La taille

Faut s'assumer mon grand!
C'est une question ou une affirmation?
Dans les 2 cas hamdoullah
bin je l'assume c'est juste que l'on parle de la difficulté d'etre vu part des filles, ta beau etre un mec bien en tout modestie mais jamais elle te regarderons d'une facon interesse tout au plus comme ami
juste une interrogation lol
allez bonne soirée
 
bin je l'assume c'est juste que l'on parle de la difficulté d'etre vu part des filles, ta beau etre un mec bien en tout modestie mais jamais elle te regarderons d'une facon interesse tout au plus comme ami
juste une interrogation lol
allez bonne soirée

Koul gamila 3andha l'ghataya dialha!
Merci pareillement
 
Salam.


Pour les filles , est-ce que la taille du garçon est importante pour vous?

Si le gars est plus petit ou a peine plus grand que vois ça vous poserait un problème?

A vos Claviers

Salam miss, la "grandeur" chez l homme est l'équivalent de la poitrine pour la femme je dirais qu'elle n'est pas primordial mais est importanten ( il faut aussi bien faire la différence entre charisme et taille, le charisme pour un homme est indispensable à mes yeux mais pas plus que la virilité enfin bref on s'éloigne du sujet et ma parenthèse sera bientot plus grde que mon texte lol ) . Toutefois la grandeur de l'ame prime sur celle de l'homme lol
C'est très subjectif et relatif donc no stress !!! Aussi pour une femme d'1m50, un homme de 1m70 est grand .
 
Salam miss, la "grandeur" chez l homme est l'équivalent de la poitrine pour la femme je dirais qu'elle n'est pas primordial mais est importanten ( il faut aussi bien faire la différence entre charisme et taille, le charisme pour un homme est indispensable à mes yeux mais pas plus que la virilité enfin bref on s'éloigne du sujet et ma parenthèse sera bientot plus grde que mon texte lol ) . Toutefois la grandeur de l'ame prime sur celle de l'homme lol
C'est très subjectif et relatif donc no stress !!! Aussi pour une femme d'1m50, un homme de 1m70 est grand .
origami c'est un garcon :rouge:

@origami: :D
 

brigsty

££ KAN3JABNI $$
Salam.


Pour les filles , est-ce que la taille du garçon est importante pour vous?

Si le gars est plus petit ou a peine plus grand que vois ça vous poserait un problème?

A vos Claviers
ce qui compte trop ce sont les caractéristiques sexuelles secondaires : la voiture , la villa , la carte bancaire ...:D
 
Ben elle me parait grande la blondasse (mince je parle de moi là : D)

Bon ça va je dis que je suis petite mais j'aime bien ma taille ça va : D
Oui vue qu'elle est fine elle parrait longue :langue c'est possible qu'elle soit plus grande ,parcontre la grande perche c'est S :D ( et en plus Shali est grande comme de par hasard !! :eek: )
 
Haut