La trentaine approchant, doit on se résigner a un édenté, chauve, obèse et pauvre?

Sahlia

Pass Pass Le Oinj
Au boulot, je me fais souvent dragouiller par des vieux, j'adore ça.

C'est un autre style lexical:D
il paraît que je fais plus jeune que mon âge mais je ne sais pas si c'est seulement ça (je pense aussi que les jeunes draguent plus donc ce n'est même pas lié à moi)

c'est très rare que je me fasse draguer par un vieux
 
Pareil ya que des ptits djeun's qui me tournent autour ! je crois que c'est parce que on fait plus femme entre 25:30 ans, a 22 ans javais vraiment une tete de Bébé avec des grosses joues gonflées lol

moi ça a été constant, j'ai toujours eu des gens de cet âge là qui venaient me parler
et ça continue :eek:
en fait, ces jeunes messieurs ne pensent pas que j'ai l'âge d'être leur mère donc je ne crois pas que c'est ce qui les intéresse
 
Au boulot, je me fais souvent dragouiller par des vieux, j'adore ça.

C'est un autre style lexical

au boulot, on me prenait pour la petite stagiaire

une fois j'ai eu un vieux qui m'a saoûlée longtemps
et un jour, il a abattu sa dernière carte
il me dit
"tu sais safyan, j'ai de l'argent"
:eek:
je lui ai répondu "bien ça ne se voit pas" :D
 
moi ça a été constant, j'ai toujours eu des gens de cet âge là qui venaient me parler
et ça continue :eek:
en fait, ces jeunes messieurs ne pensent pas que j'ai l'âge d'être leur mère donc je ne crois pas que c'est ce qui les intéresse

ahahah moi ça m'etonne toujours ! je sais pas on me donne aussi quelques années de moins mais je crois que comme tu l'as dit c'est parce que les ptits djeun's passent leur temps à draguer !
 
4 ans de différence c'est pas énorme...
Pourquoi ça choque dans un sens mais pas dans l'autre?
J'ai jamais compris...:confused:

je pense c'est par ce que la femme est plus mure que l'homme,

à age physique égale leur age mental différe. donc a mon avis les 4 années de difference il faut ajouter 5 années d'age mental egalement ^_^
 
4 ans de différence c'est pas énorme...
Pourquoi ça choque dans un sens mais pas dans l'autre?
J'ai jamais compris...:confused:

parce que les hommes agés s'interessent souvent aux plus jeunes pour des raisons perverses ( dans tous les sens du terme : charnel, avoir une ascendance sur elle, susciter l'admiration bref ) et forcément ils pensent que pour les femmes c'est pareil
 
Haut