La raison d'être des trois seules prières de contact édictées par Dieu dans le Coran

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
En plus, au lieu de passer ton temps à essayer de rabaisser les autres afin de te sentir supérieur, pourquoi ne pas essayer de t'élever réellement par un effort personnel, en revoyant par exemple même une traduction qui te paraît assez bonne, car aucune n'est vraiment bonne.
No comment!!!!!







_______________
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
Au lieu de passer ton temps à essayer de rabaisser les autres afin de te sentir supérieur, pourquoi ne pas essayer de t'élever réellement par un effort personnel, en revoyant par exemple même une traduction qui te paraît assez bonne, car aucune n'est vraiment bonne.
No comment!!!!!



__________________
 
No comment!!!!!



__________________
http://www.bladi.info/272468-revoyons-preuve-coranique-lappui-verset-traduit/

Voilà un verset pour lequel tu pourrais t'amuser à contempler la traduction de Ibnou Kathir, et rendez-vous dans ce topic:
مَن كَانَ يَظُنُّ أَن لَّن يَنصُرَهُ اللَّهُ فِي الدُّنْيَا وَالْآخِرَةِ فَلْيَمْدُدْ بِسَبَبٍ إِلَى السَّمَاء ثُمَّ لِيَقْطَعْ فَلْيَنظُرْ هَلْ يُذْهِبَنَّ كَيْدُهُ مَا يَغِيظُ(22:15
 


Voilà un verset pour lequel tu pourrais t'amuser à contempler la traduction de Ibnou Kathir, et rendez-vous dans ce topic: http://www.bladi.info/272468-revoyons-preuve-coranique-lappui-verset-traduit/ , car c'est plus général
مَن كَانَ يَظُنُّ أَن لَّن يَنصُرَهُ اللَّهُ فِي الدُّنْيَا وَالْآخِرَةِ فَلْيَمْدُدْ بِسَبَبٍ إِلَى السَّمَاء ثُمَّ لِيَقْطَعْ فَلْيَنظُرْ هَلْ يُذْهِبَنَّ كَيْدُهُ مَا يَغِيظُ(22:15
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
Voilà un verset pour lequel tu pourrais t'amuser à contempler la traduction de Ibnou Kathir, et rendez-vous dans ce topic: http://www.bladi.info/272468-revoyons-preuve-coranique-lappui-verset-traduit/ , car c'est plus général
مَن كَانَ يَظُنُّ أَن لَّن يَنصُرَهُ اللَّهُ فِي الدُّنْيَا وَالْآخِرَةِ فَلْيَمْدُدْ بِسَبَبٍ إِلَى السَّمَاء ثُمَّ لِيَقْطَعْ فَلْيَنظُرْ هَلْ يُذْهِبَنَّ كَيْدُهُ مَا يَغِيظُ(22:15
A nouveau, toi qui comprend l'arabe, que signifie cette phrase:
أعطى طفلةً كتابا!
 
Citation
Voilà un verset pour lequel tu pourrais t'amuser à contempler la traduction de Ibnou Kathir, et rendez-vous dans ce topic: http://www.bladi.info/272468-revoyons-preuve-coranique-lappui-verset-traduit/ , car c'est plus général
مَن كَانَ يَظُنُّ أَن لَّن يَنصُرَهُ اللَّهُ فِي الدُّنْيَا وَالْآخِرَةِ فَلْيَمْدُدْ بِسَبَبٍ إِلَى السَّمَاء ثُمَّ لِيَقْطَعْ فَلْيَنظُرْ هَلْ يُذْهِبَنَّ كَيْدُهُ مَا يَغِيظُ(22:15


A nouveau, toi qui comprend l'arabe, que signifie cette phrase:
أعطى طفلةً كتابا!

C'est comme ça que tu réponds à une si aimable invitation ?
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
Citation
Voilà un verset pour lequel tu pourrais t'amuser à contempler la traduction de Ibnou Kathir, et rendez-vous dans ce topic: http://www.bladi.info/272468-revoyons-preuve-coranique-lappui-verset-traduit/ , car c'est plus général
مَن كَانَ يَظُنُّ أَن لَّن يَنصُرَهُ اللَّهُ فِي الدُّنْيَا وَالْآخِرَةِ فَلْيَمْدُدْ بِسَبَبٍ إِلَى السَّمَاء ثُمَّ لِيَقْطَعْ فَلْيَنظُرْ هَلْ يُذْهِبَنَّ كَيْدُهُ مَا يَغِيظُ(22:15




C'est comme ça que tu réponds à une si aimable invitation ?
Je suis fatigué et je fais un peu comme toi: je copie/colle!

Mais sinon, elle est trop dur ma phrase?
 
Bonne nuit et rendez-vous pour le lien que je t'ai proposé qui est tout à ton honneur

http://www.bladi.info/272468-revoyons-preuve-coranique-lappui-verset-traduit/ , car c'est plus général
مَن كَانَ يَظُنُّ أَن لَّن يَنصُرَهُ اللَّهُ فِي الدُّنْيَا وَالْآخِرَةِ فَلْيَمْدُدْ بِسَبَبٍ إِلَى السَّمَاء ثُمَّ لِيَقْطَعْ فَلْيَنظُرْ هَلْ يُذْهِبَنَّ كَيْدُهُ مَا يَغِيظُ(22:15
 
Ce n'est pas un problème de fond ou de forme! Je ne sais pas si tu as fait des études
(mais je suis sûr que tu n'as pas étudié la langue arabe wAllahi ça se voit) mais il faut que
tu saches que lorsqu'on traduis un texte il faut tenir compte du contexte, il faut ni ajouter
ni supprimer des mots, il faut respecter certaine règle... Bref tout ce que rashad ne fait
pas!

le souci c'est que le contexte ni toi ni tes savant ne le connaisse...
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
le souci c'est que le contexte ni toi ni tes savant ne le connaisse...
Nan le vrai souci te concernant, c'est que tu es quelqu'un dépourvu de cerveau.
Malheureusement, ça ne se vend pas mais tu peux faire en sorte de muscler ce
qu'il y a la place en apprenant au moins ce que tu ignores sur le fait religieux car
tu en ignores pas mal! Ensuite, tu t’apercevras que tout ce que tu as pu penser
ou affirmer est totalement contraire à la réalité ( je pense à ton topic où tu
affirmais que le duel (grammaire) n'existait pas dans le Coran). Et peut-être, qu'au
bout du compte tu finiras par saisir la parole de Confucius: "apprendre sans réfléchir
est vain mais réfléchir sans apprendre est dangereux".
 
alors je vais t'apprendre quelque-chose :
tout les hommes (et les femmes) ont un cerveau et même les animaux !!!
tes oulémas n'étaient peut être pas au courant...et n'ont forcement pas pu t'apprendre ce qu'il ne savaient pas eux même ....

conficius suivait la parole de dhul qarnain....

ta réalité n'a rien a voir avec la religion !

par exemple porte tu des parures quand tu prie Dieu ???
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
alors je vais t'apprendre quelque-chose :
tout les hommes (et les femmes) ont un cerveau et même les animaux !!!
Mais rassure toi, tu ne m'apprends rien là... MDR... tu es juste le seul à ne pas en avoir!
Si ça se trouve, tu n'es simplement qu'une expérience que des informaticiens et autres
savant fous testent sur la toile. Peut-être n'es-tu qu'un simple programme informatique,
pas encore au point, qui se balade dans les forum de discussions. Un programme qui
répond à des questions d'internautes en sélectionnant de manière aléatoire des
informations présent sur le net qui se rapportent de près ou de loin à ces questions
justement! Ce programme est même capable d'ouvrir des topic par un simple algorithme.
Cependant, tu n'es qu'un simple essai pas encore au point car tes réponses sont toujours
aberrantes, hors sujet, imprécises et incohérentes.
Je salue les concepteurs de ce programme :D


tes oulémas n'étaient peut être pas au courant...et n'ont forcement pas pu t'apprendre ce qu'il ne savaient pas eux même ....
Ou peut-être que tu es finalement vraiment quelqu'un de stupide, j'avoue ne pas pouvoir
trancher le fait que tu sois un programme défaillant ou quelqu'un d'idiot! LOL



conficius suivait la parole de dhul qarnain....
[Bug dans système]! =: [erreur donné]...=> [surchauffe] :===> [(redémarrer)] =[sélection=.bêtise]>>>>> conficius suivait la parole de dhul qarnain.


MDR... j'imagine que ça a dû être ce langage qui s'est activé avant que tu balance ta connerie!
ta réalité n'a rien a voir avec la religion !
Nan, c'est plutôt l'Islam n'a rien à voir avec ce que tu crois, toi, qu'elle est!
 
Dieu a décrété trois prières dans le Coran, et non cinq, de telle sorte que seuls ceux qui lisent vraiment le Coran, comme il se doit, et qui font travailler leur intelligence, finissent par se rendre compte des détails les plus fins des dites prières:

1°) La prière de début de journée "Alfajr" commence à l'aube pour se termier à la disparition des étoiles, voir 52:49.

2°) La prière de fin de journée "Alwosta" débute avant que le soleil ne commence à se voiler pour se terminer à la disparition de la lumière du Soleil, voir 52:49.

3°) La prière de la nuit "Alicha" se fait pendant une partie de la nuit et dure une qurantaine de minutes environ, voir 11:114.
 
Nan le vrai souci te concernant, c'est que tu es quelqu'un dépourvu de cerveau.
Malheureusement, ça ne se vend pas mais tu peux faire en sorte de muscler ce
qu'il y a la place en apprenant au moins ce que tu ignores sur le fait religieux car
tu en ignores pas mal! Ensuite, tu t’apercevras que tout ce que tu as pu penser
ou affirmer est totalement contraire à la réalité ( je pense à ton topic où tu
affirmais que le duel (grammaire) n'existait pas dans le Coran). Et peut-être, qu'au
bout du compte tu finiras par saisir la parole de Confucius: "apprendre sans réfléchir
est vain mais réfléchir sans apprendre est dangereux".

Salam alaykoum Shahzadeh,

Fais une synthèse de ceux qu'ils disent dans leur croyance et tu verras qu'on est bien loin de l'Islam.
Une version hétérodoxe poussée à son paroxysme qui finit par mettre en exergue la dimension égocentrique de leur propos et éclipsent du coup leurs aspirations auprès des internautes qu'ils espèrent convaincre,mais ça,ils ne s'en rendent pas compte!
 
Dieu a décrété trois prières dans le Coran, et non cinq, de telle sorte que seuls ceux qui lisent vraiment le Coran, comme il se doit, et qui font travailler leur intelligence, finissent par se rendre compte des détails les plus fins des dites prières:

1°) La prière de début de journée "Alfajr" commence à l'aube pour se termier à la disparition de la lumière des étoiles, voir 11:114 et 50:40.

2°) La prière de fin de journée "Alwosta" débute avant que le soleil ne commence à se voiler pour se terminer à la disparition de la lumière du Soleil et ce à l'instar de la première extrémité du jour, voir 11:114 et 17:78 .

3°) La prière de la nuit "Alicha" se fait pendant une partie de la nuit et logiquement, dure le même temps que les deux autres prières, voir 11:114.

Et accomplis les Prières de Contact (Salat) aux deux extrémités du jour et pendant une partie de la nuit. Les bonnes œuvres dissipent les mauvaises. Il s’agit là d’une réflexion pour ceux qui réfléchissent(11:114).

Donc sois patient face à leurs paroles et loue et glorifie ton Seigneur avant le lever du soleil et avant son coucher.(50:39) Et de la nuit (début de l'aube), glorifie-Le jusqu’à l’estompement des étoiles(50:40)

Tu devras observer la prière pour le voilement du soleil vers la tombée de la nuit (prière Al wosta vers prière Al icha'), et pour le Coran de l’aube (prière Al fajr). Assurément, le Coran de l’aube est témoigné.(17:78)
 
Haut