement de la femme, mais essentiellement des hommes. Beaucoup d'hommes ont du mal à accepter que leur femme les sucent par exemple, parce que pour eux, sucer, c'est pour les *****, pas pour la mère de leurs enfants. Et vu que les femmes savent qu'elles seront jugées et mal vues si elles font ça, et bien elles préfèrent faire l'étoile de mer, au moins on risque pas de lui sortir " mais t'es une ptite ****** toi !"


tu as raison .........

alors il serait bon de faire l'éducation sexuelle
 
Je ne crois pas que le recours aux prostitués se fait uniquement pour ceux qui ne peuvent pas pécho. Que dire des hommes mariés qui vont aux *****? C'est limite culturel chez nous; y'a ta femme et y'a les *****. Ta femme tu la baises pour avoir des gosses. Mais si tu veux des extra ( *********, ******* et autres délires ) tu baises quelqu'un d'autre. Y'en a qui ont une maîtresse -mais avoir une maîtresse marocaine pas mariée c'est pour les kamikazes- du coup, le plus simple c'est de se payer une prostituée, comme ça au moins elle ne risque pas d'appeler ta femme.


les tabous ,n'est ce pas ?

ça vient notre éducation , tradition et coutumes
 
Je crois surtout que les gens disent cela pour avoir bonne conscience, mais les cas de filles d'une famille ou vivre n'est pas un problème qui se prostitue est un cas marginale, qui se règle pas une politique répressif.

Je veux bien croire que les clients aime à ce dire cela pour se faire plaisir, du genre "oué elle a pas l'aire dans la misère celle là" c'est vrais mais si elle ne l'est plus grâce à cet activité soit sur qu'elle l'était sinon elle ne serait pas devant toi.
C'est pas comme si après avoir acheter son appartement cache et vivre dans le luxe elles peuvent d’arrêté, généralement quand on tombe dedans on en sort pas.
bah moi c'est pas pour avoir bonne conscience, je suis trop cynique pour ça. je les vois de mes propres yeux elles sont dans tous les grands clubs/bars ou le verre que tu lui payes coute 100 DH et je ne parle pas de celles qui tapinent dans les cafés en toute discrétion, avant qu'on m'explique je les voyais comme des clientes normales. je connaissais un gars qui habitait chez ses parents et qui mettait 90% de son salaire dans ses week end avec elles.
si ce n'était qu'une question de misère elles feraient le ménage plutôt. aujourd'hui même pour 1500 DH nourries logées très peu accepteront.
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
bonjour

je ne comprends toujours pas ces hommes qui vont voir des prostituées!!

est ce que tous les hommes ont une fois dans leur vie vu une prostituée??

n'est ce pas plus facile d'avoir une copine? au lieu d'aller voir une sale prostituée

ya33 :malade:
On a reçu ton message. Pas la peine de jouer la comédie.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Pourquoi tout le monde crois que je suis un mec ? :( Dois-je changer d'avatar ?

moi j'avais cru lire bakkai: le pleurnicheur :wazaa:

ai ou aye en suffixe veut designer masculin en arabe!
tu demande au modos de t'en ajouter un a : hakkaya!c'est♀
situ veux mon avis sur le forum ça n'a pas d'importance
 
moi j'avais cru lire bakkai: le pleurnicheur :wazaa:

ai ou aye en suffixe veut designer masculin en arabe!
tu demande au modos de t'en ajouter un a : hakkaya!c'est♀
situ veux mon avis sur le forum ça n'a pas d'importance

Hakkaya :D Tu peux m'appeler comme ça si tu veux.

Je change de photo alors !
 
A mon avis, les hommes marocains sacralisent en quelque sorte leur maman chérie. Du coup, leur femme doit être comme maman. Et vu qu'ils imaginent mal leur mère tailler une pipe à leur père, il devient inconcevable pour eux que leurs femmes les sucent.
c'est très vrai et c'est pour ça que beaucoup ont du mal à épouser une femme avec qui ils se sont éclaté au lit et préfèrent s'orienter vers la fameuse bent nass avec qui ils n'oseront pas faire les mêmes trucs.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Vaut mieux changer le titre
la prostitution dans le Monde

Bon courage a celui qui tombe malade du Sida
Vaut mieux s'abstenir pas besoin de copine ou amie
la bonne santé la pratique de la religion un bon travail
et demander la main a une femme fonder le foyer
c'est aussi simple le bon chemin
 

Ruh75

VIB
bah moi c'est pas pour avoir bonne conscience, je suis trop cynique pour ça. je les vois de mes propres yeux elles sont dans tous les grands clubs/bars ou le verre que tu lui payes coute 100 DH et je ne parle pas de celles qui tapinent dans les cafés en toute discrétion, avant qu'on m'explique je les voyais comme des clientes normales. je connaissais un gars qui habitait chez ses parents et qui mettait 90% de son salaire dans ses week end avec elles.
si ce n'était qu'une question de misère elles feraient le ménage plutôt. aujourd'hui même pour 1500 DH nourries logées très peu accepteront.
Je ne parle pas de toi je ne me le permettrais pas, quand j'ai écris "devant toi" c'est un "toi" unipersonnel.

Oui mais regard, dans une famille marocaine la fille n'est généralement pas dehors à cette heure ci alors tu peux aisément te dire que si elle est là entrain de se prostitué s'est que son père n'est pas médecin et sa mère avocate.
Maintenant effectivement il y en a qui préfère se prostitué à trimé mais quand tu regard le parcours d'une prostitué et son encadrement il est rarement, même dans la pauvreté, celui type d'une fille qui a toujours son papa et sa maman qui veille sur elles, ils sont souvent issu de famille déstructure qui en plus d'être défavorisé ont d'autre membre à charge.

Elle est là la réalité des pays africain.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Vaut mieux changer le titre
la prostitution dans le Monde

Bon courage a celui qui tombe malade du Sida
Vaut mieux s'abstenir pas besoin de copine ou amie
la bonne santé la pratique de la religion un bon travail
et demander la main a une femme fonder le foyer
c'est aussi simple le bon chemin

quand on est musulman bien soumis aux ordres du seigneurs suprême on a rien à craindre!!!
ces choses là c'est hors question on en discute meme pas:)
 
A mon avis, les hommes marocains sacralisent en quelque sorte leur maman chérie. Du coup, leur femme doit être comme maman. Et vu qu'ils imaginent mal leur mère tailler une pipe à leur père, il devient inconcevable pour eux que leurs femmes les sucent.


tout a fait d'accord avec toi hakkai

on est très attaché aux traditions, surtout familiales
 
Je ne parle pas de toi je ne me le permettrais pas, quand j'ai écris "devant toi" c'est un "toi" unipersonnel.

Oui mais regard, dans une famille marocaine la fille n'est généralement pas dehors à cette heure ci alors tu peux aisément te dire que si elle est là entrain de se prostitué s'est que son père n'est pas médecin et sa mère avocate.
Maintenant effectivement il y en a qui préfère se prostitué à trimé mais quand tu regard le parcours d'une prostitué et son encadrement il est rarement, même dans la pauvreté, celui type d'une fille qui a toujours son papa et sa maman qui veille sur elles, ils sont souvent issu de famille déstructure qui en plus d'être défavorisé ont d'autre membre à charge.

Elle est là la réalité des pays africain.



C'est à cause de ce raisonnement de simplets que je ne sors plus le soir.
 
Haut