la theorie du rien

A ce sujet lire le livre "la raison malmenée" de G.M Amazallag, il démontre que Darwin et Huxley on, contrairement au mythe, établie la théorie de l'évolution par partie prit (en ce servant des religieux...) et en attaquant de manière personnel et en traduisant mal la théorie de Lamarck et on même (les éléments portes a le croire) organisé un coup monté contre Kammere qui avait "prouver" la thèse de Lamarck...

A l'heure d'aujourd'hui, la passion des jeunes étudiant pour la science ne leur permet pas de voire l'endoctrinement dont ils sont victime par leur "maitre" qui leur donne une vision idéalisé de la science.

Sa fait froid dans le dos...
C'est assez rigolo de traiter de mythe la théorie de l'évolution qui a, plus que, fait ses preuves faces aux théories farfelues des créationnistes.
 
Le français est construit sous forme de choses et de parts.
Il n’y a pas d’esprits c’est un ES qui est « prits » (pris est à l’origine, le T le rend plus important) sa structure explique par ce qui est eu, les U un langage très direct.
Et parce que E est en premier, et que c'est une mémoire, le S est une onde plus petite que M
c'est une vue mécanique.

Moi qui trouvait Heidegger léger parfois dans l'usage d'étymologies un peu farfelues, j'avoue que je suis sur le *** avec tes analyses...:eek:
 
Moi qui trouvait Heidegger léger parfois dans l'usage d'étymologies un peu farfelues, j'avoue que je suis sur le *** avec tes analyses...:eek:

pas d'étymologies

Je pense comme si tout était matière Je suis bien différent de beaucoup d'autres.
J'explique pourquoi Allah est unique 2 sourates avant la fin, les 2 dernières le mAL L'A rongé
et pourquoi il ne reste que LES HOMMES. j'ai pas besoin de le prouver, c'est déjà écrit
Seul Dieu est unique, c'est lui qui DéciDe Du part-AGE, car tout ce qui est Ecrit est fait et constitué d'âge, c'est un peu à l'image de l' ADN sauf que c'est plus profond.
L'énergie que constitue ces texte est plus intéressante que vos disputes concernent la traduction, les origines....
Instruit dès son plus jeune âge comme les anciens croyants, l'effort sera insurmontable car un monde s'est construit autour. Si tu te reconnais dans ces textes, c'est impossible.

Par exemple, si tu ne sais pas comment et de quelle manière est sondé le Soleil, pour savoir de quelle matière est constitué le soleil, tu ne peux pas comprendre les mots portant TRA et TRAIT et RAI, J'ai l'impression de comprendre comment Allah si prend et comment il parle de lui, visiblement il court à sa perte
Il ne s'agit pas d'une évolution mais d'un partage de ce qui existait, le mot lu est toujours au présent, tous
les CouChes se suCCèdent (étAge, peAu...)

seuls les mécréants pourront avec ou sans ces textes faire des applications en mal comme en bien
tu n'es pas seul à lire, seuls 3/100 répondent

le MALin se touve dans le puIts, trop révélateur ce mot est introuvable dans le Coran
Ô MALik le K est rare en français il représente 3 branches liées par 2 points c'est ce qui est dedans ë ï
43.77. et ils crieront : "Ô Malik ! que ton Seigneur nous achève!" Il dira : "En vérité, vous êtes pour y demeurer [éternellement]"!
le Ô a ce moment est plus grand que A
que ton Seigneur nous achève, c'est d'abord Malik le MAL
de-meur-er c'est fait de terre et c'est DE qui meur par M
ach et ève ne peut expliquer que c'est tous les ève (Adam et ève) qui se sont multipliés avec autre chose
éTERnellement c'est déployé
 
pas d'étymologies

Je pense comme si tout était matière Je suis bien différent de beaucoup d'autres.
J'explique pourquoi Allah est unique 2 sourates avant la fin, les 2 dernières le mAL L'A rongé
et pourquoi il ne reste que LES HOMMES. j'ai pas besoin de le prouver, c'est déjà écrit
Seul Dieu est unique, c'est lui qui DéciDe Du part-AGE, car tout ce qui est Ecrit est fait et constitué d'âge, c'est un peu à l'image de l' ADN sauf que c'est plus profond.
L'énergie que constitue ces texte est plus intéressante que vos disputes concernent la traduction, les origines....
Instruit dès son plus jeune âge comme les anciens croyants, l'effort sera insurmontable car un monde s'est construit autour. Si tu te reconnais dans ces textes, c'est impossible.

Par exemple, si tu ne sais pas comment et de quelle manière est sondé le Soleil, pour savoir de quelle matière est constitué le soleil, tu ne peux pas comprendre les mots portant TRA et TRAIT et RAI, J'ai l'impression de comprendre comment Allah si prend et comment il parle de lui, visiblement il court à sa perte
Il ne s'agit pas d'une évolution mais d'un partage de ce qui existait, le mot lu est toujours au présent, tous
les CouChes se suCCèdent (étAge, peAu...)

seuls les mécréants pourront avec ou sans ces textes faire des applications en mal comme en bien
tu n'es pas seul à lire, seuls 3/100 répondent

le MALin se touve dans le puIts, trop révélateur ce mot est introuvable dans le Coran
Ô MALik le K est rare en français il représente 3 branches liées par 2 points c'est ce qui est dedans ë ï
43.77. et ils crieront : "Ô Malik ! que ton Seigneur nous achève!" Il dira : "En vérité, vous êtes pour y demeurer [éternellement]"!
le Ô a ce moment est plus grand que A
que ton Seigneur nous achève, c'est d'abord Malik le MAL
de-meur-er c'est fait de terre et c'est DE qui meur par M
ach et ève ne peut expliquer que c'est tous les ève (Adam et ève) qui se sont multipliés avec autre chose
éTERnellement c'est déployé
bonjours Rolinet.si tu veut une رقيه
c'est sans problème ;)
 
Haut