La prostitution au Maroc

bonjour

je ne comprends toujours pas ces hommes qui vont voir des prostituées!!

est ce que tous les hommes ont une fois dans leur vie vu une prostituée??

n'est ce pas plus facile d'avoir une copine? au lieu d'aller voir une sale prostituée

ya33 :malade:

Pourquoi sale??

J'ai connu des filles mais d'un crade à faire fuir n'importe qui (et ce n'est pas par manque de moyen).

Une relation tarifée est exactement ça, rien d'autre! Les hommes assouvissent un désir physique, une pulsion animale, et ils trouvent des filles (femmes) qui sont prêtes à subvenir à ce désir contre une poignée de dirhams, dollars, euros, yen... en fait partout dans le monde ça existe.
A la fin de cette rencontre tout le monde vaque à ses occupations et on n'en parle plus.
 
bonjour

je ne comprends toujours pas ces hommes qui vont voir des prostituées!!

est ce que tous les hommes ont une fois dans leur vie vu une prostituée??

n'est ce pas plus facile d'avoir une copine? au lieu d'aller voir une sale prostituée

ya33 :malade:

Moi par exemple, je fréquente les prostituées en Espagne.
Pour certaines personnes, cela pourrait être considéré comme malsain, mais pour d'autres comme une satisfaction quand on a pas de copine.

Dans mon cas, je n'ai ni copine, ni femme, ni fiancée, ni sex-friend, ni petite amie... Mon physique n'est pas attirant donc c'est assez difficile de trouver une compagne, à moins de me marier avec une femme d'un pays pauvre, ce qui ne fait pas partie de mes principes.

J'ai 32 ans et ce n'est pas facile de faire des rencontres, même si j'en ai la volonté, pour plusieurs raisons : je vis en milieu rural, je travaille en contrat précaire. Je ne veux pas blesser les demoiselles mais une femme a besoin de se sentir en sécurité, ce que je ne peux pas apporter car je vis encore chez mes parents.

J'ai une anecdote : certain(e)s d'entre vous considèrent les prostituées comme crasseuses, je répondrais qu'elles sont moins crasseuses que certaines filles qui couchent avec un inconnu sans protection...

N'hésitez pas à me poser des questions et à ... Me critiquer.

Autre anecdote: j'ai remarqué que certaines prostituées européennes ont l'esprit moins tordu que des vierges nord-africaines
 
tu parles, je connais un couple au bled... une fois la fille s'est embrouillée avec son mari car il lui avait encore refilé une saloprie (un mst quoi)
non seulement le mec n'avait pas honte (il allait au ***** et s'en cachait même pas), mais en plus la mère de celui-ci prenait sa défense.

j'ai halluciné :eek:
je suis curieux de savoir ce qu'elle disait pour sa défense.

sérieux je ne comprend pas ces gars. les capotes se vendent partout, dans les pharmacies et les supermachés. y a même des distributeurs dans la rue et c'est pas comme si avec une prostituée c'était un coït imprévu, c'est quelque chose de prémédité donc il n'ont aucune excuse.

l'autre fois en parlant avec des potes un d'entre eux a dit qu'il n'a jamais fait ça avec des capotes, j'en revenais pas, avant de se marier il allait chaque week end aux ***** et ce pendant des années et il ne se protégeait pas.
lui il n'en revenait pas d'apprendre que moi je ne l'ai fait qu'une seule fois sans capote avant de me marier.
 
Moi par exemple, je fréquente les prostituées en Espagne.
Pour certaines personnes, cela pourrait être considéré comme malsain, mais pour d'autres comme une satisfaction quand on a pas de copine.

Dans mon cas, je n'ai ni copine, ni femme, ni fiancée, ni sex-friend, ni petite amie... Mon physique n'est pas attirant donc c'est assez difficile de trouver une compagne, à moins de me marier avec une femme d'un pays pauvre, ce qui ne fait pas partie de mes principes.

J'ai 32 ans et ce n'est pas facile de faire des rencontres, même si j'en ai la volonté, pour plusieurs raisons : je vis en milieu rural, je travaille en contrat précaire. Je ne veux pas blesser les demoiselles mais une femme a besoin de se sentir en sécurité, ce que je ne peux pas apporter car je vis encore chez mes parents.

J'ai une anecdote : certain(e)s d'entre vous considèrent les prostituées comme crasseuses, je répondrais qu'elles sont moins crasseuses que certaines filles qui couchent avec un inconnu sans protection...

N'hésitez pas à me poser des questions et à ... Me critiquer.

Autre anecdote: j'ai remarqué que certaines prostituées européennes ont l'esprit moins tordu que des vierges nord-africaines
est ce que vous vous embrassez ? vous faites des préliminaires ? tu leur fais des cuni ?
 

Flanders

Life is a beach :)
Moi par exemple, je fréquente les prostituées en Espagne.
Pour certaines personnes, cela pourrait être considéré comme malsain, mais pour d'autres comme une satisfaction quand on a pas de copine.

Dans mon cas, je n'ai ni copine, ni femme, ni fiancée, ni sex-friend, ni petite amie... Mon physique n'est pas attirant donc c'est assez difficile de trouver une compagne, à moins de me marier avec une femme d'un pays pauvre, ce qui ne fait pas partie de mes principes.

J'ai 32 ans et ce n'est pas facile de faire des rencontres, même si j'en ai la volonté, pour plusieurs raisons : je vis en milieu rural, je travaille en contrat précaire. Je ne veux pas blesser les demoiselles mais une femme a besoin de se sentir en sécurité, ce que je ne peux pas apporter car je vis encore chez mes parents.

J'ai une anecdote : certain(e)s d'entre vous considèrent les prostituées comme crasseuses, je répondrais qu'elles sont moins crasseuses que certaines filles qui couchent avec un inconnu sans protection...

N'hésitez pas à me poser des questions et à ... Me critiquer.

Autre anecdote: j'ai remarqué que certaines prostituées européennes ont l'esprit moins tordu que des vierges nord-africaines
Bravo pour ce poste d'une honnêteté rare! :cool:

Je like!
 
est ce que vous vous embrassez ? vous faites des préliminaires ? tu leur fais des cuni ?

Rien de tout ça. Tes questions sont pertinentes. C'est la différence entre prostituée et petite amie.

Une petite amie: je peux lui faire un cunni mais elle peut avoir eu des rapports la veille.
La prochaine fois, avant d'embrasser une fille, demande-lui si elle a fait une ********* à un mec la veille...
 
bonjour

je ne comprends toujours pas ces hommes qui vont voir des prostituées!!

est ce que tous les hommes ont une fois dans leur vie vu une prostituée??

n'est ce pas plus facile d'avoir une copine? au lieu d'aller voir une sale prostituée

ya33 :malade:

plus facile ?
je ne vois pas comment cela peut etre plus facile que : je paye je couche.....

sauf bine sur si le sexe n'est pas ton but.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
bonjour

je ne comprends toujours pas ces hommes qui vont voir des prostituées!!

est ce que tous les hommes ont une fois dans leur vie vu une prostituée??

n'est ce pas plus facile d'avoir une copine? au lieu d'aller voir une sale prostituée

ya33 :malade:


Si tu étais tombé au moins une fois sur l'émission de Brigitte, tu saurais que c'est pour le sentiment de puissance et de jouissance complementaireque cela procure de payer pour coucher. Le sexe féminin est un objet mercantile de plus pour des hommes qui ont besoin de dépenser pour être heureux.
 
Si tu étais tombé au moins une fois sur l'émission de Brigitte, tu saurais que c'est pour le sentiment de puissance et de jouissance complementaireque cela procure de payer pour coucher. Le sexe féminin est un objet mercantile de plus pour des hommes qui ont besoin de dépenser pour être heureux.
Salam,

ah bon, donc certains se plaignent d'être des pigeons uniquement pour la forme puisqu'au fond c'est ce qu'ils recherchent

cela dit, ils ne doivent pas avoir bcp d'amour propre
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Salam,

ah bon, donc certains se plaignent d'être des pigeons uniquement pour la forme puisqu'au fond c'est ce qu'ils recherchent

cela dit, ils ne doivent pas avoir bcp d'amour propre


Ceux qui sont clients ne peuvent se plaindre puisqu'ils y vont de leur plein gré. C'est paradoxal. Mais par contre , il peut y avoir des formes de regret apres consommation comme dans toute addiction.

Dans le rap US, qui fait l'apologie du fric, la prostitution est beaucoup évoquée. Dans les milieux bourgeois, on organise des parties fines.Toutes les affaires dans l'actualité avec les footballeurs qui gagnent plus que de raison. L'affaire DsK et le Carlton récemment . Les clients des prostituées ont souvent un rapport ambigu avec l'argent. Les deux sont liés.
 
Haut