La Sâlat est-elle crédible ?

je vois que tu refuses le face à face, je crois que tu n es qu un petit arrogant lâche et simple d esprit, allez je te laisse simplet et au fait, dans le dessin animé simplet il fourre personne, mais si tu veux faire quoi que ce soit avec moi va falloir me rencontrer et ça je crois que t es pas prêt lâche.



c grave sempro va trop loindans linsulte
il est vulgaire
 
j'ai insulté personne sans que cette personne n'ai insulté auparavant, c'est juste et j'aime la justice

restez zen, c'est un forum de discussion, on est là pour discuter pas pour se battre

t'as rien compris au film toi, c'est simplet qui fourre simplette :D


pour moi dire cela a une personne que lon connait pas en vraie et qui napprecie pas ce propos c de linsulte vulgaire
 
Imaginez que vous ne connaissiez pas l'Islam, rien, ni sur le dogme, ni sur les pratiques. Imaginez également qu'un musulman vous propose de découvrir sa religion. Alors spontanément j'ai envie de lui dire "vas-y présente ta religion stp". Alors j'imagine le mec se mettre à genoux et faire le mouvement de prosternation en disant "Allah ouackbar", bref il fait la Sâlat. Sérieusement vous n'auriez pas le sentiment que le mec se fout de votre gueule ? Quel peut bien avoir le sens des mouvements pendant les Sâlats ? se pencher, se lever, poser son front sur le sol et répéter mécaniquement des formules ?

C'est fou comment on peut voir son univers avec le recul.

rien de plus naturel que de se prosterner devant Son créateur.
J'ai toujours noté du respect de de la pudeur de la part des non musulmans quand ils voient un musulman lire le coran ou prier, pareil quand ilss entendent le adhan.. malgré leur ignorance ils ont une partie de leur fitra (innéité) qui fait qu'il respecte .. peut être même bien plus que toi qui ne semble pas du tout crédible avec tes allégations infondée et tes généralités.
C'est pas parce que toi tu vois les choses comme ça que tout le monde réfléchis comme toi, certain on de la jugeote et de la tolérance/humilité malgré leur ignorance ... contrairement à d'autre qui sont arrogant et y'a pas pire que l'orgueil...ça rend aveugle et borné
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Imaginez que vous ne connaissiez pas l'Islam, rien, ni sur le dogme, ni sur les pratiques. Imaginez également qu'un musulman vous propose de découvrir sa religion. Alors spontanément j'ai envie de lui dire "vas-y présente ta religion stp". Alors j'imagine le mec se mettre à genoux et faire le mouvement de prosternation en disant "Allah ouackbar", bref il fait la Sâlat. Sérieusement vous n'auriez pas le sentiment que le mec se fout de votre gueule ? Quel peut bien avoir le sens des mouvements pendant les Sâlats ? se pencher, se lever, poser son front sur le sol et répéter mécaniquement des formules ?

C'est fou comment on peut voir son univers avec le recul.
Je me suis demandée pourquoi se baisser avec les mains sur les genoux, et j'en suis arrivée au fait que c'est une sorte de salutation. On fait la même sans les mains posées lorsque l'on rentre sur un tatami par exemple.
Ou certaines personnes la font par politesse, comme marque d'un grand respect.

On commence debout et on salue de plus en plus bas.

Mais ceci n'est que mon idée. Allahou 3alem.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
quand t étais petit, à mon avis ta maman ne te donnais pas de sel iodé, je conçois que tu ne puisse comprendre ce que je viens de dire.

j'avais pas de carence a ce niveau là contrairement a toi, tu devrais continuer a en prendre d'ailleurs, t'es pas complétement fini
 

Sohail777

Prends ton envol!
dans les grandes villes le sel était iodé systématiqurment simplet, par contre le problème a toujours été chez les habitants des trous perdus qui ne prenait que du sel de la mine, comme toi. Mais je vois que t es dépassé par tes paroles, demain si j ai le temps je ferai une petite analyse psychologique de ta personne en lien avec tes anciens postes. On apprend beaucoup avec les anciens postes.
j'avais pas de carence a ce niveau là contrairement a toi, tu devrais continuer a en prendre d'ailleurs, t'es pas complétement fini
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
dans les grandes villes le sel était iodé systématiqurment simplet, par contre le problème a toujours été chez les habitants des trous perdus qui ne prenait que du sel de la mine, comme toi. Mais je vois que t es dépassé par tes paroles, demain si j ai le temps je ferai une petite analyse psychologique de ta personne en lien avec tes anciens postes. On apprend beaucoup avec les anciens postes.

mais c'est super ils vous ont donné du sel iodé dans les grandes villes... ça t'as pourtant pas empêché d’être ***

et arrêtes un peu avec tes menaces d'imbécile, fais l'analyse que tu veux simplette mais avant vas te faire analyser t'en apprendra encore plus :D
 
Haut