La religion.... encore et encore

Je n'ai jamais décrit les musulmans comme des impolis, sans gêne, c'est sorti de ta tête ça.

Tu as aussi pas mal d'athées sur ce forum plutôt mal élevés, vulgaires, irrespectueux, qui viennent vomir leur haine sur les musulmans sur un forum où la majorité est musulmane.
Biensûr, cette remarque est valable pour tous !
 
je n'ai pas suivi toutes ses discussions, j'ai juste participé à un sujet " le voyage astral" et de là , c'est parti en réglement de compte, il devait certainement y avoir des antécédents ( je n'ai pas tout suivi)
expérience du voyage astral , c'est l'intitulé exact dans sujet général
 
je n'ai pas suivi toutes ses discussions, j'ai juste participé à un sujet " le voyage astral" et de là , c'est parti en réglement de compte, il devait certainement y avoir des antécédents ( je n'ai pas tout suivi)
aaaaah ! ne me dis pas que c'est pour le message qui disait que mohammed était un tyran et qu'il est glorifié ?
 
Tout simplement car un musulman se doit de faire le rappel aux autres musulmans. Vous en faîtes ce que vous voulez après
oui, c'est vrai qu'un musulman doit le faire auprès des autres, mais il n'est pas obligé de s'en prendre à celui qui n'est pas musulman ou qui a un avis différent sur la religion ?
 
oui, c'est vrai qu'un musulman doit le faire auprès des autres, mais il n'est pas obligé de s'en prendre à celui qui n'est pas musulman ou qui a un avis différent sur la religion ?

Pourquoi tu parles de "sen prendre à" c'est assez agressif... on peut discuter avec les non musulmans pour opposer les points de vue etc je vois pas le mal... au contraire
 
Bonjour, Salam aleykoum, Shalom !

Je me demande pourquoi, sur ce forum, nous ne pouvons pas lancer un sujet ( histoires de coeur, actualités françaises ou marocaines, sujet général....) sans que certaines personnes nous parlent toujours de religion !
En gros, pourquoi, si l'on est musulman ( je pense que cela concerne la majorité des bladinautes) , tout a toujours un rapport avec la religion ( notamment l'Islam) ?
Serait-ce possible, un jour , de discuter sans avoir des commentaires, du genre : "athée, haram, blasphème etc ...) , sur des sujets simples , sans insulte, avec un minimum de respect pour les intervenants ?
Et si on essayait ?
Va sur dafina si ça t'emmerde :)
 

Lemarocain007

Les chiens aboient
Si tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, tout le monde est d'accord avec tout le monde, pas de prise de tete, Bladi aurait ferme ses portes, il y a bien longtemps.
 
Ca va quand meme, globalement tu peux dire ce que tu veux ici ... Apres ramener tout à la religion ce n'est que l'apanage d'une certaine frange, y'aura toujours une autre frange qui ne le fait pas ;)
oui, c'est certain que dans l'ensemble nous sommes assez libres de dire ce qu'on veut, mais ce n'est pas sans se faire attaquer derrière , genre : "tout ce que tu diras pourras être retenu contre toi "
 
Parce que tu connais pas kadhidiatou lol...
Quand tu n'e pas d'accord avec lui, tu es troll, sioniste, ou juive...
Ouais c'est débile mais bon :)
Cependant, moi aussi j'ai parfois des propos qui sont limite parano, vis à vis des "sionistes" ( c'est un point de vue politique, basta) , je n'insulte pas les gens pour autant ! chacun ses idées
 
Haut