La prostitution au Maroc

la prostitution des milieux populaires se fait beaucoup le jour, ne crois pas que tout se fait la nuit.
sinon c'est vrai que c'est rare les filles dehors à cette heure ci, mais c'est pas rare les femmes dehors à cette heure ci. je ne savais pas que tu parlais des mineurs. sinon je connais beaucoup de filles d'avocat ou de médecin qui sortent la nuit sauf qu'elles ne se prostituent pas, elles sortent pour s'amuser. les conso à 100DH c'est pas à la porté de n'importe qui et s'il n'y avait pas de filles dans les clubs ou la bière coute si cher les gens iraient tous dans les bars populaires ou on te sert la bière à 15 DH et ou t'as en prime 3 sardines grillées ou une assiette de pattes ou de salade ou de lentilles à chaque bière.


T'as oublié les pois-chiches ! :D
 

Ruh75

VIB
Il en va de même partout, sauf peut-être certaines exceptions très, très rares, mais en Occident aussi, les prostituées vivent dans de sales conditions et ont diverses problématiques.
Oui mais la France à éradiqué la misère il ne lui reste plus que le combat contre la précarité.
Et je parle des française uniquement car les autre issus des réseaux mafieux de l'immigration c'est encore une autre histoire
 
bonjour

je ne comprends toujours pas ces hommes qui vont voir des prostituées!!

est ce que tous les hommes ont une fois dans leur vie vu une prostituée??

n'est ce pas plus facile d'avoir une copine? au lieu d'aller voir une sale prostituée

ya33 :malade:
Ta question traite de la prostitution, pourquoi parler du Maroc? la prostitution se trouve partout.
 

Ruh75

VIB
tu ne sors pas, tu traverse la ville. tu ne peux pas dire "je vois" ce que tu vois est limité. moi aussi je voyais un autre casa avant de découvrir un monde parallèle.
ne te fies pas uniquement à ce que tu vois :
Test Visuel - Compter le nombre de passes - YouTube
Bien sur d'ailleurs je n'avais pas vu de prostitué en activité à rabat avant la semaine dernière donc c'est pour te dire que je ne me base pas uniquement sur ce que je vois.
Mais là avec hakai ont parler du nombre de femme dehors le soir, rien à voir avec les prostitués.
 
Moi je ne connais ce milieu qu'à travers le centre de "filles mère" que j'aide et j'ai longtemps eu des discussions avec la directrice à ce sujet.
Le reste là, la minorité dont la famille à de l'argent mais qui vend quand même son corps ne m’intéresse pas et ce n'est pas d'eux que l'on parle lorsqu'on parle éradiquée la prostitution.
ce que je dis c'est que tu ne vois qu'un secteur c'est pour ça que tu crois que l'autre est minoritaire. crois moi que tu es loin du compte en parlant d' 1% de prostitution bourgeoise.

et je ne parle pas d'éradiquer la prostitution, pour moi c'est une utopie, y aura toujours de la demande pour ce vieux métier. non si ça ne tenait qu'à moi on la légaliserait et on rouvrirait les maisons closes comme y en avait beaucoup il y a quelques décennies. ça permettrait de bien controler ça au niveau médical et ça éviterait les problèmes de violence liés à la clandestinité. ça permettra aussi aux gens comme toi d'aller leur parler pour les convaincre de changer de chemin alors qu'à cause de la clandestinité vous restez dans votre monde à faire de la littérature inutile sur ce sujet.
 
Bien sur d'ailleurs je n'avais pas vu de prostitué en activité à rabat avant la semaine dernière donc c'est pour te dire que je ne me base pas uniquement sur ce que je vois.
Mais là avec hakai ont parler du nombre de femme dehors le soir, rien à voir avec les prostitués.
les femmes de dehors le soir qui ne sont pas prostituées sont nombreuses, sinon les nombreux établissements ou la conso est plus cher qu'en europe fermeraient tous. c'est la présence de femmes qui pousse les mecs à aller à ces endroits plutôt qu'aux autres bon marché. je peux t'emmener à une bonne dizaine d'endroit à casablanca ou tu verras beaucoup de jeunes femmes qui ne sont pas des prostituées.
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Oui mais la France à éradiqué la misère il ne lui reste plus que le combat contre la précarité.
Et je parle des française uniquement car les autre issus des réseaux mafieux de l'immigration c'est encore une autre histoire

Concernant le prostitution en France, je ne connais pas vraiment, je présumes que ça doit ressembler à chez moi.

Tout ça pour dire, qu'il n'y a pas une fille qui choisit la prostitution avec fierté et bonheur pour gagner sa vie. Même si ce n'est pas la même misère qu'au Maroc, la pauvreté existe aussi en Occident.
 

Ruh75

VIB
ce que je dis c'est que tu ne vois qu'un secteur c'est pour ça que tu crois que l'autre est minoritaire. crois moi que tu es loin du compte en parlant d' 1% de prostitution bourgeoise.

et je ne parle pas d'éradiquer la prostitution, pour moi c'est une utopie, y aura toujours de la demande pour ce vieux métier. non si ça ne tenait qu'à moi on la légaliserait et on rouvrirait les maisons closes comme y en avait beaucoup il y a quelques décennies. ça permettrait de bien controler ça au niveau médical et ça éviterait les problèmes de violence liés à la clandestinité. ça permettra aussi aux gens comme toi d'aller leur parler pour les convaincre de changer de chemin alors qu'à cause de la clandestinité vous restez dans votre monde à faire de la littérature inutile sur ce sujet.
Au faite l'autre ne m’intéresse pas car pour moi c'est de la simple fornication payante, si tu dis qu'elles sont des femmes issu de famille aisé elles sont très minoritaire dans le monde de la prostitution.

Par contre si tu ouvre une maison close ce n'est pas elles qui seront tes salariés mais bien celles dont je parle. Et on rentre encore dans la spirale du client profiteur de misère.
 
Au faite l'autre ne m’intéresse pas car pour moi c'est de la simple fornication payante, si tu dis qu'elles sont des femmes issu de famille aisé elles sont très minoritaire dans le monde de la prostitution.

Par contre si tu ouvre une maison close ce n'est pas elles qui seront tes salariés mais bien celles dont je parle. Et on rentre encore dans la spirale du client profiteur de misère.
je n'ai pas du tout dit ça. je ne sais pas de quelles familles elles sont issues. quand j'ai parlé de filles de bonne famille dans les pubs je ne parlais pas des prostituées.

pour les j'ai dit qu'elles gagnaient beaucoup trop bien leur vie avec la prostitution pour qu'on puisse dire que c'est juste à cause de la misère.
 

Ruh75

VIB
Concernant le prostitution en France, je ne connais pas vraiment, je présumes que ça doit ressembler à chez moi.

Tout ça pour dire, qu'il n'y a pas une fille qui choisit la prostitution avec fierté et bonheur pour gagner sa vie. Même si ce n'est pas la même misère qu'au Maroc, la pauvreté existe aussi en Occident.
Oui je ne parle pas du profile de la femme qui choisi la prostitution comme métier et y paye des impôts comme c'est le cas des françaises qui exercent cette activité.
Je n'en parle pas tout simplement car dans un pays musulman ce métier ne peut pas être reconnu car la fornication est interdite.

Moi ce qui me dérange c'est la prostitution de celles qui ont commencer car la misère les a mise sur le trottoir et cela constitue la quasi majorité de la prostitution africaine.

Oui il y a des pauvres en France mais il ne rentre pas dans la définition du miséreux, qui lui peut mourir ce qui "normalement" en France n'est plus possible.
 

Ruh75

VIB
je n'ai pas du tout dit ça. je ne sais pas de quelles familles elles sont issues. quand j'ai parlé de filles de bonne famille dans les pubs je ne parlais pas des prostituées.

pour les j'ai dit qu'elles gagnaient beaucoup trop bien leur vie avec la prostitution pour qu'on puisse dire que c'est juste à cause de la misère.
Oui j'entends bien mais tu remarqueras que ce n'est pas une activité que l'on arrête après être sortie de la misère ou d'une situation d'extrême pauvreté à la fois social ou économique.
N'empêche que la femme que l'on peut avoir en face de soit, si on l'interroge sur sa vie plutôt que de l'utilise tu t'aperçois que tu es un enfoiré mais ça les clients ne le fond pas. Il préfère penser qu'elle aime ça.
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Oui je ne parle pas du profile de la femme qui choisi la prostitution comme métier et y paye des impôts comme c'est le cas des françaises qui exercent cette activité.
Je n'en parle pas tout simplement car dans un pays musulman ce métier ne peut pas être reconnu car la fornication est interdite.

Moi ce qui me dérange c'est la prostitution de celles qui ont commencer car la misère les a mise sur le trottoir et cela constitue la quasi majorité de la prostitution africaine.

Oui il y a des pauvres en France mais il ne rentre pas dans la définition du miséreux, qui lui peut mourir ce qui "normalement" en France n'est plus possible.

Ça existe aussi ici (je ne suis pas en France, je suis au Canada, mais je suis sure qu'en France aussi cela existe) que ce soit par la drogue, la manipulation.

J'ai été confronté à un vrai fléau dernièrement, des jeunes filles, ici, qui n'ont pas des parents adéquats et qui sont tombées entre les griffes de proxénètes. Manipulation, chantage, menaces, elles ont 15 ans et se prostituent. Il est très difficile de les sortir de cette spirale.

Sinon, il y a aussi des milieu ici, comme les réserves Amérindiennes, ou la pauvreté est un immense contraste avec le reste de la société.
 

Ruh75

VIB
Ça existe aussi ici (je ne suis pas en France, je suis au Canada, mais je suis sure qu'en France aussi cela existe) que ce soit par la drogue, la manipulation.

J'ai été confronté à un vrai fléau dernièrement, des jeunes filles, ici, qui n'ont pas des parents adéquats et qui sont tombées entre les griffes de proxénètes. Manipulation, chantage, menaces, elles ont 15 ans et se prostituent. Il est très difficile de les sortir de cette spirale.

Sinon, il y a aussi des milieu ici, comme les réserves Amérindiennes, ou la pauvreté est un immense contraste avec le reste de la société.
Oui tu as raisons, il y a plusieurs chemin qui peuvent mener à la prostitution non voulu.
Qu'Allah leur facilite.
 
tu réfléchis en tant que femme. une femme insatisfaite c'est généralement un problème de qualité du rapport, un homme insatisfait c'est plutôt un problème de fréquence des rapport. un rapport est plus facilement satisfaisant pour un homme que pour une femme au niveau du plaisir. faire jouir un homme c'est plus simple que faire jouir une femme. donc le problème qui va se poser c'est celui de la quantité, pas celui de la qualité. si c'est un problème de qualité c'est clair qu'il va la quitter. mais s'il quitte celle qui ne le fait pas assez souvent à son gout il le fera moins souvent. un tiens vaut mieux que deux tu l'auras.


Vaut mieux quitter une femme que de prendre le risque de lui refiler des maladies point. Si les hommes étaient un peu moins égoïstes ça s’arrêterait là.
 
Merci, je l'écouterai cet aprem, c'est intéressant.

J'ai écouté juste les premières minutes, déjà, ça me laisse perplexe, la fille, Belge, qui semble avoir ''choisit'' ce métier, avec son chum et tout qui dit : J'ai du plaisir 2 fois, quand ils payent et quand ils partent.

Ça me questionne...
moi aussi je n'ai vu que le début et regarderais la suite plus tard. mais ça ne m'a pas surpris qu'elle dise ça. je trouve ça même normal qu'elle ait hate que le gars à qui elle sert de vide sac parte.
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
moi aussi je n'ai vu que le début et regarderais la suite plus tard. mais ça ne m'a pas surpris qu'elle dise ça. je trouve ça même normal qu'elle ait hate que le gars à qui elle sert de vide sac parte.

Oui, c'est normal.
Ce qui ne l'est pas, selon moi, c'est qu'elle choisisse de continuer ce métier.
 
Tout a fais d'accord avec toi!
Je pense que les filles n'ont pas choisis la prostitution, c'est plus par dépit ou par contraintes. Rare sont les femmes ou enfants qui pratiquent la prostitution par plaisirs au Maroc. Je trouve donc cela abusé d'accuser ses personnes de moeurs légères sachant quand même que les coupables sont les hommes (etrangers voir marocains)qui abusent de la situation !!!
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
bonjour

je ne comprends toujours pas ces hommes qui vont voir des prostituées!!

est ce que tous les hommes ont une fois dans leur vie vu une prostituée??

n'est ce pas plus facile d'avoir une copine? au lieu d'aller voir une sale prostituée

ya33 :malade:


C'est le cas partout dans le monde.
C,est plus fréquent dans les pays comme le Maroc à cause des limites qu'impose la religion et la société. À défaut de pouvoir partager le lit de la copine, il va voir la pro...
 
Tout a fais d'accord avec toi!
Je pense que les filles n'ont pas choisis la prostitution, c'est plus par dépit ou par contraintes. Rare sont les femmes ou enfants qui pratiquent la prostitution par plaisirs au Maroc. Je trouve donc cela abusé d'accuser ses personnes de moeurs légères sachant quand même que les coupables sont les hommes (etrangers voir marocains)qui abusent de la situation !!!
même en Europe, c'est pas le plaisir qu'elles cherchent c'est l'argent. pour qu'une femme ait du plaisir elle doit ressentir du désir.
 
Haut