La prostitution au Maroc

bonjour

je ne comprends toujours pas ces hommes qui vont voir des prostituées!!

est ce que tous les hommes ont une fois dans leur vie vu une prostituée??

n'est ce pas plus facile d'avoir une copine? au lieu d'aller voir une sale prostituée

ya33 :ma lade:
tous les hommes ont été voir un jour une fille de joie, meme une copine ça remplace pas l'expérience femme de joie

enfin y a bien des exceptions mais bon :D
 
bonjour

je ne comprends toujours pas ces hommes qui vont voir des prostituées!!

est ce que tous les hommes ont une fois dans leur vie vu une prostituée??

n'est ce pas plus facile d'avoir une copine? au lieu d'aller voir une sale prostituée

ya33 :malade:

ya3 pour la petite copine ya3 pour le mec de la petite copine et ya3 pour le mec qui va voir une fille de joie.

Je crois que ce n'est pas une vie choisie par ces femmes après ga3 nathasbou ne tant fais pas
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
bonjour

je ne comprends toujours pas ces hommes qui vont voir des prostituées!!

est ce que tous les hommes ont une fois dans leur vie vu une prostituée??

n'est ce pas plus facile d'avoir une copine? au lieu d'aller voir une sale prostituée

ya33 :malade:

Ben moi j'ai jamais coché avec une prostituée même durant les périodes creuses

Pour une raison simple la dignité humaine

PS: J'apprécie pas que tu les traites de sales prostituées. Ya33 3lik. :npq:
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Y'en a qui savent pas parler aux femmes..

Y'a ceux qui ne savent pas aimer et qui cherchent qu'à baiser..

etc..

Alors ils paient..
 
Tout a fais d'accord avec toi!
Je pense que les filles n'ont pas choisis la prostitution, c'est plus par dépit ou par contraintes. Rare sont les femmes ou enfants qui pratiquent la prostitution par plaisirs au Maroc. Je trouve donc cela abusé d'accuser ses personnes de moeurs légères sachant quand même que les coupables sont les hommes (etrangers voir marocains)qui abusent de la situation !!!

Il faut arrêter avec cette vision angélique de la prostitution, il y a beaucoup de

femmes pauvres ou dans la misère et c'est pas pour autant qu'elles vont se

prostituer !! Il faut appeler un chat un chat ces femmes sont motivées par

l'appât du gain avant tout !
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
C'est le cas partout dans le monde.
C,est plus fréquent dans les pays comme le Maroc à cause des limites qu'impose la religion et la société. À défaut de pouvoir partager le lit de la copine, il va voir la pro...

Salam, bonsoir,

Je crois que la religion à bon dos ... la prostitution existe partout au Maroc comme en France comme partout ailleurs ... un homme ne va pas chez les prostitués à cause de la religion ... la religion n'est ni un frein ... ni un moteur pour aller chez des femmes de petites vertus ...

La religion propose 4 femmes mais ce sont les femmes qui refusent le deal :langue:

tawmat
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Salam, bonjour,

Depuis très longtemps mon rêve était de supprimer la prostitution au Maroc en donnant du travail à toutes ses femmes ... ce n'est qu'un rêve ! :(

tawmat
La mecrocredie participe partiellement dans le monde rurale à inniber ce fléau...les femmes deviennent autonomes:)
 
bonjour

je ne comprends toujours pas ces hommes qui vont voir des prostituées!!

est ce que tous les hommes ont une fois dans leur vie vu une prostituée??

n'est ce pas plus facile d'avoir une copine? au lieu d'aller voir une sale prostituée

ya33 :malade:
Ça me choque mais ce qui me choque encore plus c'est la pédophilie au Maroc ou n'importe ou d'ailleurs j'ai pas assez de mots pour dire à quel point ça me révolte.
 
Ça me choque mais ce qui me choque encore plus c'est la pédophilie au Maroc ou n'importe ou d'ailleurs j'ai pas assez de mots pour dire à quel point ça me révolte.


Faut croire que les deux sont étroitement liés. Ca commence par la pédophilie, et on sait comment ça finit. Les gens ont tendance à oublier cela, et traite ces filles de matérialistes. Une bonne partie des filles qui se prostituent sont d'abord poussées par leurs parents à le faire.
 
j'ose quand même imaginer que les hommes mariés qui vont chez les prostituées mettent des capotes. :prudent:

tu parles, je connais un couple au bled... une fois la fille s'est embrouillée avec son mari car il lui avait encore refilé une saloprie (un mst quoi)
non seulement le mec n'avait pas honte (il allait au ***** et s'en cachait même pas), mais en plus la mère de celui-ci prenait sa défense.

j'ai halluciné :eek:
 
tu parles, je connais un couple au bled... une fois la fille s'est embrouillée avec son mari car il lui avait encore refilé une saloprie (un mst quoi)
non seulement le mec n'avait pas honte (il allait au ***** et s'en cachait même pas), mais en plus la mère de celui-ci prenait sa défense.

j'ai halluciné :eek:
Rajel makayt3iyebch a sahebti :D
 
Haut