La reputation de la femme marocaine

squishy

*Tawhid wa Sunnah*
Salam, lorsqu'on parle de la femme marocaine,ont dit souvent qu'elle est belle, et bonne cuisiniere, alors est ce une reputation fondée ou pas?
Elle a la réputation d'être jolie, bonne cuisinière ,tolérante, intelligente, ect
Par contre certaines l'accuse d'être sorcière, mais c'est surtout le fait de quelques frustrées et jalouses algériennes.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Salam, lorsqu'on parle de la femme marocaine,ont dit souvent qu'elle est belle, et bonne cuisiniere, alors est ce une reputation fondée ou pas?
à une certaine époque oui, c'etait vrai

aujourd'hui elle est toujours belle, mais pour ce qui est de la cuisine laisses tombé
 
je parlais des mecs et par ailleurs je parie que t'as jamais mis les pieds ni au liban ni en jordanie. Et d'ailleurs en dehors de nador al hoceima et ton bled en france que t'as jamais mis les pieds nulle part.
j'ai visité Marrakech Rabat Casablanca Agadir Fes donc je sais de quoi je parle ma chère ;)

Pour la jordanie : http://www.mediarabe.info/spip.php?article528

dans les pays de golf : http://www.bladi.info/20848-maroc-tete-pays-produisant-prostitution/
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Elle a la réputation d'être jolie, bonne cuisinière ,tolérante, intelligente, ect
Par contre certaines l'accuse d'être sorcière, mais c'est surtout le fait de quelques frustrées et jalouses algériennes.

C'est surtout les femmes du Moyen-Orient qui les accusent de sorcellerie.
D'autant plus, que le Maroc a la réputation d'avoir des "bons sorciers" tu vois les Saoudiens s'empressent de les voir apparemment.
 
j'ai visité Marrakech Rabat Casablanca Agadir Fes donc je sais de quoi je parle ma chère ;)

Pour la jordanie : http://www.mediarabe.info/spip.php?article528

dans les pays de golf : http://www.bladi.info/20848-maroc-tete-pays-produisant-prostitution/

lol merci pour tes petits articles je t'ai attendu ... moi j'ai observé de près la populace rifaine de belgique et des pays bas et ils valent pas mieux que ceux et celles que tu dénigres. Pire que la racaille française.
 
Salam, lorsqu'on parle de la femme marocaine,ont dit souvent qu'elle est belle, et bonne cuisiniere, alors est ce une reputation fondée ou pas?
Oui elle sont très belle je n'ai connu qe des marocaine dans ma vie et je confirme dommage qu'il yait des brebis égare qui baisse le niveau des marocaine .sinon je remarque aussi quel sont très courageuse et font bcq de sacrifice je sui toujour aussi curieu de connaitre plein de marocaine qand je vais dans une nouvelle ville.
 
lol merci pour tes petits articles je t'ai attendu ... moi j'ai observé de près la populace rifaine de belgique et des pays bas et ils valent pas mieux que ceux et celles que tu dénigres. Pire que la racaille française.
Peu importe on a gardé un peu de fierté chez nous par exemple tu vas jamais trouver des filles qui parlent l'arabe libanais ou égyptien ;)
 

dawn06

jour après jour
VIB
En fait votre probleme c'est que vous envisagé la maghrebine dans son ensemble
Mais on est pas un ensemble, il exite autant de type different que de maghrebine...
Tant que la votre vous va c cool
 
Oui elle sont très belle je n'ai connu qe des marocaine dans ma vie et je confirme dommage qu'il yait des brebis égare qui baisse le niveau des marocaine .sinon je remarque aussi quel sont très courageuse et font bcq de sacrifice je sui toujour aussi curieu de connaitre plein de marocaine qand je vais dans une nouvelle ville.

Oui d'accord avec toi, malheuresement ce coté négatif est du à la médiatisation du tourisme sexuel au Maroc, alors ont fait des amalgames un peu partout...une algerienne ou une tunisienne n'est pas plus prude qu'une marocaine,c'estn'importe quoi.

Sinon elles ont un grand sens du sacrifice Macha Allah, des femmes courageuses qui memes vivant sans mari peuvent subvenir à toute sa famille.
 

squishy

*Tawhid wa Sunnah*
C'est surtout les femmes du Moyen-Orient qui les accusent de sorcellerie.
D'autant plus, que le Maroc a la réputation d'avoir des "bons sorciers" tu vois les Saoudiens s'empressent de les voir apparemment.
Malheureusement c'est pas seulement là bas, le mythe y est peut être née, mais c'est largement repris par certaines algériennes, qui tout en les détestant, ne peuvent s’empêcher de fréquenter des marocaines.Mais c'est vrai que les marocaines ont une très mauvaise réputation au moyen-orient, qui va au delà de la sorcellerie,et qui trouve naissance dans le trafic d'êtres humain entre le Maroc et cette région, sous couvert de recherche de femmes de ménages.
 
Haut