La trentaine approchant, doit on se résigner a un édenté, chauve, obèse et pauvre?

En faite vous pensé que vous êtes flinguée a 30 ans par ce que vous vous comparer au fille qui se marie a 18 ans


Alors que c'est pas une référence


Déjà j'ai pas 30ans, il me reste quelques années avant d'y arriver
Ce n'est pas parce que on se compare aux bébé de 18ans, mais c'est plutot l'image que la societe nous renvoie qui pose probleme
Heureusement que jai précisé qu'il ne fallait pas prendre mon post au 1er degré !
 

Dauko

VIB
Déjà j'ai pas 30ans, il me reste quelques années avant d'y arriver
Ce n'est pas parce que on se compare aux bébé de 18ans, mais c'est plutot l'image que la societe nous renvoie qui pose probleme
Heureusement que jai précisé qu'il ne fallait pas prendre mon post au 1er degré !
"Bébés de 18 ans", non mais oh ! :fou:
 
Salut à tous,

Ce sujet n'est pas à prendre au premier degré ...

Mais en parcourant les posts apparemment une fille qui arrive à la trentaine, est complétement décotée sur la marché du zawaj ! Que diantre, alors on est déjà menopausé à 30ans ??!

***** faut que je m'active, il me reste peu d'années devant moi !


Non bien sur tu peux en faire ton coeur de cible avant bien sur...
 
Salut à tous,

Ce sujet n'est pas à prendre au premier degré ...

Mais en parcourant les posts apparemment une fille qui arrive à la trentaine, est complétement décotée sur la marché du zawaj ! Que diantre, alors on est déjà menopausé à 30ans ??!

***** faut que je m'active, il me reste peu d'années devant moi !
27 ans c l'age ideal... apres 30 ans, la femme peut s'inquieter car elle rentrera ds les criteres de tres peu d'hommes. je ne dis pas que c'est bien ou mal, moral ou immoral, c'est juste un constat: on ne peut pas reprocher aux gens leurs préférences
 
Pourquoi ? on ne peut pas etre vierge à 30ans ?
si si mais une vierge de 30 ans a moins la cote qu'une vierge de 20 ans. une vierge de 30 ans c'est un peu la vierge du pauvre, celle de 20 ans est plus convoitée.
la virginité c'est pas juste un hymen, c'est la candeur qui va avec qui est recherchée. à 30 ans les vierges ont beau être encore gamines sexuellement, elles n'en ont pas l'air.
 
si si mais une vierge de 30 ans a moins la cote qu'une vierge de 20 ans. une vierge de 30 ans c'est un peu la vierge du pauvre, celle de 20 ans est plus convoitée.
la virginité c'est pas juste un hymen, c'est la candeur qui va avec qui est recherchée. à 30 ans les vierges ont beau être encore gamines sexuellement, elles n'en ont pas l'air.

la vierge du pauvre lol pouahhh y'a plus qu'a se mettre une balle dans la tete !
jaurai du me marier à 20ans en fait lol
 
la vierge du pauvre lol pouahhh y'a plus qu'a se mettre une balle dans la tete !
jaurai du me marier à 20ans en fait lol
non mais je te parle de ceux qui font une fixation sur la virginité. je ne te souhaites pas d'épouser un gars qui sera motivé par ton hymen.
vierge ou pas vierge une femme ne devrait pas voir sa virginité comme un argument de vente sinon ça voudra dire qu'elle s'est mise à vente déjà et qu'elle se considère comme femme objet.
 
Bichon :D T'es mon petit bébé à moi !! :D




ah non quelle horreur !
Franchement 30 ans, on ne devrait plus bouger de 30 ans. T'as fini tes études, normalement t'as un job, des tunes, un appart, tranquille !
je ne parle pas du meilleur age pour vous, mais clairement 18 ans c'est le plus bel âge à vivre. pour moi c’était le top en tout cas, j'avais mon propre appart et je découvrais la France loin de la famille.
 
je ne parle pas du meilleur age pour vous, mais clairement 18 ans c'est le plus bel âge à vivre. pour moi c’était le top en tout cas, j'avais mon propre appart et je découvrais la France loin de la famille.

ça dépend des parcours de chacun, moi j'préfère maintenant a mes 18 ans, et j'aimerais bien testé la vieillesse si je suis pas trop déglingué ça peut être sympa aussi.
 
Haut