"La Terre parle arabe": Polémique autour du sionisme

Je connais ce medecin norvégien dont le passé est l'activisme est plus que douteux.

Son témoignage n'est valable que pour des convaincus.

Un docteur d'un parti pris notable qui pleure aujourd'hui pour Gaza et applaudissait en justifiant le 9/11.... ne peut qu'être suspect car il emploie deux poids deux mesures

D'une part le 9/11 est justifié béatement alors qu'en un jour il y a plus de victimes qu'en 20 de bombardement et de l'autre il se contredit lui même quant aux

http://littlegreenfootballs.com/article/32373_Norwegian_Doctor_in_Gaza_Supported_9-11_Attacks

J'espère que tu lis anglais ?

Alors tu as un peu plus ici

http://www.camera.org/index.asp?x_context=2&x_outlet=35&x_article=1580

Le Fatah a compris où était son intérêt... et a changé de politique.



Ah, désolé. Ce docteur mentait probablement. Il n'a jamais amputé personne, ni rien du tout. :rolleyes:

...

J'ai pas besoin de son témoignage pour en arriver à comprendre qui est l'agresseur et qui est l'agressé.

Je vois en direct des vidéos de Gaza sur Al Jazeera et des photos du carnage un peu partout sur le net.
Je me contrefiche de la vie des gens à Sderoth: ils vivent sur une terre volée, ils doivent s'attendre à des ripostes de la part des propriétaires de cette terre.

Libre à toi de m'appeler terroriste.
 
Ah, désolé. Ce docteur mentait probablement. Il n'a jamais amputé personne, ni rien du tout. :rolleyes:

...

J'ai pas besoin de son témoignage pour en arriver à comprendre qui est l'agresseur et qui est l'agressé.

Je vois en direct des vidéos de Gaza sur Al Jazeera et des photos du carnage un peu partout sur le net.
Je me contrefiche de la vie des gens à Sderoth: ils vivent sur une terre volée, ils doivent s'attendre à des ripostes de la part des propriétaires de cette terre.

Libre à toi de m'appeler terroriste.

Et oui... Al Jazeera fait bien son boulot, c'est le moins que l'on puisse dire.

Moi je te ne t'appellerai rien du tout, tes écrits parlent d'eux mêmes.
 
Et oui... Al Jazeera fait bien son boulot, c'est le moins que l'on puisse dire.

Parfaitement. Tu me rappelle le Juif qui disait à un envoyé d'Al Jazeera qu'il n'y avait pas de mort à Gaza, qu'Al Jazeera montait tout...

Tiens voilà la vidéo: http://www.dailymotion.com/search/hamas/video/x805gk_harcelement-dun-journaliste-dal-jaz_news


La description résume assez bien la situation:

La chaine d’informations Aljazeera, première chaine du Monde Arabe en pourcentage d’audimat, est connue pour son professionnalisme de pointe et ses reportages qui dépassent souvent par leur qualité mais aussi par leur originalité ceux réalisés par les télévisions occidentales notamment en ce qui concerne le conflit Israélo-palestinien.

La dernière guerre de Gaza a considérablement accru la popularité d’Aljazeera chez les téléspectateurs étrangers et ses reportages sont souvent suivis par la société israélienne qui essai de contourner la censure qu’exerce l’armée sur le déroulement de la guerre. Bien qu’elle donne souvent la parole au coté israélien, elle reste vivement critiquée au sein d’Israël. A part les vidéos de choc qu’elle diffuse sur les massacres contre les civils de Gaza, en particulier les enfants, elle a aussi diffusé ces derniers jours des vidéos de soldats israéliens qui se font abattre par les tireurs d’élite du Hamas, ce qui bien sur ne passe pas sans agacer l’appareil de guerre Israélien, qui dépense un effort considérable pour masquer les victimes de l’armée lors des opérations à Gaza. L’administration israélienne, aussi bien que les médias nationaux, ne cessent d’essayer d’attiser l'hostilité contre la chaine qui, à vrai dire, ne leur facilite pas beaucoup la tache de censure.

Voici un exemple dans lequel les instigations israéliennes contre Aljazeera s’expriment concrètement par le harcèlement d’Yliès Karram, son envoyé spécial à Nahariya, une ville du nord d'Israel, par un groupe d’extrémistes israéliens, alors qu’il y couvrait les tirs de roquettes par le Hamas. Le journaliste arrive à s’en sortir avec beaucoup de sang froid, il arrive même à détourner les faits en sa faveur, en arrachant quelques témoignages intéressants à ceux qui le harcèlent, dont l’un accuse la chaine de « truquer » les vidéos ou apparaissent des enfants tués par les raids israéliens.



Moi je te ne t'appellerai rien du tout, tes écrits parlent d'eux mêmes.

Je n'ai rien à recevoir de toi.


PS: Bienvenue dans le club des sexagénaires.
 
Celles là elles "bouffent" en employant tes mots si élégants les infos de Al Manar et Al Jazeera... donc tu vois la vérité se situe entre les deux.

Au fait... les autres n'avaient que les images des autres, donc la propagande hamassienne a fontionné a fond.

Par contre j'attends toujours une vidéo, une photo, un quelque chose des actes "valeureux" de l'armée du Hamas... apparamment il n'y en a pas eu.

apparement tu n apprecies pas ma rhetorique, a defaut de te paraitre vulgaire, j ai utilisé ce terme "bouffer" pour sa connotation a la mal bouffe ;) (définition:nom péjoratif donné à la nourriture jugée mauvaise sur le plan diététique en raison notamment de sa faible valeur nutritive et de sa forte teneur en graisses ou en sucres. Les hamburgers, les hot-dogs, les frites, les pizzas, les sodas en sont des archétypes. Elle peut favoriser l'obésité, le diabète, les maladies cardiovasculaires, le cancer, etc.

La consommation de la malbouffe peut entraîner la malnutrition.) ;)
 

binouze

larabix berbericus
Mais bien sûr... d'un ^côté il n'y aurait que des anges de vertu... et de l'autres d'affreux tsahaliens... je connais la chanson.

Bon allez je vous laisse tranquilles quelques jours dans vos certitudes.

retourne donc dans tes forums sioniste ou tes paroles sont bues comme des paroles d évangiles,ici ça passera pas
 
Je pense que vous n'avez pas bien compris mon message.

La terre parlait une autre langue avant qu'elle parle l'arabe. Pourquoi la réalisatrice a fait volontairement l'impasse sur cette période. Donc la réalisatrice cherchait à cacher des choses, à cacher quoi à ton avis? La réalité, en passant par un film avec des extraits des déclarations prises hors contexte, c'est bien de la propagande son principal objectif.

Il faut arrêter de prendre les marocains pour des chèvres. Quand on se proclame historien ou faire un faire historique, on se doit de rester fidèle à l'histoire pour être juste et objectif.

Tu reproches aux autres de mentir mais toi tu fais la même chose, tu fais pire qu'eux, donc ce n'est pas normal. Ce film est un tissu de mensonges, n'a pas pour but d'informer les gens, mais bien de faire croire aux gens une réalité massacré, arrangée à la sauce des Palestiniers. Sais-tu au moins que ces Palestiniens sont des juifs avant de devenir musulmans? Je te laisse méditer sur ça!

La vérité n'est pas un film, et encore moins l'émotion.

EXCUSE MOI, ne t'en déplaise, mais la tu raconte n'importe quoi, a l 'epoque il a de cela des milliers d années les palestiniens n'etaient nullement des juifs, mais bien des pheniciens pour ta gouverne il te serait preferable de revoire legerement ton cours d histoire
 
Bonjour

suis régisseur dans un centre culturel et je souhaiterai diffuser ce film
dans le cadre d'un ciné club et inviter la realisatrice

comment puis je me le procurer urgent

Bruxelles Belgique
 
Haut