La "rage" des évangelistes

Malheuresement ,il se trouve des faux prophetes ,faux medecins, faux docteurs .on appelle ça des loups.......QUI pronent des discours erronnes......ET QUI EGARENT;C EST TRES GRAVE.En France c 'est moins rude mais certains se font remonter les bretelles........
 
une vrai boite de nuit quoi !

mais une messe doit etre une féte , avec chant musique et danse
puisque les chretiens se rejouissent de la resurection de jésus
c'est un instant de joie ,
rejouissons nous mes freres et a la fin de la messe on se
retrouvent tous au bistrot d'enface pour l'apéro !
 
dans la philosophie de ramakrishna tout les chemins mene a Dieu. c'est comme te rendre d'un point A a un point B que tu le fasse a pied en voiture a cheval du moment que tu y arrive.Et c'est vrai que c'est mieux de faire ce bout de chemin avec des gens gay en chason qu'avec des gens qui n'apporte que malheur et souffrance. :D
 
mais une messe doit etre une féte , avec chant musique et danse
puisque les chretiens se rejouissent de la resurection de jésus
c'est un instant de joie ,
rejouissons nous mes freres et a la fin de la messe on se
retrouvent tous au bistrot d'enface pour l'apéro !

qui vous a dit qu il a ressucite
 
lordfricadelle,freemuslim,nijel vous avez tout a fait raison,je suis né das une famile chrétienne et je suis devenu musulman suite à une intolérance totale et un refus de dicussion de mon curé sur la trinité qui me paraissait bizarre,quand j i vu que ce méme curé etait pour la guerre en irak,il disait que les musulmans representaient le mal et qu il fallait les evangeliser,peu de jours aprés ja i décider de me convertir à l islam,et j en suis trés content,quand je retourne chez ma famille et que je voit une statuette de jésus accrochée au mur j ai envie de l arracher,et je constate aussi que l amour n a jamais été dans le coeur de beaucoup de chretiens,je l ai decouvert avec les musulmans,à la mosqueé ou je vais il y a toutes les races que la terre porte,blancs,noirs,jaunes,et tout le monde est egal et unis,c est magnifique,un musulman,soumit au dieu unique et une créme pour ses pairs

je me demande ou tu a rencontrer ce curé.
de ma vie tout les hommes d'Eglise que j'ai rencontrait etaient non violent, tout comme le Pape.
soit tu es tomber sur un illuminé soit tu ment, dans tout les cas la generalisation que tu en fait sur le christiannisme en general est un gros abus
 
je me demande ou tu a rencontrer ce curé.
de ma vie tout les hommes d'Eglise que j'ai rencontrait etaient non violent, tout comme le Pape.
soit tu es tomber sur un illuminé soit tu ment, dans tout les cas la generalisation que tu en fait sur le christiannisme en general est un gros abus


que tu as rencontre donc ca suppose que tu ne les ai pas tous rencontre
 

freemuslim

FREE PALESTINE
a bon, les non musulmans seront dechu de leur nationnalité marocaine d'ici peu alors

C'est comme quand on dit la France est judéo-chrétienne. Est-ce qu'on dit que les musulmans de France seront déchus de leur nationalité ?

Néanmoins, le parallèle n'est pas bon, Bladi n'est qu'un site et non un état !

Sais-tu que 98,7 % des marocains sont musulmans !
 
C'est comme quand on dit la France est judéo-chrétienne. Est-ce qu'on dit que les musulmans de France seront déchus de leur nationalité ?

Néanmoins, le parallèle n'est pas bon, Bladi n'est qu'un site et non un état !

Sais-tu que 98,7 % des marocains sont musulmans !

ou font semblant de l'etre pour se couler dans le moule. :langue:
 
je me demande ou tu a rencontrer ce curé.
de ma vie tout les hommes d'Eglise que j'ai rencontrait etaient non violent, tout comme le Pape.
soit tu es tomber sur un illuminé soit tu ment, dans tout les cas la generalisation que tu en fait sur le christiannisme en general est un gros abus



soit je ment?tu confirme exactement l etat d esprit qui m a fait changer de religion,quand on est pas d accord il faut se taire et ne rien dire.D ailleurs tes ecrits denigrants n ont rien de l esprit de tolerance et d ouvertue que tu defends,tu est violent dans tes contradictions,violent verbalement contre tout ce qui contredit ta façon de voir les choses,en fait la façon dont tu a été formaté depuis ta tendre enfance,tu est réglé comme une petite mecanique,l esprit critique passe aprés TA vérité,tu veut absolument avoir raison sur tous les sujets que tu aborde.
 
soit je ment?tu confirme exactement l etat d esprit qui m a fait changer de religion,quand on est pas d accord il faut se taire et ne rien dire.D ailleurs tes ecrits denigrants n ont rien de l esprit de tolerance et d ouvertue que tu defends,tu est violent dans tes contradictions,violent verbalement contre tout ce qui contredit ta façon de voir les choses,en fait la façon dont tu a été formaté depuis ta tendre enfance,tu est réglé comme une petite mecanique,l esprit critique passe aprés TA vérité,tu veut absolument avoir raison sur tous les sujets que tu aborde.

oui je me suis adapter au ton du forum..... :langue:

et tu ne serais pas le premier a te faire passer pour un ancien chretien pour denigrer cette religion dans ce forum.
 
Tu oublies que Bladi est un site marocain donc musulman !
Et on est bien sur forum Islam ! ;) Il est où le prosélytisme là dedans ?
Les chrétiens sont libres de se déconnecter quand ça leur chante ! et puis chacun vient prêcher pour sa paroisse !:)


oui mais c'est un topic sur les chretiens donc ils ont le droit de s'exprimer
paroles a la défense ,
 

Ericantonais

But alors, you are french
mais une messe doit etre une féte , avec chant musique et danse
puisque les chretiens se rejouissent de la resurection de jésus
c'est un instant de joie ,
rejouissons nous mes freres et a la fin de la messe on se
retrouvent tous au bistrot d'enface pour l'apéro !

YES. Voilà qui est parlé !
Je trinque à la paix du christ !
 

Ericantonais

But alors, you are french
Bladi n'est pas un site Musulman.
Pas de forum 'christianisme' ou 'spiritualités' donc on poste dans ce qui se rapproche le plus donc 'islam'.
Pas content ? demande l'ouverture d'un forum ad hoc. Je ne me donnerai pas cette peine.
 
pour revenir au titre la rage des évangelistes je peu vous dire que c'est du n'importe quoi.C'est vrai que comme toute religion détenant la verité y a du prosélytisme mais c'est pas eux qui t'obligerait a croire sous la contrainte a vrai dire ils s'en foutent tu veux venir avec eux temps mieux sinon pour eux ca change rien ils vivent leur petite vie de la meilleur façon possible et c'est vraiment pas des personnes a jalousé les gens.j'ai fréquenter ce milieu quelque mois et je peu vous dire je me suis jamais senti aussi bien avec des personnes.Maintenant je suis en mode agnostique je me prend plus la tête avec la religion je laisse faire la vie :D
 

freemuslim

FREE PALESTINE
Haut