La reputation de la femme marocaine

Freyja

Madame Blondin
VIB
Malheureusement c'est pas seulement là bas, le mythe y est peut être née, mais c'est largement repris par certaines algériennes, qui tout en les détestant, ne peuvent s’empêcher de fréquenter des marocaines.Mais c'est vrai que les marocaines ont une très mauvaise réputation au moyen-orient, qui va au delà de la sorcellerie,et qui trouve naissance dans le trafic d'êtres humain entre le Maroc et cette région, sous couvert de recherche de femmes de ménages.

D'ailleurs d'où vient toute cette réputation?

Parce qu'on retrouve aussi des tunisiennes qui se prostituent également au Maroc, il a des prostitués partout et surtout dans les pays touristiques en voie de développement.

Ce qui est dommage chez certaines Algériennes c'est qu'elles tout de le droit de critiquer les marocaines mais qu'elles nous piquent pas notre art culinaire et nos vêtements traditionnels.:D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
les clients des prostituées se confessent sur bladi :D

qui d'autre veut parler de ses connaissances et expériences?
 

dawn06

jour après jour
VIB
Ben si les mecs vienne d'arabie pour les prostitués marocaines c'est qu'elles doivent etre exeptionnelles
Une qualité de plus :D
 

Lintin

Mjalwa9 ou bkhir
VIB
Je ne crois pas à tout ce qu'on me raconte , je te propose de venir à Nador ou Alhoceima pour voir les prostituées sont de quelle région ;)
Crois ce que tu veux , j ai déjà visite nador et je compte pas de la revisite ;) Les prostutituees made in chez toi c a saidia . Une prostitue ne reste pas dans sa ville natal .
Bref dans chaque ville il ya le bien et le mal
 

squishy

*Tawhid wa Sunnah*
D'ailleurs d'où vient toute cette réputation?
Parce qu'on retrouve aussi des tunisiennes qui se prostitue également au Maroc, il a des prostitués partout et surtout dans les pays touristiques en voie de développement.
Ce qui est dommage chez certaines Algériennes c'est qu'elles tout de le droit de critiquer les marocaines mais qu'elles nous piquent pas notre art culinaire et nos vêtements traditionnels.:D
Ça par contre j'en sais rien pourquoi ça fait autant de bruit alors que le phénomène existe ailleurs aussi, peut être est ce parce qu'ils n'ont pas trouvé d'autres étiquettes à coller.Mais il faut aussi reconnaitre que le gouvernement marocain est très faible face aux pétromonarchies, il préfère fermer les yeux que de taper du poing sur la table et faire cesser tout ça.Lol c'est pas grave s'ils volent l'art culinaire, Choumicha gardera toujours une longueur d'avance :D .
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
et ça se limite à quoi ma chère amie ? les saoudiens ne viennent pas chez nous pour faire du tourisme sexuel ;)

C'est qui ni il y a sûrement pas de tourisme dans les montagnes.

Faut arrêtez le délire entre tapage de région on est tous marocains déjà que des étrangers viennent nous vanner on va pas se faire de conflits internes c'est ridicule.
 
Crois ce que tu veux , j ai déjà visite nador et je compte pas de la revisite ;) Les prostutituees made in chez toi c a saidia . Une prostitue ne reste pas dans sa ville natal .
Bref dans chaque ville il ya le bien et le mal
a saidia la plupart viennent de casablanca ça prouve que t'as mis les pieds une seule fois à saidia tu connais rien du tout mon cher ami
 
C'est qui ni il y a sûrement pas de tourisme dans les montagnes.

Faut arrêtez le délire entre tapage de région on est tous marocains déjà que des étrangers viennent nous vanner on va pas se faire de conflits internes c'est ridicule.
dans les montages ! y a pas que les montages chez nous chère amie , des plages ... c'est pour ca que le roi vient chaque été passer ses vacances la bas
tu crois que les saoudiens viennent pour le paysage ? ;)
 

dawn06

jour après jour
VIB
dans les montages ! y a pas que les montages chez nous chère amie , des plages ... c'est pour ca que le roi vient chaque été passer ses vacances la bas
tu crois que les saoudiens viennent pour le paysage ? ;)


Remercions donc les prostituées qui font marcher l'économie nationale grace au Saoudien :cool:
 
Haut