La taille

Salam.


Pour les filles , est-ce que la taille du garçon est importante pour vous?

Si le gars est plus petit ou a peine plus grand que vois ça vous poserait un problème?

A vos Claviers

C'est loin d'être essentiel heureusement, mais c'est une question de goût comme le reste...
Je suis minuscule et mon homme est plutôt grand. On n'est peut-être pas très "assortis" mais notre couple fonctionne parfaitement. L'inverse doit bien être valable aussi.
 
Pas vraiment , je lève pas la tête pour parler avec mes potes donc pareil avec n'importe quel personne plus grande.

Moi ça ne me derange pas , ma mère est plus grande que mon père et on voit bien que c'est pas ça qui fait le couple
Je sais moi aussi je connais des couples ou la femme est plus grande, je t juste donné mon avis personnel.

Déja que j'aime pas parce que je me trouve trop grande alors je ne pourrais pas me marié avec un plus petit que moi, il faut qu'il soit au moins de ma taille. Je serais toujours toujours mal à l'aise et sa ce n'est que moi.

Il y a d'autres grandes qui peut être préfére être avec un plus petit.
Tu pourrais être avec une trop grande à coté de toi ?
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Je sais moi aussi je connais des couples ou la femme est plus grande, je t juste donné mon avis personnel.

Déja que j'aime pas parce que je me trouve trop grande alors je ne pourrais pas me marié avec un plus petit que moi, il faut qu'il soit au moins de ma taille. Je serais toujours toujours mal à l'aise et sa ce n'est que moi.

Il y a d'autres grandes qui peut être préfére être avec un plus petit.
Tu pourrais être avec une trop grande à coté de toi ?

La taille n'est pas un critère pour moi donc oui c'est possible
 
Haut